van ghog 972 Posted April 26, 2007 Partager Posted April 26, 2007 Video Idir - A Vava Inouva - Idir, vava, inouva, aokasbejaiakabyliealgerieafriquenaturekabyleregionvgayethtizi, ouzou - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 c les archives sa ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Video Idir - A Vava Inouva - Idir, vava, inouva, aokasbejaiakabyliealgerieafriquenaturekabyleregionvgayethtizi, ouzou - Dailymotion Share Your Videos J'adore .. ça me rappelle le temps où ma guitare m'accompagnait partout ... C'est dire qu'on ne voit pas le temps passer :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 Merci VG...je me lasse jamais de l'écouter ;) Et oui Adlano, dommage qu'elle n' a pas le pouvoir de faire rajeunir cette chanson... :o :D Certains même ne sont pas encore nés :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 Video Idir - A Vava Inouva - Idir, vava, inouva, aokasbejaiakabyliealgerieafriquenaturekabyleregionvgayethtizi, ouzou - Dailymotion Share Your Videos Je l'aime tellement que j'ai le CD dans la voiture . Idir, n'a que les chanson très douces, bien que je ne comprenne pas les paroles, et c'est dommage. Mais la musique et les paroles sont apaisantes, et en voiture c'est très bien.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts