matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 A la plus algériennes des algériennes et la plus wahraniya des wahraniyates [V]http://www.dailymotion.com/swf/xj9od[/V] Joyeux anniversaire ! Je remets un peu de gâteau car Matienne a déjà tout avaler et il risque d'avoir beaucoup de monde pour faire la fête Tu me cherches toi :D j'aime pas les gâteaux na Eh Ryline il est gentil Saoura il t'a mis une photo d'un gâteau et à côté tu as un fauteuil roulant, ça y est tu à 30 ans et il te voit grabataire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 Tu me cherches toi :D j'aime pas les gâteaux na Eh Ryline il est gentil Saoura il t'a mis une photo d'un gâteau et à côté tu as un fauteuil roulant, ça y est tu à 30 ans et il te voit grabataire :mdr::mdr: J'allais justement faire la même remarque..:mdr:.. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 J'allais justement faire la même remarque..:mdr:.. rien ne nous échappe;) pour nous moquer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bon anniversaire ma ryline 30ans t'es encore jeune inchallah une trés longue vie pleine de bonne santé,de bonheur d'amour et trout ce que tu souhaites Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Cafteuse va !:D fallait pas me chercher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Tous mes vœux de bonheur Heureux anniversaire Ryline incha allah lemyet sna! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 rajout en une couche toi aussi ! Bin quoi?..il crève la photo ton fauteuil roulant ,heureusement que la Modo l'a bien prit...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bin quoi?..il crève la photo ton fauteuil roulant ,heureusement que la Modo l'a bien prit...:mdr::mdr: elle l'a pas vu encore ou alors youtube ne passe pas :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 8, 2009 Author Partager Posted April 8, 2009 elle l'a pas vu encore ou alors youtube ne passe pas :04: Non c'est une photo..donc elle l'a vu.....:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 waaaaaaaa je l'avais po vu moi :mad: je vais l'aidé:egypt: :pokey:ryline lève toi et marche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Joyeux anniversaire ma Ryline adorée,:clap: Tout comme Admino, je pensais que c'était pour demain, une chance que Placebo veille au grain avec sa montre aux multiples fuseaux horaires. Tu rejoins enfin le groupe des vieilles. Dorénavant je n'ai plus aucune raison de te jalouser:D. Voici ton cadeau :present:. Ne me remercie surtoût pas, ce n'est vraiment pas grand chose:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Chére rylline pour atteindre les 100 ans, il faut avoir envie de vivre, être optimiste et arrêter de travailler trop tôt n'est pas une bonne idée car à la retraite, on fait dix fois moins de choses que quand on travaille, ce qui est délétère pour les fonctions cognitives. Or pour vivre centenaire, il faut un bon cerveau ! Chaque année, cette espérance de vie augmente de un à trois mois. On estime donc qu'une petite fille sur deux, née en 2003, deviendra centenaire. La question n'est donc pas de savoir si l'augmentation du nombre des centenaires constitue ou non une bonne chose, mais de voir comment il est possible de vieillir en gardant intactes le plus longtemps toutes ses facultés. C'est tout au long de la vie et même dès le plus jeune âge que l'on peut s'entraîner à bien vieillir. L'alimentation saine est aussi importante pour prolonger notre durée de vie et le stress est à bannir de notre lexique mental. Soyez souriant et plein d'humour et le rire est un antidote pour les anxieux. A nos 100 ans à nous tous. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 sana hilwa Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Joyeux anniversaire Ryline Et une autre fleur comme cadeau Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Ben ouep ça fait longtemps raki 3ad za3fana 3liya ? Lah ! :04: Alech' ?! En tout cas, merci à Matienne l'oeil de lynx... c'est quoi cette fête prise dans une maison de retraite ?!! Punaissseee, les boules... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 bon anniversaire ma ryline 30ans t'es encore jeune inchallah une trés longue vie pleine de bonne santé,de bonheur d'amour et trout ce que tu souhaites Merci Lynxy ta3na ;) Surtout pour le "t'es encore jeune"... Je le sais mais c'est psychologique ! C'est comme le poids :lol: J'ai deux faux problèmes maintenant dans la tête !! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Heureux anniversaire Ryline incha allah lemyet sna! Inch'Allah !! Dans ma maison de retraite... tant qu'il y a du gâteau !! Merci Cerise, c'est très gentil :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Joyeux anniversaire ma Ryline adorée,:clap: Tout comme Admino, je pensais que c'était pour demain, une chance que Placebo veille au grain avec sa montre aux multiples fuseaux horaires. Tu rejoins enfin le groupe des vieilles. Dorénavant je n'ai plus aucune raison de te jalouser:D. Voici ton cadeau :present:. Ne me remercie surtoût pas, ce n'est vraiment pas grand chose:mdr:. :D Normal chez vous on est encore lundi !! Merci Sally pour le tensiomètres, je suis ravie :p Et oui je perds encore un peu de boogystyle... la place aux jeunes et nous on pagaie... :mdr: Gros bisous Sally, merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Bonsoir tout le monde! Bonsoir Ryline! Joyeux anniversaire Ryline! Santé, bonheur et longue vie in cha Allah! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Chére rylline pour atteindre les 100 ans, il faut avoir envie de vivre, être optimiste et arrêter de travailler trop tôt n'est pas une bonne idée car à la retraite, on fait dix fois moins de choses que quand on travaille, ce qui est délétère pour les fonctions cognitives. Or pour vivre centenaire, il faut un bon cerveau ! Chaque année, cette espérance de vie augmente de un à trois mois. On estime donc qu'une petite fille sur deux, née en 2003, deviendra centenaire. La question n'est donc pas de savoir si l'augmentation du nombre des centenaires constitue ou non une bonne chose, mais de voir comment il est possible de vieillir en gardant intactes le plus longtemps toutes ses facultés. C'est tout au long de la vie et même dès le plus jeune âge que l'on peut s'entraîner à bien vieillir. L'alimentation saine est aussi importante pour prolonger notre durée de vie et le stress est à bannir de notre lexique mental. Soyez souriant et plein d'humour et le rire est un antidote pour les anxieux. A nos 100 ans à nous tous. A nos 100 ans à tous inch'Allah ! Merci pour ces conseils "longévité cérébrale", je crois qu'en terme d'alimentation saine je suis mal barrée :confused: Mais bon José Beauvais s'occupe déjà de Mac Do. pour m'aider dans ce travail !! Merci Gkader ! :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Coucou Harmonia, merci et gros bisous hanouna ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Joyeux anniversaire Ryline Et une autre fleur comme cadeau Whhhaaa Merci TheSoul !! C'est très gentil à toi... surtout tu as à doublé le gain !! Il va me falloir des vases maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 je te souhaite une tr-ès longue vie pleine de joie ryline, ^^ et pardon pour le retard. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Bonsoir tout le monde! Bonsoir Ryline! Joyeux anniversaire Ryline! Santé, bonheur et longue vie in cha Allah! Bonjour Charmant :o Inch'Allah !! Merci beaucoup... vivement que je passe près de chez vous récupérer quelles années de jouvence !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 je te souhaite une tr-ès longue vie pleine de joie ryline, ^^ et pardon pour le retard. Merci Fluide !! T'inquiète pas c'est le 9 avril, t'es encore bon !! :p Tu vas voter el youm ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts