saidgrd 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 salam alikom; je voudrai envoyer un courrier dans un délai d'une semaine, es que vous ne connaissez pas des solutions, j'ai entendu parlé du DHL, ça coute combien ?, et où se trouvent leurs locaux ??. sinon es qu'il ya d'autre entreprises bien et pas cher merci. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 salam alikom; je voudrai envoyer un courrier dans un délai d'une semaine, es que vous ne connaissez pas des solutions, j'ai entendu parlé du DHL, ça coute combien ?, et où se trouvent leurs locaux ??. sinon es qu'il ya d'autre entreprises bien et pas cher merci. salut, la poste tt simplement! tu veux envoyer quoi comme courrier? et pr quel pays? Citer Link to post Share on other sites
belka 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 salam alikom; je voudrai envoyer un courrier dans un délai d'une semaine, es que vous ne connaissez pas des solutions, j'ai entendu parlé du DHL, ça coute combien ?, et où se trouvent leurs locaux ??. sinon es qu'il ya d'autre entreprises bien et pas cher merci. salut éxiste un service d'acheminement à la poste on s'appelle EMS rapide et sûr mais un peu cher. sur tout si la destination à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 salam alikom; je voudrai envoyer un courrier dans un délai d'une semaine, es que vous ne connaissez pas des solutions, j'ai entendu parlé du DHL, ça coute combien ?, et où se trouvent leurs locaux ??. sinon es qu'il ya d'autre entreprises bien et pas cher merci. Un pigeon voyageur, y a pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
saidgrd 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 re, je souhaite envoyer un courrier pour la France, environ 10 grammes, Citer Link to post Share on other sites
saidgrd 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 un pigeon, lol, ils les ont tous tué, d'ailleur vous en voyez vous en Algérie ??. les pigeon est une race en voie d'extinction en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
saidgrd 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 EMS, je tien compte je vais me renseigner à la poste. merci kho Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 re, je souhaite envoyer un courrier pour la France, environ 10 grammes, DHL, ca devrait couter dans les 3000 DA ou moins. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 re, je souhaite envoyer un courrier pour la France, environ 10 grammes, Ça ne serait pas de la poudre comme par hasard?!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Ça ne serait pas de la poudre comme par hasard?!!!:confused: Non ca doit-etre du za3efrane. Citer Link to post Share on other sites
saidgrd 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 lol Citer Link to post Share on other sites
saidgrd 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 ça se trouve où les locaux du DHL ?? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 ça se trouve où les locaux du DHL ?? A Médéa Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 ça se trouve où les locaux du DHL ?? A Médéa Citer Link to post Share on other sites
saidgrd 10 Posted April 10, 2009 Author Partager Posted April 10, 2009 A Médéa ça se trouve où ça !!! :mdr:, je cherche leurs locaux à alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts