lusifere666 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 g envi de voter mais j pas de carte de vote et il est trop tard es que je peu comméme voter et si oui quesqu'il faut avoir comme papier merci a tous:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 g envi de voter mais j pas de carte de vote et il est trop tard es que je peu comméme voter et si oui quesqu'il faut avoir comme papier merci a tous:04: Ne votes pas, c'est mieux comme ca, pour toi et pour nous. Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 Ne votes pas, c'est mieux comme ca, pour toi et pour nous. mais g envi de voter:58: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 mais g envi de voter:58: Mais j'ai pas envie que tu votes. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 Mais à quoi bon ? Ton vote le mien et celui d'admino aussi sont déjà dans l'urne en ce moment... Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 j'aime bien luisa elle me parer s'incére et capable alore je me dit pour koi pas elle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 les jeux sont fais , meme ceux qui ne voterons pas leur vote seras quant meme comptabilisé en faveur de boutef!:mad: Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 les jeux sont fais , meme ceux qui ne voterons pas leur vote seras quant meme comptabilisé en faveur de boutef!:mad: on ne peux pas vendre le peau de lours avan de l'avoir par ex le fis perssonne ne croyer qu'il allé remporter les election maime chose pour le paine entouléka moi tout seux a qui g demander pour qui ils allé voter ils ont répondu luisa Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 on ne peux pas vendre le peau de lours avan de l'avoir par ex le fis perssonne ne croyer qu'il allé remporter les election maime chose pour le paine entouléka moi tout seux a qui g demander pour qui ils allé voter ils ont répondu luisa ont verra !:rolleyes: j'aimerai me trompé comme des milliers d'autre mais je ne me fait guère d'illusion! Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted April 6, 2009 Author Partager Posted April 6, 2009 mais perssone n'a répondu a ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 6, 2009 Partager Posted April 6, 2009 g envi de voter mais j pas de carte de vote et il est trop tard es que je peu comméme voter et si oui quesqu'il faut avoir comme papier merci a tous:04: Si tu t'es deja inscrit, ton nom sera automatiquement dans la liste la ou tu vies sinon tu peux attendre les elections pour choisir notre d'admina :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
killer-fight 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Pour moi le vote est une nécéssité. mais Dans ce bled Poomé de voté ou pas c pareil pcq on sais pas Qs ki space deriere au Kouliss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts