Janitou 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Quelques heures nous séparent du vote, plutôt la mascarade, j’ai envie de savoir s’il y a encore des gens qui vont signer le chèque pour Naboflika ? Et comment vous ferez demain ? Vous se réveillez de bonne heure ? Un peu de parfum et vous allez faire la queue devant les portes des écoles, et dès que les portes s’ouvrent, youppie :o vous allez courir et tomber l’un sur l’autre :D ? Et vous dites que ce n’est pas les pas qui vous gênent mais le devoir nationale qui vous appelle, vous souririez l’un à l’autre :04: ? Vous penserez à quoi quand le tour sera le votre, et vous entrerez dans le cabinet des marionnettes ? Vous sentirez quoi quand vous poserez votre carte du vote sur la table ? Vous vous sentirez patriotes ? Ou seulement vous avez vu que les autres votent vous avez fait comme eux ? Et quand vous entrez à la maison, vos enfants vous voient comme héros ? Ou juste des cons ? et si un jour vos enfants vous disent « qu’avez-vous fait pour l’Algérie ? » Vous répondrez, On a voté ? :o Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 Ils ont fermé les bureaux de vote, comment a été votre journée ? :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Ils ont fermé les bureaux de vote, comment a été votre journée ? :D Je n'ai pas voté! J'ai passé une très belle journée.:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 Je n'ai pas voté! J'ai passé une très belle journée.:D Pourquoi kamy, le vote est une preuve de la civilisation des peuples :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts