matienne 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 ah sa c'est un secret!:chut::04: Qui a cafté :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Qui a cafté :chut: :chut:;):04::hug: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Désolée je ne donne plus rien :04: plus rien à donner... tout est bien partagé déjà ... ou bientôt ça va éclater... faut pas garder tout en soit...:04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 :chut:;):04::hug: et toi Djalti... ton age est de quelle taille....:arabia: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 et toi Djalti... ton age est de quelle taille....:arabia: moi j'aurai 52 dans quelque jour:egypt::04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 moi j'ai 51 et demi:04: non c'est pas vrai.. c'est que t'aimes le Pastis ,t'as choisis 51.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 non c'est pas vrai.. c'est que t'aimes le Pastis ,t'as choisis 51.....:mdr: ah non je boix jamais d'alcool! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 il faudrait interdire le forum a tous ceux qui sont nait avant 1975, pourquoi?? parceque ... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 plus rien à donner... tout est bien partagé déjà ... ou bientôt ça va éclater... faut pas garder tout en soit...:04: Tu en poses des questions :confused: Et toi quel âge as tu :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 il faudrait interdire le forum a tous ceux qui sont nait avant 1975, pourquoi?? parceque ... :eek::eek::eek::eek::eek::eek: si c'est se que tu penses demande a admino pour qu'il supprime nos inscription! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 il faudrait interdire le forum a tous ceux qui sont nait avant 1975, pourquoi?? parceque ... c'est une bonne raison :04: mais encore développe stp :mad: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 il faudrait interdire le forum a tous ceux qui sont nait avant 1975, pourquoi?? parceque ... T'inquiètes pas. la semaine prochaine on va séparer le forum en 2. les apprentis dans un coté et les autres dans l'autre.... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Tu en poses des questions :confused: Et toi quel âge as tu :D moi je suis pas loin.. quelques marches et je t'attrape la main...:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 moi je suis pas loin.. quelques marches et je t'attrape la main...:confused: c'est joliment dit Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 c'est joliment dit merci matienne...,la martienne du 37..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 il faudrait interdire le forum a tous ceux qui sont nait avant 1975, pourquoi?? parceque ... c'est de la discrimination non???? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 c'est de la discrimination non???? Carrément encore un Djeuns qu'aime pas les personnes âgées :mad: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 Carrément encore un Djeuns qu'aime pas les personnes âgées :mad: OK IL Y A DES PERSONNES D AGES DIFFFERENT MAIS DE LA A DIRE QUE FA EST UN CLUB DU 3 EME AGES C UN PEU EXAGERE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 OK IL Y A DES PERSONNES D AGES DIFFFERENT MAIS DE LA A DIRE QUE FA EST UN CLUB DU 3 EME AGES C UN PEU EXAGERE :mdr: voila, dire que c'est de la discrimination, parler d'age different, utiliser le terme meme de "3eme age", c'est trop des trucs de papy :mdr: c juste pour emmerder la chieuse :crazy: de toute facon arrivera le jour on vous regrettera RIP Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 voila, dire que c'est de la discrimination, parler d'age different, utiliser le terme meme de "3eme age", c'est trop des trucs de papy :mdr: c juste pour emmerder la chieuse :crazy: de toute facon arrivera le jour on vous regrettera RIP t'inquiètes tu passeras par là aussi :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 t'inquiètes tu passeras par là aussi :D lol c vrai, mais toi on fait deja des statues a ton image ahhahaa:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 voila, dire que c'est de la discrimination, parler d'age different, utiliser le terme meme de "3eme age", c'est trop des trucs de papy :mdr: c juste pour emmerder la chieuse :crazy: de toute facon arrivera le jour on vous regrettera RIP profite de ta jeunesse le temps passe vite un jour se sera aussi ton tour et te te fera charier a ton tour aussi!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 voila, dire que c'est de la discrimination, parler d'age different, utiliser le terme meme de "3eme age", c'est trop des trucs de papy :mdr: c juste pour emmerder la chieuse :crazy: de toute facon arrivera le jour on vous regrettera RIP oui mais la memere chieuse et plus en forme que certain !!!!! je te lance un défis disons serait capable de me battre sur une course chronos??? ON VERRA QUI EST LE PAPY APRES ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 lol c vrai, mais toi on fait deja des statues a ton image ahhahaa:D au moins je resterai pour la postérité :D Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 alors apparament y a pas beaucoup de jeunes dans ce forum? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts