hamoudi 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 :mad: je suis entrain de vivre reve horrible ces jours .. la connexion en algerie c n'importe quoi ... tu dois payer d'abor pour l'avoir et attendre beaucoup pour que la petite lampe de l'ADSL s'alume et ensuite ENTA WZAHREK ...:chut::chut: par fois tu alume .. il ya de l'internet sur mon pc ...mais paaaaaaaaaaaaaaaaar fois et cette par fois veut dire presquqe tjr il y a rien... et le plus enervant dans tous sa .. biens sure tu n'est pas satisfer du service c'est que t'u peut pas reclamer (il y a personne a la reception + au téléphone ils répond jamais) + t'ai pas rembourssé... et la dernière nouvelle c quand ton abonnement et achevé et tu ne le renouvele pas dans les deux jours qui suivent tu dois payer le retard comme si tu était abonner.... g 2 amis qui on eu ce probleme la .. le 1er 45 jours a payer et le 2ème 03 mois... en fin ... ..... a ce moment la je suis pas connecter de la maisosn je suis au cyber :crazy::crazy: G mon propre abonement a la maison mais je travail au cyber .... aller .. g pas pu de ne pas parler car sa me rend malade tou ça Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 oui c'est vrai qu'on se plaint içi,j'ai des souvenirs de connexions internet de l'été dernier au bled arffff Citer Link to post Share on other sites
chalfawi 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 oui c'est vrai ,mais........................ Citer Link to post Share on other sites
didou91 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 change l'operateur "in9ita3at aljazair" par "eepad" j l'ai trouvé trés fort Citer Link to post Share on other sites
1712 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Ce n'est pas du tout mon problème, j'ai un abonnement 1mb/s et je suis content, j'ai rarement des problèmes de net (a part des coupures générale parfois ).... si tu as un abonnement 128 ko/s c'est tout a fait normal . 1712 Citer Link to post Share on other sites
didanabila 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 salut je veux seulement vous dire que moi j'ai une connection mobiconnect et elle est tres utile c'est avec quoi je me connecte et j'ai pas de probleme avec merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts