la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 Je t'avai prevenu Salima je suis le seul fin avec toi on est 2 lol on est pas assez originaux mdr ms jassume tinkiète Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 et c ou valence??? Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 voila c ça;mais je v yalé main 2 uè ba avant i paraît on votait à lyon tt ceux de la drôme ms cette année ils ont mis en place un bureau de vote à valence ça fait moins loin et ça dure pas une journée Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 et c ou valence??? looooool ba valence c la drôme dis moi pas tu connais pas valence bon c pas paris ya un peu de paysans ms c pas un trou perdu nan plus mdrr Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Regarde!!!avec cette avatar je suis grillé lol j'espere kon va pas me radier du forum mdrr Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 Regarde!!!avec cette avatar je suis grillé lol j'espere kon va pas me radier du forum mdrr hahahahaaa wallah faut oser Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 sinon toi tu vois qui a la place de Boutelika?? Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 à la place d bouteflika???? j'envisage mm pas la possibilité kil soit pas élu!! ms sinon je pense que louisa hanoun aurait eu la côte franchement Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 merci à toi aussi forumiste je t'en prie. ms pk en tt ptit "bouteflika" aaah jcrois tu l'aimes pas trop en fait hein allez avoue non pas du tout c'est pas la question, c'est juste ...comment dire... bein les modo, on t'a pas parlé des modo?!:D en résumé, on a politisé ton topic, c'était un HS (hors sujet) d'où le choix de la petitesse du caractère zaama histoire d'échapper à la vigilance des modo. bonne soirée à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 à la place d bouteflika???? j'envisage mm pas la possibilité kil soit pas élu!! ms sinon je pense que louisa hanoun aurait eu la côte franchement franchement moi jvoi personne a sa place mdrrr,moi mon dictateur je l'aime bien ;) lol Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 je t'en prie. non pas du tout c'est pas la question, c'est juste ...comment dire... bein les modo, on t'a pas parlé des modo?!:D en résumé, on a politisé ton topic, c'était un HS (hors sujet) d'où le choix de la petitesse du caractère zaama histoire d'échapper à la vigilance des modo. bonne soirée à vous tous. hahahahaaaaa zaama histoire d'échapper à la vigilance des modo wallah tma tué de rireeee alalaa tu serais pas denis la malice???? Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 franchement moi jvoi personne a sa place mdrrr,moi mon dictateur je l'aime bien ;) lol palalaa ms t fou nan dis pas ça ça va nous discréditer mdrr mdr Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 lol bon salima je v te laisser je dois yalé Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 lol bon salima je v te laisser je dois yalé okey djamel bnn soirée a tchuss =D Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 okey djamel bnn soirée a tchuss =D merci bonne soirée a la prochaine Inchallah Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 ;) Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 ;) hey! sans moi tu va te sentir seule ici :D Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 hey! sans moi tu va te sentir seule ici :D mdrrr tinkiète pas pr moi va si ya plus personne ba j'irai ailleurs xDey nan jvai pas tarder tte façon moi aussi jcommence à comater jvais nhess Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 ok ji go, bonne soirée et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 ok ji go, bonne soirée et bonne nuit merci djamel de même ; ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Salam à tous ba je viens de découvrir le forum, j'en profite pour passer un grand bonjour à toute la communauté algérienne de france et du monde, ah oui entre parenthèses spéciale dédicace à ceux Valence (26) et Valencia( hein Ryline!!) donc voilà jme suis permise d'ouvrir un nouveau post comme suggéré par Ryline et t'as vu comment jte dénonce Ryline alalaa ;) Bref je vous souhaite à tous une bonne après-midi sur le forum moi personnellement je vais visiter et puis je lirai ts vos messages je répondrai inshallah ms avt tout il faut kil yen ait mdrr (allez ne soyez pas timides!!!!) ;) Moi qui parle souvent des beurgeois, content de voir la beurgeoisie s'inviter parmi nous. Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 saha tt le monde pr vos mess, merci pr l'accueil sérieux, et bonne continuation à vous tous continuez à débattre à discuter et tout et tout ça peut vous faire comprendre certaines choses etc bon allez jvais nhess BONNE NUIT à vous à toute la team DZ ;) Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 7, 2009 Author Partager Posted April 7, 2009 Moi qui parle souvent des beurgeois, content de voir la beurgeoisie s'inviter parmi nous. Bienvenue. aah admino mercii beaucoup c genté =D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 je t'en prie. non pas du tout c'est pas la question, c'est juste ...comment dire... bein les modo, on t'a pas parlé des modo?!:D en résumé, on a politisé ton topic, c'était un HS (hors sujet) d'où le choix de la petitesse du caractère zaama histoire d'échapper à la vigilance des modo. bonne soirée à vous tous. :confused: Oh l'autre hey... je rêve !! Il cite Boutef, parle de dictature et il préfère remettre son jugement de valeur sur les modos !! Mauvaise foi va :p Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bonjour tout le monde à la Beugeoise, je ne ne remt pas en cause mon idendité d'Algérien, je ne changerais rien au monde contre mes racines. je suis un Kabyle Algérien, cela ne veut pas dire rasciste je ne suis pas de ceux qui renient les autres, bon de nombre de gens disent que les arabes nous ont détruit moi je dirais si j'etais a cette époque la et si c'etait a refaire je vais refaire la meme chose je marcherais avec les arabes pour les conquetes musulmanes et je les accepterais avec grand coeur. j'ai juste evoqué la tunisie et le maroc du point de vue economique c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts