RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 la bourgeoisie toi JTE KIFFE comme tu parle on voit bien que t une algerienne ta3 sah VIVA l'ALGERIE!!!!:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 il ne faut pas croire que l'herbe est plus verte chez le voisin ils ont les memes difficultés et les memes problemes que les algeriens en + avec le colonialisme et la decennie noir qu'il n'ont pas vecu heureusement pour eux,jpense que ça nous a encore + handicapé Oui c vrai jsui d'accord av toi pr la décennie noire...handicap Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 la bourgeoisie toi JTE KIFFE comme tu parle on voit bien que t une algerienne ta3 sah VIVA l'ALGERIE!!!!:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Mdrr OUI merci RPZ tinkiete algérienne teh sah ça m'a fait plaisir de parler avec vous franchement RPZ Djeser Ryline Placebo aussi, dsl je dois y aller maintenant ms j'espère rediscuter av vous bientôt bienôt inshallah, franchement ça m'a fait plaisir de ous parler à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 bon j'arrive en retard mais bienvenue parmi nous au plaisir de te lire !:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Salam à tous ba je viens de découvrir le forum, j'en profite pour passer un grand bonjour à toute la communauté algérienne de france et du monde, ah oui entre parenthèses spéciale dédicace à ceux Valence (26) et Valencia( hein Ryline!!) donc voilà jme suis permise d'ouvrir un nouveau post comme suggéré par Ryline et t'as vu comment jte dénonce Ryline alalaa ;) Bref je vous souhaite à tous une bonne après-midi sur le forum moi personnellement je vais visiter et puis je lirai ts vos messages je répondrai inshallah ms avt tout il faut kil yen ait mdrr (allez ne soyez pas timides!!!!) ;) Bonjour à toi la beurgeoise et bienvenue sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 Héhé rebonsoir merci djalti au plaisir de te lire également et merci beaucoup le bouquet matienne, c genté ;) Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 je sais ke je vais en decevoir beaucoup ici :D mais je soutient notre president Abdelaziz Bouteflika :p Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 je sais ke je vais en decevoir beaucoup ici :D mais je soutient notre president Abdelaziz Bouteflika :p MDRRR RPZ ba tu dis cke tu penses, encore heureux, personnellemnt moi aussi je le soutiens et s'il ne s'était pas présenté à nouveau je pense que louisa hanoun aurait eu ses chances franchement question de charisme déjà Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 tu peux m'apeler Djamel et toi tu tapel coment?? Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 ba la beurgeoise loul, nan c salima enchantée djamel Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 t'as voté djamel? Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 ba la beurgeoise loul, nan c salima enchantée djamel enchanté,tu vois kan je dis que je soutient bouteflika ici,j'ai presque envie de m'excuser lol Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 mdrr pk? pck c pas assez original? mdr Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 mdrr pk? pck c pas assez original? mdr lol,non car depuis que je suis ici j'ai jamais vu quelqu'un dire du bien sur bouteflika,il faut que tu le sache je suis une exception sur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 hahahaa ah ba t'as pas kon te complimente toi tu t'envoies des fleurs tt seul mdrr mdr ms t'inquiète moi aussi jfais pareil quand j'en ai plus Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 hahahaa ah ba t'as pas kon te complimente toi tu t'envoies des fleurs tt seul mdrr mdr ms t'inquiète moi aussi jfais pareil quand j'en ai plus et pour ta question nn je suis pas encore allé voté Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 ah okey tu votes où? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Je n'ai pas compris ton pseudo tout de suite. Fort heureusement, il me reste assez de neurones pour te souhaiter la bienvenue en ces lieux sans dire de bêtises. Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 bienvenue à toi la.beurgeoisie j'ai failli dire Bouteflika au plaisir de te lire salima:) Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 ah okey tu votes où? je vote a Lyon Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 Je n'ai pas compris ton pseudo tout de suite. Fort heureusement, il me reste assez de neurones pour te souhaiter la bienvenue en ces lieux sans dire de bêtises. mdr à une lettre près ça se voyait pas t'as remarqué déjà jt'en remercie et merci beaucoup pr l'accueil ;) Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 bienvenue à toi la.beurgeoisie j'ai failli dire Bouteflika au plaisir de te lire salima:) merci à toi aussi forumiste ms pk en tt ptit "bouteflika" aaah jcrois tu l'aimes pas trop en fait hein allez avoue ;) Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Je t'avai prevenu Salima je suis le seul fin avec toi on est 2 lol Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 je vote a Lyon t'as juska jeudi jcrois nan Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 t'as juska jeudi jcrois nan voila c ça;mais je v yalé main 2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts