ramiayach75 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 c'est vrai ca , pourquoi certain sujet devrait etre banni de l'humour moi par exemple quand une personne fait une blague sur les suicides ba moi j'aime pas :rolleyes: ( je devrais pas ? lol) Pensez vous qu'on peux rire de tout ? Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 amria c'est vrai ca , pourquoi certain sujet devrait etre banni de l'humour moi par exemple quand une personne fait une blague sur les suicides ba moi j'aime pas :rolleyes: ( je devrais pas ? lol) Pensez vous qu'on peux rire de tout ? surement pas pour moi c'est de la méchanseté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 c'est vrai ca , pourquoi certain sujet devrait etre banni de l'humour moi par exemple quand une personne fait une blague sur les suicides ba moi j'aime pas :rolleyes: ( je devrais pas ? lol) Pensez vous qu'on peux rire de tout ? pas avec n'importe qui c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Peux t on RIRE DE TOUT ? personnellement je ne lui trouve rien de marrant ce "TOUT"! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 c'est vrai ca , pourquoi certain sujet devrait etre banni de l'humour moi par exemple quand une personne fait une blague sur les suicides ba moi j'aime pas :rolleyes: ( je devrais pas ? lol) Pensez vous qu'on peux rire de tout ? On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui l'exemple que tu as donné illustre trés bien ce que je viens d'écrire Citer Link to post Share on other sites
rania3112 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Hey, C'est difficile à dire.. si c'est moi qui avait à décidé de ce qu'on pouvait rire et de ceux qu'on ne peut pas rire je dirai qu'on peut rire de TOUT... ce qui me fait rire! ;--) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui l'exemple que tu as donné illustre trés bien ce que je viens d'écrire Bien résumé Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bien résumé Merci Matienne je sais j'ai un intellect surdimentionné j'ai de la chance :D Citer Link to post Share on other sites
rania3112 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui l'exemple que tu as donné illustre trés bien ce que je viens d'écrire Mais si c'est comme ça de quoi on rira? :--( Pas les suicidaires, pas les blondes, pas les juifs, pas les arabes,... :-s Rire de tout on le peut certainement pas... y'a cas se rappeler les cartoon Danoises.. :-s Citer Link to post Share on other sites
seulaumonde 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 le rire personnellement je ne lui trouve rien de marrant ce "TOUT"! mon ami on ne rit que lorsque on peut mais pa lorsque on veut Citer Link to post Share on other sites
la.beurgeoisie 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 c'est vrai ca , pourquoi certain sujet devrait etre banni de l'humour moi par exemple quand une personne fait une blague sur les suicides ba moi j'aime pas :rolleyes: ( je devrais pas ? lol) Pensez vous qu'on peux rire de tout ? tu parles du post de fluide nan Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Merci Matienne je sais j'ai un intellect surdimentionné j'ai de la chance :D De mon coté je m'en doute pas de tes capacités intellectuelles hors normes. J'ai toujours hâte de te lire, c'est instructif. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 c'est vrai ca , pourquoi certain sujet devrait etre banni de l'humour moi par exemple quand une personne fait une blague sur les suicides ba moi j'aime pas :rolleyes: ( je devrais pas ? lol) Pensez vous qu'on peux rire de tout ? Tant qu'on reste dans le respect et qu'on ne touche pas la dignité des autres ,oui "on peut rire de tout". Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Merci Matienne je sais j'ai un intellect surdimentionné j'ai de la chance :D Je le reconnais mais P.Desproges avant toi :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bah, à partir du moment où c'est pertinent, et nullement dans le but de faire mal, je pense que oui. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Toute chose sans exception a ses propres limites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 pas avec n'importe qui c'est tout bien jsuis d'accord faut choisir la bonne personne c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 seulaumonde mon ami on ne rit que lorsque on peut mais pa lorsque on veut mon ami, il parait que certains abusent de "lorsqu'on veut on peut"! ton premier message m'est adressé, j'en suis honoré.merci. je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te lire le dores-et-déjà pas seul au monde:). Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Tant qu'on reste dans le respect et qu'on ne touche pas la dignité des autres ,oui "on peut rire de tout". ça me plait ça, merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts