Djeser 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 alors khebachine comme on disait ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 alors khebachine comme on disait ? oui khabbachine 200 % :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 oui la situation l'oblige il faut cracahcre à l'INI et comment les juges tu ? belles ou non ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 oui la situation l'oblige il faut cracahcre à l'INI et comment les juges tu ? belles ou non ? en général nn viv babez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 bon on compare pas un institut à une grande université, baezzouar ily en des milliers Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bon on compare pas un institut à une grande université, baezzouar ily en des milliers c pr sa ke c mieu lol koun khir darou l'INI fi waste babez :04: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 nous aussi on disait ça quand on était à l'INI mais je pense que pour se concentrer sur les études il vaut mieux qu'il soit à sa place c'est a dire a Oued Smar (hahahahah) Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 nous aussi on disait ça quand on était à l'INI mais je pense que pour se concentrer sur les études il vaut mieux qu'il soit à sa place c'est a dire a Oued Smar (hahahahah) oui c vré mé 7na hakda ou makdarnéch tconcentriw sur lé etude :mad: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 et encore vous vous avez de la chance à notre époque ily avait que les salle d'en bat maintenant on vous a construit de nouveaux amphi quand meme puis à l'epoque ily a avait toujours 7FIR en dehors sur la toute de Oued smar maintenan je pense qu'il n'ya plus n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 et encore vous vous avez de la chance à notre époque ily avait que les salle d'en bat maintenant on vous a construit de nouveaux amphi quand meme puis à l'epoque ily a avait toujours 7FIR en dehors sur la toute de Oued smar maintenan je pense qu'il n'ya plus n'est ce pas ? bof kifkif wech ndirou blé amphi hadou ?????? en plus ac ou sans 7fir ya pas plu moche ke lini xD tour7 lhik yahbatlek le morale apré twalli c comme sa tou lé jour lool Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 ne sois pessmiste mon ami nous aussi on etait comme ça, démoralisé et dégouté, le milieu n'etait bien, les notes aussi, on etait tout le temps degouté mais on s'accrochait quand meme moi c'etait pire (je suis pas d'Alger) alors en plus de toute cette misère tu rajoute celle de la cité Universitaire tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 ne sois pessmiste mon ami nous aussi on etait comme ça, démoralisé et dégouté, le milieu n'etait bien, les notes aussi, on etait tout le temps degouté mais on s'accrochait quand meme moi c'etait pire (je suis pas d'Alger) alors en plus de toute cette misère tu rajoute celle de la cité Universitaire tu vois ? vive la cité wechbik c le seule endroi win lazem takra ta pas le choi lool psk feddar impossible takra wahdek comsa :furious: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 en plus ac ou sans 7fir ya pas plu moche ke lini xD Estime toi heureux Jack! :smartass: Moi j'ai fait mes études de sciences de gestion spécialité management à l'université de Dely Brahim . "Les études en arabe" ... No comment. :chut: PS: je n'ai rien contre la langue arabe.:D Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Estime toi heureux Jack! :smartass: Moi j'ai fait mes études de sciences de gestion spécialité management à l'université de Dely Brahim . "Les études en arabe" ... No comment. :chut: PS: je n'ai rien contre la langue arabe.:D ok lol je conné votre université :mdr: kalouli ke lambiance laba mliha :mdr: c tou ce ki compte xD (vive larabe lool) Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 bienvenue Kamy, effectivement la valeur d'un tresor réside sans son secret sinon ne sous estime pas l'INI jack imagine que tu es dans ta cellule antiterroriste et ça ira mieux Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bienvenue Kamy, effectivement la valeur d'un tresor réside sans son secret sinon ne sous estime pas l'INI jack imagine que tu es dans ta cellule antiterroriste et ça ira mieux oui c vré ta raison c ske je fesé avant mé mtn la cellule anti terroriste a été dissoute sou ordre du gouvernemon lol donc jpeeu plu imaginé ke je sui laba :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 Bonjour Mr Baueur alors que fais tu si la cellule a été dissoute tu travaille a ton propre compte maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Bonjour Mr Baueur alors que fais tu si la cellule a été dissoute tu travaille a ton propre compte maintenant ? lol c pour sa on ma injecté a l 'INI ( mission de survie ) :mdr: Si la merde (hachakome) était de l'or , l'INI serait un grand trésor :D :D :mad: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Ah ya Jack Baueur, j'ai crée ce topic zaama pour rapprocher les Iniard, et pour que les autres qui nous lirons dirons du bien de nous ? et toi tu le dévalorise ? la merde ? l'INI est devenu une merde ? Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ah ya Jack Baueur, j'ai crée ce topic zaama pour rapprocher les Iniard, et pour que les autres qui nous lirons dirons du bien de nous ? et toi tu le dévalorise ? la merde ? l'INI est devenu une merde ? mdr mé je sui sur ke vs kon vs étiez en 1 ére ané vs disié comsa lol mé ma3lich ya l khawa jme sui trompé:D l'INI c le paradi le plu bel endroi du monde alr visité l'INIavan ke se soi tro tar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 c'est vrai je disais ça Mr baueur mais je relativisais, je disais pas que c'est muvais sur toute la ligne ily a Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 il ya quand meme de bonnes choses à l'INI, peut etre l'endoit ou il est, n'est pas bon c'est tout Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 il ya quand meme de bonnes choses à l'INI, peut etre l'endoit ou il est, n'est pas bon c'est tout lol mé de bonne chose comme koi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 25, 2009 Author Partager Posted April 25, 2009 bonjour mM Baeur, de bonnes choses comme les études que tu va faire sinon, il ya quand meme une belle verdure à l'interieur non ? Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 26, 2009 Partager Posted April 26, 2009 bonjour mM Baeur, de bonnes choses comme les études que tu va faire sinon, il ya quand meme une belle verdure à l'interieur non ? - - - --> l NI offre une bonne formation .... un bon niveau grace a a qualiti des etudiants ki la frequente. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts