Jump to content

Recommended Posts

A la plus algériennes des algériennes et la plus wahraniya des wahraniyates

[V]http://www.dailymotion.com/swf/xj9od[/V]

Joyeux anniversaire !

Je remets un peu de gâteau car Matienne a déjà tout avaler et il risque d'avoir beaucoup de monde pour faire la fête

photo-020.jpg

Tu me cherches toi :D j'aime pas les gâteaux na

Eh Ryline il est gentil Saoura il t'a mis une photo d'un gâteau et à côté tu as un fauteuil roulant, ça y est tu à 30 ans et il te voit grabataire :mdr::mdr:

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu me cherches toi :D j'aime pas les gâteaux na

Eh Ryline il est gentil Saoura il t'a mis une photo d'un gâteau et à côté tu as un fauteuil roulant, ça y est tu à 30 ans et il te voit grabataire :mdr::mdr:

J'allais justement faire la même remarque..:mdr:..

Guest Sally

Joyeux anniversaire ma Ryline adorée,:clap:

Tout comme Admino, je pensais que c'était pour demain, une chance que Placebo veille au grain avec sa montre aux multiples fuseaux horaires.

Tu rejoins enfin le groupe des vieilles. Dorénavant je n'ai plus aucune raison de te jalouser:D.

Voici ton cadeau :present:. Ne me remercie surtoût pas, ce n'est vraiment pas grand chose:mdr:.

Chére rylline pour atteindre les 100 ans, il faut avoir envie de vivre, être optimiste et arrêter de travailler trop tôt n'est pas une bonne idée car à la retraite, on fait dix fois moins de choses que quand on travaille, ce qui est délétère pour les fonctions cognitives. Or pour vivre centenaire, il faut un bon cerveau !

Chaque année, cette espérance de vie augmente de un à trois mois. On estime donc qu'une petite fille sur deux, née en 2003, deviendra centenaire. La question n'est donc pas de savoir si l'augmentation du nombre des centenaires constitue ou non une bonne chose, mais de voir comment il est possible de vieillir en gardant intactes le plus longtemps toutes ses facultés. C'est tout au long de la vie et même dès le plus jeune âge que l'on peut s'entraîner à bien vieillir.

L'alimentation saine est aussi importante pour prolonger notre durée de vie et le stress est à bannir de notre lexique mental.

Soyez souriant et plein d'humour et le rire est un antidote pour les anxieux.

A nos 100 ans à nous tous.

Ben ouep ça fait longtemps raki 3ad za3fana 3liya ?

Lah ! :04: Alech' ?!

En tout cas, merci à Matienne l'oeil de lynx... c'est quoi cette fête prise dans une maison de retraite ?!! Punaissseee, les boules... :crazy:

bon anniversaire ma ryline 30ans t'es encore jeune inchallah une trés longue vie pleine de bonne santé,de bonheur d'amour et trout ce que tu souhaites

Merci Lynxy ta3na ;) Surtout pour le "t'es encore jeune"... Je le sais mais c'est psychologique ! C'est comme le poids :lol: J'ai deux faux problèmes maintenant dans la tête !!

Joyeux anniversaire ma Ryline adorée,:clap:

Tout comme Admino, je pensais que c'était pour demain, une chance que Placebo veille au grain avec sa montre aux multiples fuseaux horaires.

Tu rejoins enfin le groupe des vieilles. Dorénavant je n'ai plus aucune raison de te jalouser:D.

Voici ton cadeau :present:. Ne me remercie surtoût pas, ce n'est vraiment pas grand chose:mdr:.

:D Normal chez vous on est encore lundi !!

Merci Sally pour le tensiomètres, je suis ravie :p

Et oui je perds encore un peu de boogystyle... la place aux jeunes et nous on pagaie... :mdr:

Gros bisous Sally, merci :40:

Chére rylline pour atteindre les 100 ans, il faut avoir envie de vivre, être optimiste et arrêter de travailler trop tôt n'est pas une bonne idée car à la retraite, on fait dix fois moins de choses que quand on travaille, ce qui est délétère pour les fonctions cognitives. Or pour vivre centenaire, il faut un bon cerveau !

Chaque année, cette espérance de vie augmente de un à trois mois. On estime donc qu'une petite fille sur deux, née en 2003, deviendra centenaire. La question n'est donc pas de savoir si l'augmentation du nombre des centenaires constitue ou non une bonne chose, mais de voir comment il est possible de vieillir en gardant intactes le plus longtemps toutes ses facultés. C'est tout au long de la vie et même dès le plus jeune âge que l'on peut s'entraîner à bien vieillir.

L'alimentation saine est aussi importante pour prolonger notre durée de vie et le stress est à bannir de notre lexique mental.

Soyez souriant et plein d'humour et le rire est un antidote pour les anxieux.

A nos 100 ans à nous tous.

A nos 100 ans à tous inch'Allah ! Merci pour ces conseils "longévité cérébrale", je crois qu'en terme d'alimentation saine je suis mal barrée :confused: Mais bon José Beauvais s'occupe déjà de Mac Do. pour m'aider dans ce travail !!

Merci Gkader ! :smartass:

Bonsoir tout le monde!

Bonsoir Ryline!

Joyeux anniversaire Ryline! Santé, bonheur et longue vie in cha Allah!

Bonjour Charmant :o

Inch'Allah !! Merci beaucoup... vivement que je passe près de chez vous récupérer quelles années de jouvence !! :D