Guest Forumiste Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Oh l'autre hey... je rêve !! Il cite Boutef, parle de dictature et il préfère remettre son jugement de valeur sur les modos !! Mauvaise foi va voilà la.beurgeoisie, je suis venu comme un gentil garçon te souhaiter la bienvenue et me voilà on me prend pour quelqu'un de mauvaise foi:no:. awwah Dur dur d'être forumiste. mais j'ai pas oublié ton chaleureux accueil gentille Ryline. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 voilà la.beurgeoisie, je suis venu comme un gentil garçon te souhaiter la bienvenue et me voilà on me prend pour quelqu'un de mauvaise foi:no:. awwah Dur dur d'être forumiste. mais j'ai pas oublié ton chaleureux accueil gentille Ryline. :flowers: aaah oui en + c son anniversaire!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 T'es une fille ? Bah oui j'suis une fille voyons, Saoura !! Faut dépasser la moustache et l'aspect physique... :D @Forumiste... Merci :o A chaque fois que tu mets les pseudos en gras, j'ai envie de te chanter "say my name, say my name" ! Tu rends les gens mégalo :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts