Jump to content

Bonne a-m à ts les algériens d'ici et d'ailleurs!!

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Forumiste
merci à toi aussi forumiste
je t'en prie.

ms pk en tt ptit "bouteflika" aaah jcrois tu l'aimes pas trop en fait hein allez avoue

non pas du tout c'est pas la question, c'est juste ...comment dire... bein les modo, on t'a pas parlé des modo?!:D

en résumé, on a politisé ton topic, c'était un HS (hors sujet) d'où le choix de la petitesse du caractère zaama histoire d'échapper à la vigilance des modo.

bonne soirée à vous tous.

à la place d bouteflika???? j'envisage mm pas la possibilité kil soit pas élu!! ms sinon je pense que louisa hanoun aurait eu la côte franchement

franchement moi jvoi personne a sa place mdrrr,moi mon dictateur je l'aime bien ;) lol

je t'en prie.

non pas du tout c'est pas la question, c'est juste ...comment dire... bein les modo, on t'a pas parlé des modo?!:D

en résumé, on a politisé ton topic, c'était un HS (hors sujet) d'où le choix de la petitesse du caractère zaama histoire d'échapper à la vigilance des modo.

hahahahaaaaa zaama histoire d'échapper à la vigilance des modo wallah tma tué de rireeee alalaa tu serais pas denis la malice????

Salam à tous ba je viens de découvrir le forum, j'en profite pour passer un grand bonjour à toute la communauté algérienne de france et du monde, ah oui entre parenthèses spéciale dédicace à ceux Valence (26) et Valencia( hein Ryline!!) donc voilà jme suis permise d'ouvrir un nouveau post comme suggéré par Ryline et t'as vu comment jte dénonce Ryline alalaa ;)

Bref je vous souhaite à tous une bonne après-midi sur le forum moi personnellement je vais visiter et puis je lirai ts vos messages je répondrai inshallah ms avt tout il faut kil yen ait mdrr (allez ne soyez pas timides!!!!)

;)

Moi qui parle souvent des beurgeois, content de voir la beurgeoisie s'inviter parmi nous.

Bienvenue.

je t'en prie.

:confused: Oh l'autre hey... je rêve !! Il cite Boutef, parle de dictature et il préfère remettre son jugement de valeur sur les modos !!

Mauvaise foi va :p

Bonjour tout le monde

à la Beugeoise, je ne ne remt pas en cause mon idendité d'Algérien, je ne changerais rien au monde contre mes racines.

je suis un Kabyle Algérien, cela ne veut pas dire rasciste je ne suis pas de ceux qui renient les autres, bon de nombre de gens disent que les arabes nous ont détruit moi je dirais si j'etais a cette époque la et si c'etait a refaire je vais refaire la meme chose je marcherais avec les arabes pour les conquetes musulmanes et je les accepterais avec grand coeur.

j'ai juste evoqué la tunisie et le maroc du point de vue economique c'est tout