Jump to content

Bonne a-m à ts les algériens d'ici et d'ailleurs!!

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il ne faut pas croire que l'herbe est plus verte chez le voisin

ils ont les memes difficultés et les memes problemes que les algeriens en + avec le colonialisme et la decennie noir qu'il n'ont pas vecu heureusement pour eux,jpense que ça nous a encore + handicapé

Oui c vrai jsui d'accord av toi pr la décennie noire...handicap

la bourgeoisie toi JTE KIFFE

comme tu parle on voit bien que t une algerienne ta3 sah

VIVA l'ALGERIE!!!!:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3:

Mdrr OUI merci RPZ tinkiete algérienne teh sah ça m'a fait plaisir de parler avec vous franchement RPZ Djeser Ryline Placebo aussi, dsl je dois y aller maintenant ms j'espère rediscuter av vous bientôt bienôt inshallah, franchement ça m'a fait plaisir de ous parler à tous ;)

Salam à tous ba je viens de découvrir le forum, j'en profite pour passer un grand bonjour à toute la communauté algérienne de france et du monde, ah oui entre parenthèses spéciale dédicace à ceux Valence (26) et Valencia( hein Ryline!!) donc voilà jme suis permise d'ouvrir un nouveau post comme suggéré par Ryline et t'as vu comment jte dénonce Ryline alalaa ;)

Bref je vous souhaite à tous une bonne après-midi sur le forum moi personnellement je vais visiter et puis je lirai ts vos messages je répondrai inshallah ms avt tout il faut kil yen ait mdrr (allez ne soyez pas timides!!!!)

;)

Bonjour à toi la beurgeoise et bienvenue sur ce forum 3d-offre-fleurs.gif

je sais ke je vais en decevoir beaucoup ici :D

mais je soutient notre president Abdelaziz Bouteflika :p

MDRRR RPZ ba tu dis cke tu penses, encore heureux, personnellemnt moi aussi je le soutiens et s'il ne s'était pas présenté à nouveau je pense que louisa hanoun aurait eu ses chances franchement question de charisme déjà

mdrr pk? pck c pas assez original? mdr

lol,non car depuis que je suis ici j'ai jamais vu quelqu'un dire du bien sur bouteflika,il faut que tu le sache je suis une exception sur ce forum :mdr:

hahahaa ah ba t'as pas kon te complimente toi tu t'envoies des fleurs tt seul mdrr mdr ms t'inquiète moi aussi jfais pareil quand j'en ai plus

et pour ta question nn je suis pas encore allé voté