Jump to content

Service internet en Algérie

Recommended Posts

:mad: je suis entrain de vivre reve horrible ces jours .. la connexion en algerie c n'importe quoi ... tu dois payer d'abor pour l'avoir et attendre beaucoup pour que la petite lampe de l'ADSL s'alume et ensuite ENTA WZAHREK ...:chut::chut: par fois tu alume .. il ya de l'internet sur mon pc ...mais paaaaaaaaaaaaaaaaar fois et cette par fois veut dire presquqe tjr il y a rien... et le plus enervant dans tous sa .. biens sure tu n'est pas satisfer du service c'est que t'u peut pas reclamer (il y a personne a la reception + au téléphone ils répond jamais) + t'ai pas rembourssé... et la dernière nouvelle c quand ton abonnement et achevé et tu ne le renouvele pas dans les deux jours qui suivent tu dois payer le retard comme si tu était abonner.... g 2 amis qui on eu ce probleme la .. le 1er 45 jours a payer et le 2ème 03 mois... en fin ... ..... a ce moment la je suis pas connecter de la maisosn je suis au cyber :crazy::crazy: G mon propre abonement a la maison mais je travail au cyber .... aller .. g pas pu de ne pas parler car sa me rend malade tou ça

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

Ce n'est pas du tout mon problème, j'ai un abonnement 1mb/s et je suis content, j'ai rarement des problèmes de net (a part des coupures générale parfois ).... si tu as un abonnement 128 ko/s c'est tout a fait normal .

1712