Jump to content

Recommended Posts

Guest ferria
Selem à tous,

j'aimerai créer un groupe d'amis (cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'amis lolje vs rassure )pour faire des soirées appartements ,resto ,etc....donc si cela vs intéressent faite moi signe inchallah

Bonsoi,

ton offre ne me semble pas trés cachére :D

Des soirées appart' donc g une maison alors je peux pas en faire

C injuste :(

Guest fairy
Selem à tous,

j'aimerai créer un groupe d'amis (cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'amis lolje vs rassure )pour faire des soirées appartements ,resto ,etc....donc si cela vs intéressent faite moi signe inchallah

Dis plutôt que tu veux faire des rencontres.

je ne m'ennuipas

je ne m'ennui pas et loin de la je ne suis pas un sadic ou un délire comme kan je vous des soirées appart c'est pour faire des soirées loft ou aller au resto j'ai déjà organiser ce genre de soirée et ct trop bien maintenant si vous flipper je pe comprendre mais je ne fais pas parti des gens en galére qui s'ennui ou qui on pas d'amis et pour les rencontres afin de sortir avec une femme je n'ai pas besoin de ça sans prétention ...

Guest fairy
je ne m'ennui pas et loin de la je ne suis pas un sadic ou un délire comme kan je vous des soirées appart c'est pour faire des soirées loft ou aller au resto j'ai déjà organiser ce genre de soirée et ct trop bien maintenant si vous flipper je pe comprendre mais je ne fais pas parti des gens en galére qui s'ennui ou qui on pas d'amis et pour les rencontres afin de sortir avec une femme je n'ai pas besoin de ça sans prétention ...

Mais t'as comme l'air désespéré pour venir chercher des gens sur le forum. tu t'ennuies avec tes amis?

Selem à tous,

salut,

si c'est pour venir chez toi y a pas de souci

bon je vais pas faire la crevarde je ramene le champomy:04:

salut,

si c'est pour venir chez toi y a pas de souci

bon je vais pas faire la crevarde je ramene le champomy:04:

:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

et que va dire notre amis sirhgaz hein????!!!!!:p:04:

tu crois qu'il te laissera allé sans rien dire??!!!!:rolleyes::04:

:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

et que va dire notre amis sirhgaz hein????!!!!!:p:04:

tu crois qu'il te laissera allé sans rien dire??!!!!:rolleyes::04:

:Dtinquiete je l'amadouerai a ma façon au pire je le prend avec moi

Voyons je vais pas pr draguer:mad:

Guest Sally

Bienvenue Sammy,

Où habites-tu? Tu sais que les membres sont dispersés au quatre coins de l'Algérie et du monde, ce ne sera pas facile de monter un groupe.

Sinon je trouve bien ton initiative. Le week-end dernier mon mari m'a demander de l'accompagner à une soirée appart. J'ai été à reculons, j'imaginais déjà la descente de police pour tapage nocturne. Finalement, ça c'est très bien déroulé, les invités avaient entre 25 et 50ans et étaient d'au moins dix nationalités différentes. Nous nous sommes très bien amusé et j'ai eu l'occasion de voir la nouvelle version de la Macaréna. Tout le monde s'est bien tenu, à part un gars qui avait l'air de planer sous l'effet d'une substance quelqconque.