placebo 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 A ma "Ryline" Three .......two.....one .......... voilà tes cadeaux DHL n'ont pas voulu les prendre en charge....:o Voilà le moment tout désigné pour te souhaiter que dans ta vie les choses aillent pour le mieux et que chaque instant de ta vie soit des plus heureux... bon anniversaire hanounti.... 感谢你对朋友说,你是 Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE RYLINE Ca c'est pour la gourmandise Ca c'est parce que l'atelier philosophie du dimanche matin me manque :D et ça pour te souhaiter un joyeux anniversaire plein de bonheur :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 :04: Merci les filles !!! En plus vous êtes à l'heure chinoise... Rani farhana autant qu'angoissée... j'y crois pas !! :crazy: Ca y est... j'ai 30 PIGEEESSS !! Allez je vais même me lâcher publiquement pour marquer le coup : Merde alors !! Merci hanouna pour ce merveilleux post que j'attendais tant :p Et si Boutef fait mieux que moi, j'vais être vexée... celui qui lit et qui ne poste pas aura des scrupules à avoir ! :D Merci Matienne... j'ai tout de suite vu la bouffe en fait !! :crazy: Ce week-end je déménage mais inch'Allah dimanche j'aurais fini pour m'occuper de ta frustration :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 joyeux anniversaire ryline et plein plein de bonheur! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 yallah une tite chanson pour toi ryline je t'adore tite soeur! Djalti habit ana nakbar x8vh68_djalti-habit-ana-nakbar-wwwchebnasr_music Bon t'arrête avec ton DM qui me parasite mon beau post !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Merci Matienne... j'ai tout de suite vu la bouffe en fait !! :crazy: Ce week-end je déménage mais inch'Allah dimanche j'aurais fini pour m'occuper de ta frustration :D prends le temps de déménager tranquillement:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 :04: Merci les filles !!! En plus vous êtes à l'heure chinoise... Rani farhana autant qu'angoissée... j'y crois pas !! :crazy: Ca y est... j'ai 30 PIGEEESSS !! Allez je vais même me lâcher publiquement pour marquer le coup : Merde alors !! Merci hanouna pour ce merveilleux post que j'attendais tant :p Et si Boutef fait mieux que moi, j'vais être vexée... celui qui lit et qui ne poste pas aura des scrupules à avoir ! :D Merci Matienne... j'ai tout de suite vu la bouffe en fait !! :crazy: Ce week-end je déménage mais inch'Allah dimanche j'aurais fini pour m'occuper de ta frustration :D Je pensais que ct pour demain :rolleyes: Moi qui a prepare un topic en couleurs et parfums rien que pour toi :04: Joyeux anniversaire quand meme, t'es devenue vielle :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 Moi je t'offre mon coup de coeur du moment...;) [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je pensais que ct pour demain :rolleyes: Moi qui a prepare un topic en couleurs et parfums rien que pour toi :04: Joyeux anniversaire quand meme, t'es devenue vielle :D ben tu pourra le mettre quant meme mieux vaux deux fois qu'une! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire Ryline! pleins de bonheur et de belles choses dans ta vie . Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 yallah une tite chanson pour toi ryline je t'adore tite soeur! Djalti habit ana nakbar x8vh68_djalti-habit-ana-nakbar-wwwchebnasr_music Merci Tonton :p Désolée j'ai du modifier ton lien parce que chez moi c'est la censure... et ça me bloquait le beau message d'Admino... fallait que j'le lise, je savais qu'il y cacherait une "gentillesse" :confused: Alors merci merci pour le son mais Youtube, DM et compagnie n'ont pas payé leurs droits d'auteur dans mon pays alors... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je pensais que ct pour demain :rolleyes: Moi qui a prepare un topic en couleurs et parfums rien que pour toi :04: Joyeux anniversaire quand meme, t'es devenue vielle :D Chez moi c'est demain... T'as même pas su l'écrire "vieille" tellement t'y crois pas ! Merci :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Joyeux anniversaire ma chére rylline. A tes 100 ans. Que Dieu te gardes pour l'humanité toute entière. On a tous besoin de ta "voix" oh combien mielleuse. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Spéciale dédicace:cool: [v]http://www.youtube.com/watch?v=fsTln9RF-D0[/v] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire Ryline! pleins de bonheur et de belles choses dans ta vie . Inch'Allah !! :o Merci Kamy... elles sont belles tes roses ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Joyeux anniversaire ma chére rylline. A tes 100 ans. Que Dieu te gardes pour l'humanité toute entière. On a tous besoin de ta "voix" oh combien mielleuse. :confused::o Merci Gkader !! Je suis... sans "voix" !! C'est trop. Merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Abderrahman djalti ..matsaksiinich x8osfe_abderrahman-djalti-matsaksiinich_music Aaaahh Djalti je vais te mettre dans ton barbecue :D Pas de Dailymotion stp, ça me bloque l'accès au post ! Mais merci hein... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Spéciale dédicace:cool: [v]http://www.youtube.com/watch?v=fsTln9RF-D0[/v] Mais j'ai pas youtubbbeee, ni de fromage.... mais ya du Nutella en import !! T'as de la chance Matienne :D C'était quoi ?! :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Mais j'ai pas youtubbbeee, ni de fromage.... mais ya du Nutella en import !! T'as de la chance Matienne :D C'était quoi ?! :D Lio les brunes comptent pas pour des prunes;) Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Héhé c l'anniversaire à Ryline, c la première ki m'a accueillie ici ;) je te souhaite un très très grand joyeux anniversaire Ryline plein de bonheur pour cette année inshallah =D http://marine13.m.a.pic.centerblog.net/2vama7ld.gif Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Lio les brunes comptent pas pour des prunes;) :04: Trop cool !!! Excellent choix Matienne... à bon entendeur !! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Héhé c l'anniversaire à Ryline, c la première ki m'a accueillie ici ;) je te souhaite un très très grand joyeux anniversaire Ryline plein de bonheur pour cette année inshallah =D http://marine13.m.a.pic.centerblog.net/2vama7ld.gif Inch'Allah !! Merciiii la beurgeoisie :D J'ai 30 ans, j'ai les boules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Inch'Allah !! Merciiii la beurgeoisie :D J'ai 30 ans, j'ai les boules :mdr: Hahahahaa tm'as tué de rire Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 A la plus algériennes des algériennes et la plus wahraniya des wahraniyates [V]http://www.dailymotion.com/swf/xj9od[/V] Joyeux anniversaire ! Je remets un peu de gâteau car Matienne a déjà tout avaler et il risque d'avoir beaucoup de monde pour faire la fête Youuuhhouuu :o Merci Saoura le pro de la fougara !! :p Ca fait longtemps... j'ai honte ! :D Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Ryline ms cmt t kifféééééée !! ;););) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts