Guest fairy Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 "Une famille cherche une personne ayant un groupe sanguin A Négatif (A-) pour sauver une petite fille d'un an qui souffre d'une leucémie. Elle a besoin d'une transfusion de sang d'urgence. Faites passer le message Barakallahou fikom. Je vous joins le num 05 57 31 24 71. "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie" Modération: Puisque cet appel s'est avéré inexact, le sujet est clos. Merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 "Une famille cherche une personne ayant un groupe sanguin A Négatif (A-) pour sauver une petite fille d'un an qui souffre d'une leucémie. Elle a besoin d'une transfusion de sang d'urgence. Faites passer le message Barakallahou fikom. Je vous joins le num 05 57 31 24 71. "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie" bonjour fairy merci pour le sujet et bravo pour le geste tres beau geste Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Malheureusement je ss A+, j'ai aimé aider mais allah ghaleb. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bonjour fairy merci pour le sujet et bravo pour le geste tres beau geste C'est un devoir :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Malheureusement je ss A+, j'ai aimé aider mais allah ghaleb. Merci :01: En fait je ne connais pas la famille concernée. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 "Une famille cherche une personne ayant un groupe sanguin A Négatif (A-) pour sauver une petite fille d'un an qui souffre d'une leucémie. Elle a besoin d'une transfusion de sang d'urgence. Faites passer le message Barakallahou fikom. Je vous joins le num 05 57 31 24 71. "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie" mon groupe sanguin et PH.A.+ POSITIF allah ghaleb je ne peu rien fair Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 "Une famille cherche une personne ayant un groupe sanguin A Négatif (A-) pour sauver une petite fille d'un an qui souffre d'une leucémie. Elle a besoin d'une transfusion de sang d'urgence. Faites passer le message Barakallahou fikom. Je vous joins le num 05 57 31 24 71. "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie" incha allah y jib chiffa et qu elle trouve ce quelle a bessoin courage pr la famillle Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 je suis B+ désolée et le reste de ma famille est AB+ Citer Link to post Share on other sites
henri thoa 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bonsoir Je suis A négatif...Je reçois souvent ce genre de message qui je pense est un 'Hoax"...!!!! Toutefois habitant l'ariège en France, donc dans la zone (05), je viens de téléphoner...Il m'est répondu que le numéro n'est pas attribué... J'abandonne donc... Cordialement Henri Thoa Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 oui moi je suis pas loin de l'ariege et le numéro apparement n'est pas attribué Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bonsoir Je suis A négatif...Je reçois souvent ce genre de message qui je pense est un 'Hoax"...!!!! Toutefois habitant l'ariège en France, donc dans la zone (05), je viens de téléphoner...Il m'est répondu que le numéro n'est pas attribué... J'abandonne donc... Cordialement Henri Thoa merci monsieur henry thboa vous etes un grand coeur que dieu te benisse et te protege Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 oui moi aussi je suis pas loin de l'ariege (toulouse)et le numéro apparement n'est pas attribué sincerement dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bonsoir Je suis A négatif...Je reçois souvent ce genre de message qui je pense est un 'Hoax"...!!!! Toutefois habitant l'ariège en France, donc dans la zone (05), je viens de téléphoner...Il m'est répondu que le numéro n'est pas attribué... J'abandonne donc... Cordialement Henri Thoa bonsoir, henri thoaje pense que c'est à Alger et le numéro est de l'opérateur "Nedjma" Citer Link to post Share on other sites
avocate 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 moi aussi j'aurai aimé aider cette petite fille mais je suis o+,j'éspere qu'ils trouverons quelqu'un qui pourra la sauver la moindre des choses à faire c'est de prier pour elle, inchallah elle ira mieux amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 "Une famille cherche une personne ayant un groupe sanguin A Négatif (A-) pour sauver une petite fille d'un an qui souffre d'une leucémie. Elle a besoin d'une transfusion de sang d'urgence. Faites passer le message Barakallahou fikom. Je vous joins le num 05 57 31 24 71. "La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie" FAIRY DONNE LINDICATIF COMPLET 00213 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
JUJUZAZA 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je viens de former le n° " ce n° n'est pas attribué " ni en France ni en Algérie , ce numéro est faux ! En espérant, que cela ne soit pas une supercherie . Citer Link to post Share on other sites
JUJUZAZA 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je viens de former ce n° " ce n° n'est pas attribué " ni en France ni en Algérie , ce numéro est faux ! En espérant, que cela ne soit pas une supercherie . Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 je crois en allant surfer sur le net que c'est un message qui date de 2004 Citer Link to post Share on other sites
Polly 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je reçois ce message partout! facebook, mails transferés ..! Arrêtez d'envoyer ce message!!, vous ne savez pas lire, juste copier bêtement ? Le numéro ne correspond pas à l'Algérie. En tout cas certains auraient besoin d'une transfusion de neurones en urgence...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je reçois ce message partout! facebook, mails transferés ..! Arrêtez d'envoyer ce message!!, vous ne savez pas lire, juste copier bêtement ? Le numéro ne correspond pas à l'Algérie. En tout cas certains auraient besoin d'une transfusion de neurones en urgence...!!! Toi tu aurais besoin qu'on te coupe ta langue de vipère sois un tout petit peu poli polly, un peu suffira pour vivre avec les mal polis avec qui apparemment tu as l'habitude de parler, d'ou ton langage. Pmat, Bonsoir Ce n'est qu'en bonne intention que j'ai transféré le message dans l'espoir de trouver quelqu'un pour aider. je ne connais rien de plus. ce n'est pas une fille que je connais personnellement des amis m'ont dit que c'est une famille en détresse pour leur petite fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 je crois en allant surfer sur le net que c'est un message qui date de 2004 Bonsoir Matienne, Bonsoir tout le monde J'ai reçu ce message tout à l'heure. et si c'est une "cochonnerie" excusez moi pour le terme. je demande à m'en être excusée sincèrement auprès de vous tous, qui en bonne foi avez essayé et appelé. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bonsoir Matienne, Bonsoir tout le monde J'ai reçu ce message tout à l'heure. et si c'est une "cochonnerie" excusez moi pour le terme. je demande à m'en être excusée sincèrement auprès de vous tous, qui en bonne foi avez essayé et appelé. ne t'excuse pas au moins ça prouve que les gens sont solidaires c'est déjà une bonne chose:) Citer Link to post Share on other sites
sibelle 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 il ne faut pas jouer avec ça!! à cause de ce message ça a faire 03 que je cherche des gens A-, parce que moi ça fait pas longtemps que j'ai donner mon sang et voila que j'apprend que c une stupide blague!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 ne t'excuse pas au moins ça prouve que les gens sont solidaires c'est déjà une bonne chose rien de plus! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts