pmat 276 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bonjour tout en sachant que seulement une parti est vrais l'autre fait de la retenu a moi nos jeunes de la bas on me disaient souvent notre etat ne nous fait pas d'endroi pour aller nous amuser il, nous manque des boites de nuit des cafées pour jeunes donc on sait ce que certains jeunes desirent et ils en sont consomateur mais dans les pays du NORD la chose est de meme ,nature sauf qu'eux ont les endroit sur place et moi qui vit en france je sais que ce n'ets pas le cas de toutes les villes certaines villes de France n'on en jamais voulu des boites de nuits et on a le cris des parent en amerique puisque la bas ils ont eut leur guerre avec leurs enfants aussi et ce depuis les années 30 on a eut WEST SIDE STORY pour le demontre les films de: Marlon Brando - James Deen on s'est opose a la musique ROK'NROL de chuck berry et du bleues en france dans les années 60 on eut les yé yé on nous appellais voyous le simple fait de mettre un jeans et ce fut la nouvelle vague allez une chanson pour le confirmer ou est reellement le probleme aussi de la jeunesse dans le monde Johnny Hallyday. 1960 "Hello Johnny" Laisse les filles Ma mère me dit régulièrement : Tu ne fais rien tu perds ton temps Tu ferais mieux de travailler Au lieu de t'en aller traîner Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles J'ai beau penser à ses conseils A la fenêtre je m'émerveille Et je regarde passer ces demoiselles Pendant que ma mère crie de plus belle : Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles Avec Claude hier au soir Devant le juke-box près du bar On dansait, y avait de la gaieté Lorsque ma mère s'est radinée : Han han han Laisse les filles Han han han Oui ! Laisse les filles Tu as bien le temps D'avoir des milliers d'embêtements Crois-moi Oui laisse donc un peu les filles Heureusement pauv' de moi Pour me soutenir j'ai mon papa Qui me dit toujours : vas-y mon gars Puisque les filles c'est fait pour ça Han han han Laisse les filles t'adorer Oui ! Laisse les filles Te câliner te caresser te cajoler Crois-moi Oui laisse-toi aimer des filles Oui laisse-toi aimer des filles Oui laisse-toi aimer des filles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 qui sont ils? mais des citoyens du monde qui,desire leur part gateau eux aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 ils veullent aller la bas profiter de la vie la TV de la parabole donne des idées on y croit il ya quelques années oui mais les temps sont de plus en plus dificile ils ataient venu et pasant la nuit sur les carton a la gare de marseille et quand ils sont arriver la bas. ils ont dit que tout a ete bien a tout le monde donc ils les pousent a aller voir cet ailleur Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 je ve juste quitté ce gros prison caberyolé (algerie) puisk il rien donné ke le chomage la Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 dz je ve juste quitté ce gros prison caberyolé (algerie) puisk il rien donné ke le chomage la drogue mala down ageria c bon keraheteha Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 je ve juste quitté ce gros prison caberyolé (algerie) puisk il rien donné ke le chomage la drogue mala down ageria c bon keraheteha moi ça me désole d'entendre des chose pareil croyez vous qu'ailleurs c'est mieux ?????? CROYEZ VOUS QUE LA FRANCE EST UN PARADIS OU TOUT EST BEAU ET GRATUIT MAIS VOUS RËVEZ !!!!!! reste en algerie au moins si tu crèves t'es dans ton pays !!!même si la vie est dure là-bas en France mon petit c'est pire !!! si tu n'as pas de boulot =pas de logement = clodos et si au contraire tu as un boulot la c'est boulot =beaucoup impôts= la vie est très chère car vous croyez que dans "les immigrés " comme vous les appelez si gentillement sont bourrés de pognons ?? C'est la ou tu te trompes mon cher !!!!!ouvre les yeux et la réalité est toute autre....... je ne juge pas car j'ai moi même des amis sans papier mais quand je vois ce qu'il vivent au quotidien je ne comprend pas. Certain vivent dans la rue d'autre mendie dans le métro et d'autre encore se prostitue. Qu'est ce qui ce passe donc en algerie pour que les jeunes préfère vivre dans une France qui refuse de les accueillir qui les contraint a vivre une vie de misère au lieu de notre algerie. n'est ce pas mieux de vivre la misère dans son propre pays car ce n'est qu'une misère matériel plutôt que de vivre l'exclusion au quotidien Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 C'est la faute aux émigrés algériens qui se la pètent à mort en rentrant au pays pour des vacances, bien sur ça fait des envieux. C'est un peuple quand même très superficiel. Tu sais malheureusement les algeriens, pensent que la France est le paradis.Ils ne voient pas les cotés negatifs tel que la miseres.Ils pensent qu' une fois le pied posé sur le sol francais, les femmes et la richesse viendront a eux .Il faut leur faire comprendre que rien de cela n' est realisable La france n'est pas le paradis qu'il croivent, il faut travailler beaucoup pour obtenir quelque chose et ne pas dire un jour "je ne veux me lever pour travailler, il fait trop froid" car cela est impossible, sinon c'est la misère qui vous attends. on obtient des choses qu'en retroussant ses manches et non en tenant des murs. Il faut un courage de tout les jours et je sais de quoi je parle car je suis née en france et je peux vous dire que ce n'est par rose tout les jours. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Je sais bien tout ça puisque je le vis n'empèche que une grande partie des algériens quand ils rentrent au bercaille font tout pour montrer qu'ils ont bien réussit leur vie, ils se vantent de leurs réalisations sans pour autant expliquer comment ils ont pu y arriver. Et comme je t'ai dit nous les algériens ont ai superficiel, car un émmigré qui ramène une voiture en Algérie c'est qq1 qui a réussit sa vie ! Ils rêvent surtout de réussir matériellement et de retourner au pays pour épater leurs amis et ennemis.Se venger parfois de toutes ses filles qui ne voulaient pas d'eux.Ils deviennent à leur tour des rois, monstres d'orgueil et de fierté. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 C'est la faute aux émigrés algériens qui se la pètent à mort en rentrant au pays pour des vacances, bien sur ça fait des envieux. C'est un peuple quand même très superficiel. Tu sais pourquoi car comme tu le dis si bien "nos jeunes de France" se font insulté car quand on vient simple avec une petite berline, habiller convenablement sans avoir de la marque de la tête au pied, etc. il se fait insulter Moi, par exemple j'y vais comme une blédarde combien fois par ma propre famille je me fais allumé(remarques) sur mes sapes car je me prené pâs la tete (djellaba, Kourdoun aux cheveux etc. le plus simple possible) et quand cette année au moi de décembre je suis partie je peux te dire que j'ai mis la totale pr bien leur mettre le "sem" bien sapé! j'ai gagné quoi a la fin pas des remarques mes des regards de haut en bas comme une inconnue (mais au fond les remarques entre sa fuse) donc excuse moi mais ce n'est pas une excuse!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Salut Pmat, Nchalah tu vas bien ainsi que toute ta famille, Je te parle en temps que jeune algérien, la chose qui nous manque ici en Algérie et la chose dont on a besoin, c’est LE TRAVAIL, on est comme les oiseaux libres, là où il y a un boulot on fait notre possible de voler ou nager, seulement pour assuré notre objet et atteint notre but. On est comme tous les jeunes du monde, on rêve, on aime, on est parfois triste et parfois heureux, on veut et on cherche une meilleure vie, là ou ailleurs, même si ça va nous couter la vie, mais mourir pour un but mieux que mourir sans but. Les boites de nuit, chez nous y a que les pervers qui pensent que l’état doit construire ces endroits parce qu’ils croient que l’ambiance dont ils cherchent se trouve dans ses boites. Pas que les boites de nuit cher pmat, on rêve de vivre notre championnat dans des stades propres et beaux comme sur l’autre rivage (l’Europe), on rêve d’étudier dans des universités comme là-bas chez vous, on rêve et on rêve, mais personne nous entendre c’est pour ça on veux quitter ce pays. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Salut Pmat, Nchalah tu vas bien ainsi que toute ta famille, Je te parle en temps que jeune algérien, la chose qui nous manque ici en Algérie et la chose dont on a besoin, c’est LE TRAVAIL, on est comme les oiseaux libres, là où il y a un boulot on fait notre possible de voler ou nager, seulement pour assuré notre objet et atteint notre but. On est comme tous les jeunes du monde, on rêve, on aime, on est parfois triste et parfois heureux, on veut et on cherche une meilleure vie, là ou ailleurs, même si ça va nous couter la vie, mais mourir pour un but mieux que mourir sans but. Les boites de nuit, chez nous y a que les pervers qui pensent que l’état doit construire ces endroits parce qu’ils croient que l’ambiance dont ils cherchent se trouve dans ses boites. Pas que les boites de nuit cher pmat, on rêve de vivre notre championnat dans des stades propres et beaux comme sur l’autre rivage (l’Europe), on rêve d’étudier dans des universités comme là-bas chez vous, on rêve et on rêve, mais personne nous entendre c’est pour ça on veux quitter ce pays. malheureusement yen a qui ne pense pas comme toi TRAVAILLER c'est ungrand mot pour certain algeriens la seul chose qu'ils savent faireest de tenir les murs et laisser le temps passer ... Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 malheureusement yen a qui ne pense pas comme toi TRAVAILLER c'est ungrand mot pour certain algeriens la seul chose qu'ils savent faireest de tenir les murs et laisser le temps passer ... Salut jamy tout à fait d'accord avec toi l'ami et la preuve, on est le seul peuple qui tue le temps. Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 moi ça me désole d'entendre des chose pareil croyez vous qu'ailleurs c'est mieux ?????? CROYEZ VOUS QUE LA FRANCE EST UN PARADIS OU TOUT EST BEAU ET GRATUIT MAIS VOUS RËVEZ !!!!!! reste en algerie au moins si tu crèves t'es dans ton pays !!!même si la vie est dure là-bas en France mon petit c'est pire !!! si tu n'as pas de boulot =pas de logement = clodos et si au contraire tu as un boulot la c'est boulot =beaucoup impôts= la vie est très chère car vous croyez que dans "les immigrés " comme vous les appelez si gentillement sont bourrés de pognons ?? C'est la ou tu te trompes mon cher !!!!!ouvre les yeux et la réalité est toute autre....... je ne juge pas car j'ai moi même des amis sans papier mais quand je vois ce qu'il vivent au quotidien je ne comprend pas. Certain vivent dans la rue d'autre mendie dans le métro et d'autre encore se prostitue. Qu'est ce qui ce passe donc en algerie pour que les jeunes préfère vivre dans une France qui refuse de les accueillir qui les contraint a vivre une vie de misère au lieu de notre algerie. n'est ce pas mieux de vivre la misère dans son propre pays car ce n'est qu'une misère matériel plutôt que de vivre l'exclusion au quotidien hey mon frère j ai pas dis la France puisk c pas mon intérêt je veut juste quitter ce bled j ai fé des etudes ds l universite pour que je sois chomeur c sa faille bien kone fokete a l avance pour quiité les etudes au moins kane el wahed dare 1 pe d argent mais le malheur que j ai perdus tt mon temps a faire des etudes pour que je sois un chomeur mala down algeria elle m a rien donné tt court hiya temade li deputé le boutef w sehabo Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 hey mon frère j ai pas dis la France puisk c pas mon intérêt je veut juste quitter ce bled j ai fé des etudes ds l universite pour que je sois chomeur c sa faille bien kone fokete a l avance pour quiité les etudes au moins kane el wahed dare 1 pe d argent mais le malheur que j ai perdus tt mon temps a faire des etudes pour que je sois un chomeur mala down algeria elle m a rien donné tt court hiya temade li deputé le boutef w sehabo quel étude a tu fais ???? Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 quel étude a tu fais ???? droit j ai une licence en droit j ai perdus mon temps a etudier le droit ds un pays ou le droit n existe pas mm pas ds les reves de systeme hh Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 droit j ai une licence en droit j ai perdus mon temps a etudier le droit ds un pays ou le droit n existe pas mm pas ds les reves de systeme hh et si tu a l'occasion de t'exiler ou voudrais tu aller? Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 et si tu a l'occasion de t'exiler ou voudrais tu aller? n importe ou l essentiel je me sauve mm pour l afrique noire je d accord wallah Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 n importe ou l essentiel je me sauve mm pour l afrique noire je suis d accord wallah Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 n importe ou l essentiel je me sauve mm pour l afrique noire je suis d accord wallah dans ce cas si tu savais que ces études te menais a rien pourquoi avoir continué et ne pas avoir changé de filière comme technologie ou ingénierie des filière qui recrute énormément en algerie Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 dans ce cas si tu savais que ces études te menais a rien pourquoi avoir continué et ne pas avoir changé de filière comme technologie ou ingénierie des filière qui recrute énormément en algerie nous somme tt pareille wallah crois moi fais un tour fe le bled et tu vas voir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2009 Author Partager Posted April 10, 2009 dire que depûis que le monde est monde l'homme a comencer a decouchez de chez ses parents bien avant le mariage on a eut comme temoignage des tres garnd classique JULIETE ET ROMEO ESMERALDA WA ........... WA...........;;; ect..........;;; ect.................; donc l'homme a toujour ete attirer par l'aventure et toujour plus d'aventure et lorqu'on est edvenu dependant la aussi on va le justifier au nom de la misere et de la vie alors que la raison est autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts