Jump to content

Recommended Posts

Guest 3bassia

祝你生日快乐!

祝你生日快乐!

祝你幸福祝你健康

祝你前途光明

祝你生日快乐!

祝你生日快乐!

:D

je suis en retard :confused:

Sana hilwa sadiqati que du bonheur dans ta vie inchalleh

j'ai ramener un autre gateau, tu vas pouvoir en profiter il y a pas bcp de monde a cette heure :D

8d27aa122015cdcac2fd784pr6.jpg

223.jpg

les fleurs pour les fleurs :o

bigboussa :40:

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

祝你生日快乐!

祝你生日快乐!

祝你幸福祝你健康

祝你前途光明

祝你生日快乐!

祝你生日快乐!

:D

je suis en retard :confused:

Sana hilwa sadiqati que du bonheur dans ta vie inchalleh

j'ai ramener un autre gateau, tu vas pouvoir en profiter il y a pas bcp de monde a cette heure :D

8d27aa122015cdcac2fd784pr6.jpg

223.jpg

les fleurs pour les fleurs :o

bigboussa :40:

Merci 3boussa :o Je savais qu'il y aurait du gâteau quand j'ai vu ton nom...

Gros bisous, tu nous manques...

Bon ben à mon tour maintenant...j'ai pas envie d'avoir des scrupules moi...:rolleyes:

En tout cas on oubliera pas ce jour de sitôt, ça me rappelle l'anniversaire de ma mère qui coïncida jour pour jour avec le tremblement de terre de Mai. Le tien en l'occurrence coïncidera avec une autre catastrophe. :D

Mais ce qui est bien avec c'est qu'on s'en rappellera pour toujours ! Pas que j'en aies besoin...

Le temps passe vite hein...au fond tu es toujours une adolescente, et tu l'es à mes yeux. :p

Joyeux anniversaire Ryline ! :happybday:

Mon vœux et que tu sois heureuse à jamais et que t'aies une vie à ta hauteur.

Tu sais que ton cadeau t'attend toujours :music_whistling:

Bon ben à mon tour maintenant...j'ai pas envie d'avoir des scrupules moi...:rolleyes:

En tout cas on oubliera pas ce jour de sitôt, ça me rappelle l'anniversaire de ma mère qui coïncida jour pour jour avec le tremblement de terre de Mai. Le tien en l'occurrence coïncidera avec une autre catastrophe. :D

Mais ce qui est bien avec c'est qu'on s'en rappellera pour toujours ! Pas que j'en aies besoin...

Le temps passe vite hein...au fond tu es toujours une adolescente, et tu l'es à mes yeux. :p

Joyeux anniversaire Ryline ! :happybday:

Mon vœux et que tu sois heureuse à jamais et que t'aies une vie à ta hauteur.

Tu sais que ton cadeau t'attend toujours :music_whistling:

Merci Tempus, c'est très gentil. Surtout pour l'adolescente que tu vois en moi :lol:

Merci :40:

joyeux10.jpg

je te souhaite un joyeux anniversaire et que cette année t'apporte tout ce que tu veux !!

comme je te l'ai déja dit tu es quelqu'un de rare et je t'aime beaucoup :40:[/b][/color]

Merci Chocolate, tu sais que je t'aime beaucoup aussi. J'ai une grande affection pour toi et je sais que ce n'est jamais trop ! Tu mérites bcp plus hanouna. Bisous :10:

:o C'est encore la fête au village...

@Silbi : Merci, j'adore el alazoun en plus !! J'ai beaucoup joué avec disons quand j'étais petite avant de commencer à le bouffer :D

@Petit Lys : Merci pour el malaïka... bezef chouya mais toujours agréable :p Bien la pérennité de ma participation réside dans l'acceptation hiérarchique que les brunes ne comptent pas pour les prunes ! C'est pas gagné...

@Nedjma : Sahiti bisounoursti ! Inch'Allah les 100 ans alors, même si j'ai vraiment du mal à visualiser la chose :D

@Yanati : na3m, a3ndi el groun tani :D Merci pour tes voeux, bisous...

• 2 months later...