pmat 276 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 bonour avec un ami d'un certain age on echange sur la solidarité et le benevola oiu j'expliquait que dans le temps onrentre dans un bar on trouvait de l'aide et une main tendu tu posai une question et des oreiles t'avaient entendu pour te repondre solidairement et fratenellemnt et aussito une reponse a ton probleme t'etait parvenu ou une aide puis on te done la route a suivre et un nom a qui il faut s'adreser de leur part. de nos jour tout est artificiel personne ne conais personne et persone ne veut connaittre l'autre ni entendre l'autre et mon ami me dit je vais te raconter une histoire dans les année FIN 80 j'etait a la tete 'une grande entreprise de transport et la il y avait deux gards venu du nord de la france , il cherchaient un emploi de chaufeur . il me dit je les est embauchés il faisait leur boulot il etaient tres bien mais un moi apres ils vinrent me trouver et me dirent on vien vous doner notre demission là mon ami me dis je leur dit que se passe t il y a t il une raison a laquelle on poura discuter et la il me dit que les deux chauffeurs venu du nord lui dire monsieur non ce nest pas le boulot dans votre pays il n'y a pas de BISTRO Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 Dans notre pays il n'y a pas de bistro non plus :p donc je ne peux pas trop répondre... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 Dans notre pays il n'y a pas de bistro non plus :p donc je ne peux pas trop répondre... TEMPUS BISTRO ON Y BOIT DES ALCOOLS PETIT ROUGE OU PETIT BLANC DANS LE TEMPS MAIS ENLEVON LA BOISONS CA DEVIEN UN COIN DE RENCONTRE DONC ON DOIT AVOIR CES ENDROITS DANS TOUT LES PAYS DU MONDE SAN QUE CELA SOIT NOMER BISTRO EN FACE D'UNE POSTE OU AUTRE LA BAS CHEZ NOUS C'EST SUR LA PLACE OU UN CAFE PRECIS OU ILS SE RENCONTRENT LES MEMES ET JE PENSE QU'ILS PARTAGENT LEUR SOLIDARITE ILS ONT TOUJOUR UNE CHOSE QU'ILS PARTAGENT Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bonjour au bled ils partagent la scie manuel et casser la montagne de sucre sur leurs compatriotes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 bonjour au bled ils partagent la scie manuel et casser la montagne de sucre sur leurs compatriotes bonjour jahir merci pour ce temoignage* oui il ya aussi ce coté la et ici aussi en france il existe mais c'ets vrais qu'il y a de la mauvaise lanque de partout et çà va avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts