Jump to content

Je déteste cette vie

Recommended Posts

Guest ferria
Sur le moteur de recherche "google" tape "mode d'emploi suicide" et suit scrupuleusement le procédé facile à exécuter pour en finir avec cette vie qui te fait souffrir. Et tu vas vite t'en remettre.

si c de l'humour c pas drole

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fluide
Sur le moteur de recherche "google" tape "mode d'emploi suicide" et suit scrupuleusement le procédé facile à exécuter pour en finir avec cette vie qui te fait souffrir. Et tu vas vite t'en remettre.

Je ne trouve pas que c'est une bonne idée, mais merci quand même pour ton aide.:)

Guest ferria
Je ne trouve pas que c'est une bonne idée, mais merci quand même pour ton aide.:)

Fluide heuresement que tu es lucide et tu ne devrais pas remercier une personne qui te tend un loukoum empoisonné ou bien tu te moques de lui et là tu assures de trop :mdr:

Guest cerise

Je rajouterai que c'est une intervention assez grave, il est important de savoir que c'est peut être lu par des ados en peine qui peuvent prendre ce "conseil" au mot.

Quant aux gens sensibles, je crains, qu'ils le resteront à jamais , le seul moyen c'est de chercher ce qui rend heureux et donner le dos au mal.

Guest Forumiste

courage

fluide

je suis pratiquant du "je m'en foutisme", mais seulement mon coeur me fait mal.

peut-être il est temps de pratiquer autres choses.

...je crois que tout ça parce que je suis sensible, alors que dans la jungle, soit tu es fort, soit tu meurs.

non je crois que t'as sauté une étape donc : soit tu es fort,soit tu détestes la vie, soit tu meurs. alors sois fort l'ami, yes we can:).

Je rajouterai que c'est une intervention assez grave, il est important de savoir que c'est peut être lu par des ados en peine qui peuvent prendre ce "conseil" au mot.

Quant aux gens sensibles, je crains, qu'ils le resteront à jamais , le seul moyen c'est de chercher ce qui rend heureux et donner le dos au mal.

Vous savez tous que je plaisante et ne prenez pas ce brin d'humour comme une apologie au suicide car j'ai horreur de ça. Et rien ne vaut la vie.

Guest cerise
Vous savez tous que je plaisante et ne prenez pas ce brin d'humour comme une apologie au suicide car j'ai horreur de ça. Et rien ne vaut la vie.

Loin de moi l'idée de t'accuser de quoi que ce soit de mal saint mais juste une parenthèse pour ne pas oublier qu'on es lu probablement plus qu'on ne le pense. Les enfants/ ados sont les victimes du net.

Amitié,

Guest fluide
fluide

peut-être il est temps de pratiquer autres choses.

non je crois que t'as sauté une étape donc : soit tu es fort,soit tu détestes la vie, soit tu meurs. alors sois fort l'ami, yes we can:).

Quelle est l'autre chose? :rolleyes:

Guest fluide

Merci, tu es sage :)

Je suis dégoutté de cette vie, je la déteste, je déteste le mal, et malheureusement il a rendu cette vie sans âme, sans joie, je vis avec la tristesse, la douleur me quitte rarement, je crois que tout ça parce que je suis sensible, alors que dans la jungle, soit tu es fort, soit tu meurs.

ta foi t'empeche de detester le destin créé par les mains d'Allah, courage mon très cher frère, je te connais fort tu passeras cette épreuve difficile

Chedda w tfout, w chedda fel'Allah 7bibi :)

Guest fluide

ta foi t'empeche de detester le destin créé par les mains d'Allah, courage mon très cher frère, je te connais fort tu passeras cette épreuve difficile

Chedda w tfout, w chedda fel'Allah 7bibi :)

Merci beaucoup pour ce que tu viens de dire, c'est très beau. :)

Je en serais pas heureux tant que ce mal ne quitte pas la planète, donc, je ne serais jamais heureux. Mais je tiendrais à la vie, et je continuerais mes heurs, et après, j'espère bien reposer.

Je suis dégoutté de cette vie, je la déteste, je déteste le mal, et malheureusement il a rendu cette vie sans âme, sans joie, je vis avec la tristesse, la douleur me quitte rarement, je crois que tout ça parce que je suis sensible, alors que dans la jungle, soit tu es fort, soit tu meurs.

Dans la vie il y a des hauts et des bas, si tu ne vois que du coté des bas et du mal, il est clair que tu l'aimeras pas... Au lieu de la regarder à moitié mal, considères-la comme à moitié bien ... et tu la détesteras beaucoup moins.

Guest fluide
Dans la vie il y a des hauts et des bas, si tu ne vois que du coté des bas et du mal, il est clair que tu l'aimeras pas... Au lieu de la regarder à moitié mal, considères-la comme à moitié bien ... et tu la détesteras beaucoup moins.

c très sage, merci beaucoup.:)

Guest fluide
Restes seul et tu ne souffriras plus...

on s'habitue à la solitude ;)

prends soin de toi fluide :40:

Ca n'existe qu'une seule solution, de continuer de vivre avec la douleur, et après mourir. Merci pour ton aide :)

fluide

esseil d'être un bizon .. si t'arrive pas au moin un renard, si t'arrive pas alors l'ami tu soufrera dans cette jungle ... t pas seul fluide, mais il te faut une strategie .. pour moi je me suis transformer a une chauve-sourie pas de communication avec mon entourage ... c pas ideal mais c ce que j'ai trouver comme solution images%3Fq%3Dchauve%2Bsouris%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

Tu dois ressentir ce que je ressente pour comprendre :p

Je comprends trops bien vue que je ressent la meme chose. le mal d'amour, nest pas forcement qlq chose de negative, certe c tres fort , desfois meme trop fort, cela tou simplement veut dire que qu on est humain, benit par la possibility d'aimer une autre personne tres tres fort. En quitant cette personne on a plutot tendence a sentir qu on est vide de linterieur et nous navons de gout a rien. le sentiment en lui meme et une signale de guerrison , il sufit juste de ne pas perdre la bousoule dans la foule est essayer de se retrouver, retrouver la personne que vous etiez avant. Il ne faut pas trops s isoler dans cas la , au contraire, il faut avoir des moment de refelexion mais c est le moment de renouer avec ses ami(e)s et sa famille, le sport stimule aussi la fabrication de l ondorphine qui regularise l appetit et le gout de vie... et puis n'oublie surtout pas tant ya de la vie, il ya de l'espoir.

gkader ...... les conseilleurs ce nest pas les payeurs. Plaisanterie ou pas comme disait les vieus: il ya un peut de veritee dans chaque plaisanterie ... donc mon conseil a toi: A Rome, il faut faire comme les romains..... qui veut dire: il faut plaisanter au moment des plaisanterie

Guest fluide
Je comprends trops bien vue que je ressent la meme chose. le mal d'amour, nest pas forcement qlq chose de negative, certe c tres fort , desfois meme trop fort, cela tou simplement veut dire que qu on est humain, benit par la possibility d'aimer une autre personne tres tres fort. En quitant cette personne on a plutot tendence a sentir qu on est vide de linterieur et nous navons de gout a rien. le sentiment en lui meme et une signale de guerrison , il sufit juste de ne pas perdre la bousoule dans la foule est essayer de se retrouver, retrouver la personne que vous etiez avant. Il ne faut pas trops s isoler dans cas la , au contraire, il faut avoir des moment de refelexion mais c est le moment de renouer avec ses ami(e)s et sa famille, le sport stimule aussi la fabrication de l ondorphine qui regularise l appetit et le gout de vie... et puis n'oublie surtout pas tant ya de la vie, il ya de l'espoir.

gkader ...... les conseilleurs ce nest pas les payeurs. Plaisanterie ou pas comme disait les vieus: il ya un peut de veritee dans chaque plaisanterie ... donc mon conseil a toi: A Rome, il faut faire comme les romains..... qui veut dire: il faut plaisanter au moment des plaisanterie

Merci slim pour tes conseils :) tout ce que tu as dit je le fait, mais ma douleur est un mélange, elle n'est pas seulement un chagrin d'amour (quoi que je pense que je l'ai surmonté), mais la solution c'est de supporter le monde tel qu'il est.

Merci beaucoup tu es sage :40:

bonjour fluide

a quoi a servit alors la notion

soyez patient

et la patience de certains

beaucoup aurais voulu que la, main du createur qu'elle intrevienne

pendant les guerre

pendant la dificulté

oui les temps sont dur mais cela l'a ete en tout temps

mais on se pose ces question que lorsque on est au plus mal

quand tout va bien on a meme pas le temps de la faire

alorstu n'a ps ce que tu veux toi aussi

pense a l'aveugle qui ne verra jamlais la couleur des fleurs ni ce qu'ets un visage sauf par le toucher

pense acelui qui n'a aps le moyen de ses jambes

pense a celui qui handicapé

pense a celui qui n'aura pas d'enfants

ete ct..

pense a celui qui est seule au monde

pardon pour ces mots mais il sont pour nous tous egalement

UN RAPELLE

Guest fluide
bonjour fluide

a quoi a servit alors la notion

soyez patient

et la patience de certains

beaucoup aurais voulu que la, main du createur qu'elle intrevienne

pendant les guerre

pendant la dificulté

oui les temps sont dur mais cela l'a ete en tout temps

mais on se pose ces question que lorsque on est au plus mal

quand tout va bien on a meme pas le temps de la faire

alorstu n'a ps ce que tu veux toi aussi

pense a l'aveugle qui ne verra jamlais la couleur des fleurs ni ce qu'ets un visage sauf par le toucher

pense acelui qui n'a aps le moyen de ses jambes

pense a celui qui handicapé

pense a celui qui n'aura pas d'enfants

ete ct..

pense a celui qui est seule au monde

pardon pour ces mots mais il sont pour nous tous egalement

UN RAPELLE

Merci beaucoup mon ami le sage, c'est un rappel vraiment touchant, et vrai.

Mais moi j'ai tout dans cette vie, alhamdolillah, mais je suis triste de voir le mal, de voir les gens souffrir, j'en ai marre que les gens se font mal, j'en ai marre du mal, j'en ai marre de ce monde.

Et je dis toujours que la solution pour moi est de vivre avec cette douleur, et continuer à s'accrocher à la vie, jusqu'à la dernière minute qui pourra être cette minute ou après 10mn, ou après un jour, ou après 100ans....