chikita 10 Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 coucou tt le monde !!!!! pour une fois que j'ai besoin de vous j'espere que vs allez pouvoir m'aider!!! alors voila je bosse en contrat etudiant tt les vendredi!!!!! et comme je suis allé en algerie 2semaines je suis pas allé bosser!!!!!!!! sachant que je n'avais pas le droit a des vacances avant septembre:crazy: et qu'il fallait vraiment que je vois mes parents!!!! alors mon probleme c : "qu'elle excuse je pourrais bien leur inventé ???? " sachant que je ne connais pas de medecin pour me faire un arret de travail!!! et que je dois justifier obligatoirement mes absences!!!!! je ne pe pas dire a mon boss que chui aller en vacances en algerie elle me decapiterais sur place!!!!!!! alors je sais vs allez me dire "c pas bien" etc etc etc mais mes parents m'ont deja la lecon!!!!! alors please!!!!! demain je dois y retourné je sais pas du tt quoi leur dire!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 C'est PAS BIEN de mentir ! alors debri rassek :04: Yakhi mahboula yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 Tu leur dis que tu es partie en Algérie, et que tu pensais être rentrée pour aller travailler, mais qu'il y a eu des problèmes, pour l'avion du retour, à cause ....ceci ou celà (à toi de trouver ) et que tu n'as pas pu les prévenir,car ou tu étais le portable passait très mal et que tu n'as pas réussi à les joindre. ;) MA petite Chikita, tu aurais dû te faire faire un certificat médical, en Algérie :D Ah, les jeunes, je vous jure !!!!! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 le probleme a l'aeroport c bon pour une journée seulement comme excuse (je l'ai deja fait :D ), mais l'excuse est bonne si t'as raté qu'un vendredi. Si t'en as raté deux, rien ne vo l'excuse j'etais malade, meme s i t'as pas vu de docs derniere option : t'as suivi ton amour au brésil et tu t rendu compte que c'etait un ane alors t revenue :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 coucou tt le monde !!!!! pour une fois que j'ai besoin de vous j'espere que vs allez pouvoir m'aider!!! alors voila je bosse en contrat etudiant tt les vendredi!!!!! et comme je suis allé en algerie 2semaines je suis pas allé bosser!!!!!!!! sachant que je n'avais pas le droit a des vacances avant septembre:crazy: et qu'il fallait vraiment que je vois mes parents!!!! alors mon probleme c : "qu'elle excuse je pourrais bien leur inventé ???? " sachant que je ne connais pas de medecin pour me faire un arret de travail!!! et que je dois justifier obligatoirement mes absences!!!!! je ne pe pas dire a mon boss que chui aller en vacances en algerie elle me decapiterais sur place!!!!!!! alors je sais vs allez me dire "c pas bien" etc etc etc mais mes parents m'ont deja la lecon!!!!! alors please!!!!! demain je dois y retourné je sais pas du tt quoi leur dire!!!!! Dis leur .... que tu es alle distribuer .... des tracts pour le candidat .... aux presidentielles .... qu'ils soutiennent Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted April 27, 2007 Author Partager Posted April 27, 2007 :crazy: anais : g pensé a faire un certif la bas (en+ c plus facile) mais bon je me suis que 2vendredi de suite ca allait pas le faire!!!!!!!!!! Zombretto arf!!!!! pas envie de dire que j'ai coller d affiches et que je soutient sarko:giljotiini: van ghog bon ben j'crois que je v jouer la malade!!!!!!!c vrai qu'un avion qui a du retard 2vendredi de suite ca passera pas lol lina ligalha moulaha mdr mahboula toi meme!!!!!!!yakhi yakhi je suis sur que t une experte ms tu ve pas me faire profiter de ton experience pffff mechehaha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Non, mais si tu n'y vas pas aujourd'hui, tu vas avoir vraiment des ennuis. Il te faut une excuse pour vendredi dernier, mais là, il faut absoluement que tu y ailles, sinon, tu vas te faire virer !!!!! Sois raisonnable, Chiki !!!! UNe absence ça peut passer , mais deux, sans raison, là, je ne donne pas cher de ta peau. :D Comment feras-tu après ? hein ? expliques-moi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 coucou tt le monde !!!!! pour une fois que j'ai besoin de vous j'espere que vs allez pouvoir m'aider!!! alors voila je bosse en contrat etudiant tt les vendredi!!!!! et comme je suis allé en algerie 2semaines je suis pas allé bosser!!!!!!!! sachant que je n'avais pas le droit a des vacances avant septembre:crazy: et qu'il fallait vraiment que je vois mes parents!!!! alors mon probleme c : "qu'elle excuse je pourrais bien leur inventé ???? " sachant que je ne connais pas de medecin pour me faire un arret de travail!!! et que je dois justifier obligatoirement mes absences!!!!! je ne pe pas dire a mon boss que chui aller en vacances en algerie elle me decapiterais sur place!!!!!!! alors je sais vs allez me dire "c pas bien" etc etc etc mais mes parents m'ont deja la lecon!!!!! alors please!!!!! demain je dois y retourné je sais pas du tt quoi leur dire!!!!! bonjour chikita jolie fleur de java une excuse il fait trop beau pour travaillé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts