Jump to content

croyez vous sincerement en dieu et pourquoi

Recommended Posts

ou etes vous ??????

vous savez tous de qui je parle

alors ou etes vous ?

vous voulez qu'on vous ecrive en couleur et en gras pour que vous vous rendiez compte ?

vous n'avez rien lu ?

en ben oui ça ne m'etonne pas

on traite allah de tout et vous ne dites rien ,bizzarre wallah bizzare

pour defendre boukhari ,vous ecrivez des pages et des pages

vous le defendez ici et la bas .

vous insultez les gens pour defendre boukhari et vous vous taisez quand c'est allah qui est insulté .

vous vous affolez contre celui qui vous cite des versets d'allah et vous ne dites rien quand c'est allah lui meme qui est insulté ,c'est bizzarre wallah c'est bizzarre.

c'est bizzarre wallah c'est bizzarre

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vu des bébé décapités et je ne cherche pas à dire que c'est l'œuvre des croyants en dieu mais seulement que c'est l'oeuvre d'etre humains et sur celà tu ne pourra pas me contredire,

Des humains ont tué égorgé brulé vif des bébés sans défense avec un malin plaisir et en même temps ton "bon" dieu regardait, contemplait ce massacre, il s'en fou ça ne le concerne pas, ce ne sont pas ses bébé,

Et il a la conscience tranquille, il continue à rester dieu et il nous demande de l'obeir ! quel culot !

Imagine que si c'etait un humain qui avait un mince partie du pouvoir de ton dieu et qu'il n'a rien fait ? on le traitera de sadique de lâche de barbare sans coeur !

Mais quand c'est dieu qui ne fou rien on lui cherche des excuses,

Et ben excuse moi mais si ton dieu existe vraiment c'est soit un lâche soit un sadique et dans les deux cas je le plains !

Moi je préferes ne pas avoir de dieu pour être plus conscient plus responsable, pour dire le mal et le bien ce sont des oeuvre d'humains rien à voir avec dieu ou le diable !

Et si nous les humains n'évoluant pas pour prendre notre avenir en main et comprendre qu'on ne peut compter sur aucun dieu sauf nous meme alors là on mérite vraiment d'avoir un dieu lâche ou sadique !

allah ne vous repondra pas soyez sur

mais moi je vous dirai 2 choses :

1/ croyez en ce que vous voulez ou en ce qui vous voulez

2/لعنة الله عليك

pour avoir insulté allah

Ce genre de comportements est dommage.

Pourquoi ce genre de discussion doit toujours dévier en insultes et en menaces?

En quoi le fait que chacuns puisse exprimer son opinion est génant? même si elle est différente de celle de la majorité...

bonsoir

sincerement tu vois que ,ce que dit cet homme est normal et que c'est juste ,

Des humains ont tué égorgé brulé vif des bébés sans défense avec un malin plaisir et en même temps ton "bon" dieu regardait, contemplait ce massacre, il s'en fou ça ne le concerne pas, ce ne sont pas ses bébé,

Et il a la conscience tranquille, il continue à rester dieu et il nous demande de l'obeir ! quel culot !

Mais quand c'est dieu qui ne fou rien on lui cherche des excuses

Et ben excuse moi mais si ton dieu existe vraiment c'est soit un lâche soit un sadique et dans les deux cas je le plains

alors là on mérite vraiment d'avoir un dieu lâche ou sadique

a t'il le droit d'insulter "allah le dieu en qui nous croyons .

il doit nous respecter et respecter en ce qui nous croyons et qu'il croit lui en ce qu'il veut .

monsieur qu'il ne croit pas en allah ,c'est une opinion et personne n'a le droit de l'empecher ni de l'insulter ,mais insulter allah n'est pas une opinion ,

Pourquoi ce genre de discussion doit toujours dévier en insultes et en menaces?

ah bon , quand lui , a dit ce qu'il voulait d'allah ,c'etaient pas des insultes et quand moi j'ai repondu ,c'etaient des insultes pour toi ?

soubhanne allah

on defend l'etre humain et on se tait quand c'est allah qui est agressé et comment !!!

J'ai vu des bébé décapités et je ne cherche pas à dire que c'est l'œuvre des croyants en dieu mais seulement que c'est l'oeuvre d'etre humains et sur celà tu ne pourra pas me contredire,

Imagine que si c'etait un humain qui avait un mince partie du pouvoir de ton dieu et qu'il n'a rien fait ? on le traitera de sadique de lâche de barbare sans coeur !

Mais quand c'est dieu qui ne fou rien on lui cherche des excuses,

Et ben excuse moi mais si ton dieu existe vraiment c'est soit un lâche soit un sadique et dans les deux cas je le plains !

Moi je préferes ne pas avoir de dieu pour être plus conscient plus responsable, pour dire le mal et le bien ce sont des oeuvre d'humains rien à voir avec dieu ou le diable !

Et si nous les humains n'évoluant pas pour prendre notre avenir en main et comprendre qu'on ne peut compter sur aucun dieu sauf nous meme alors là on mérite vraiment d'avoir un dieu lâche ou sadique !

tu sais tu emploi des mots dont tu a conscience qu'il sont pas juste mais tu ne veux pas l'admettre parce que t'es qu'un écervelé qui essaye de faire l'intéressant et tu crois qu'insulter dieu va te permettre de devenir intéressant , mais tu te trompe , les gens comme toi vive tellement dans les abysse de l'ignorance que même une phrase qui sort de leur bouche est considérer comme de la pollution auditive , et la ne parlons pas de la pollution visuel que tu nous afflige , sache juste que le jour ou tu prendra conscience que c'est dieu qui t'a créer et que c'est lui qui a créer le monde et tout ce qu'il englobe , c''est lui qui a créer le bien et le mal , c'est lui qui a créer les sentiments , c'est lui qui a créer les anges et les démons , mais ce n'est surement pas a lui de sauver la vie de ceux qui périssent a cause des écervelé comme toi , sache que ceux qui meurent en l'injustice seront sauvés , pense a toi et a qui va te sauver pauvre ignorant .

;)

TU DIT JE CITE

c''est lui qui a créer le bien et le mal

LE BIEN OUI IL VIENT D ALLAH

MAIS LE MAL NON GABRIEL

N OUBLIE PAS QUE DIEU NOUS A CREE AVEC UNE CONSCIENCE

ON EST LIBRE ARBITRE

ET LE MAL QUE CERTAINE PERSONNES FON

NE LE FOND QUE DE LEURS PROPRE MAINS

COMME UNE PERSONNE QUI TUE

CE N EST SURMENT PAS ALLAH SWT

QUI LE LUI SWT A DIT DE LE TUER

LE MAL VIENT DE SATAN LE BANI

QUI ECARTE LES SERVITEURS DE DIEU

DANS LE PECHE

C EST COMME UN DJINN QUI RENTRE DANS UN CORP ET LE POSSEDE

C EST UNE INTERDICTION POUR LES DJINNS

MAIS Y EN A KI LE FON

CA DOIT SURMENTS ETRE LES DEMONS

QUI L ON INCITER

DONC C EST DE LUI MM QUE LE DJINN

A PECHER ET NON

ALLAH SWT QU LUI A DIT DE FAIRE CECI

EN SACHANT QUE C EST UNE INTERDICTION VENANT DE DIEU SWT

REGARDE JUSTE QUAND SATAN N A PAS VOULU SE PROSTERNER DEVANT ADAM AS

C ETAIT DE LUI MEME SATAN LE BANI

ET NON DE DIEU SWT

ON VOIT BIEN QUE LE MAL EST PARTIT DE SATAN

ET NON DE DIEU SWT

OU PEUT ETRE QUE TU VOULAIT DIRE AUTRE CHOSE EN DISANT CELA

c''est lui qui a créer le bien et le mal

je n'ai pas dis que c'est dieu qui fait du mal , j'ai dis c'est dieu qui a tout créer , le bien et le mal , et en suite l'homme est libre de faire sois le mal sois le bien

;)

salem gabriel

peut tu me donner un exemple de mal que dieu swt a crée???

car sur le coup je n arrive pas a trouver

mais tu ne comprend rien toi , je dis que c'est dieu qui a tout créer , le bien , le mal , les sentiment , l'enfer , le paradis , et l'homme qui est responsable de ses choix

ce n'est pas dieu qui va faire le mal , le mal existe a travers l'homme , mais c'est dieu qui lui donne le choix et la possibilité de faire sois le mal sois le bien , je sais pas si tu comprend ce que veux dire dieu qui a tout créer , l'homme n'a rien créer , l'homme choisi et applique , et de ces choix découle une situation , sinon si selon toi dieu n'a pas créer le mal , comment l'homme pourrais faire du mal alors :confused:

mais tu ne comprend rien toi , je dis que c'est dieu qui a tout créer , le bien , le mal , les sentiment , l'enfer , le paradis , et l'homme qui est responsable de ses choix

ce n'est pas dieu qui va faire le mal , le mal existe a travers l'homme , mais c'est dieu qui lui donne le choix et la possibilité de faire sois le mal sois le bien , je sais pas si tu comprend ce que veux dire dieu qui a tout créer , l'homme n'a rien créer , l'homme choisi et applique , et de ces choix découle une situation , sinon si selon toi dieu n'a pas créer le mal , comment l'homme pourrais faire du mal alors :confused:

ET IBLISS TU AS OUBLIER??????????????????????

et selon toi qui a créer Ibliss ? :rolleyes: l'homme peut etre ? Ibliss a refuser de se prosterné parce que c'est Ibliss lui même qui a choisit la voie du mal , ce n'est pas dieu qui lui a ordonné de désobéir

pff essaye un peu de lire bon sang ;)

ECOUTE C EST CE QUE J AI ESSAYER DE TE FAIRE COMPRENDRE

ET NE RETOURNE PAS LA SITUATION A L ENVER ET RESTE DROIT

ALORS NE VIENT PAS DIRE QUE DIEU CREEA LE MAL

CAR AVANT LA CREATION D ADAM AS

IBLISS EXISTAIT DEJA

ALORS TOURNE 7FOIS TA LANGUE

AU LIEU DE PARLER ET ETRE HORS SUJET MON CHER

ECOUTE C EST CE QUE J AI ESSAYER DE TE FAIRE COMPRENDRE

ET NE RETOURNE PAS LA SITUATION A L ENVER ET RESTE DROIT

ALORS NE VIENT PAS DIRE QUE DIEU CREEA LE MAL

CAR AVANT LA CREATION D ADAM AS

IBLISS EXISTAIT DEJA

ALORS TOURNE 7FOIS TA LANGUE

AU LIEU DE PARLER ET ETRE HORS SUJET MON CHER

mais qu'est ce que tu raconte , t'es borné ou quoi ? :rolleyes:

tu crois que je sais pas que ibliss existait avant Adam et tu crois que je sais pas que les Djin etait sur terre avant Adam , et tu crois que je ne sais pas qui le prophete de l'islam , ce que je sais c'est que c'est toi qui ne connais pas dieu , parce que si tu connaissais dieu tu saurais que c'est lui a qui a tout créer le bien , le mal et tout ce qui existe , j'ai pas dis que c'est dieu qui fait du mal , dieu a donné le choix a l'homme , si l'homme fait du bien il pourra le faire parce que c'est dieu qui a créer ce bien et si l'homme veut faire le mal il fera le mal parce que c'est dieu qui a créer pour tester sa création l'homme

tu crois que c'est l'homme qui a créer les maladies peut etre ? ou bien ibliss qui a créer le Sida ? :rolleyes:

mais qu'est ce que tu raconte , t'es borné ou quoi ? :rolleyes:

tu crois que je sais pas que ibliss existait avant Adam et tu crois que je sais pas que les Djin etait sur terre avant Adam , et tu crois que je ne sais pas qui le prophete de l'islam , ce que je sais c'est que c'est toi qui ne connais pas dieu , parce que si tu connaissais dieu tu saurais que c'est lui a qui a tout créer le bien , le mal et tout ce qui existe , j'ai pas dis que c'est dieu qui fait du mal , dieu a donné le choix a l'homme , si l'homme fait du bien il pourra le faire parce que c'est dieu qui a créer ce bien et si l'homme veut faire le mal il fera le mal parce que c'est dieu qui a créer pour tester sa création l'homme

tu crois que c'est l'homme qui a créer les maladies peut etre ? ou bien ibliss qui a créer le Sida ? :rolleyes:

tu as beaucoup a apprendre mon petit

nan gabriel ,elle est juste croyante et sincère par dela le marché .

tu crois que le faite d'être croyant en quelque chose de faux justifie l'ignorance ? on peux être croyant et sincere mais faut savoir pourquoi on est croyant quand meme , si moi je te dis explique moi qui ce Hicham dont tu crois et tu n'est pas capable c'est qu'il n'est pas assez crédible c'est tout , dans ce cas il faut pas s'attaquer a des sujets d'adulte et rester dans les sujets de Hicham AS et star foul alah ;)

La croyance se transmet dans notre culture comme l'unique voie possible. Elle s'impose littéralement, et c'est pour ça que beaucoup de croyant n'y connaisse rien à l'islam et aux religions.

Pour moi, une croyance acceptable est une croyance à laquelle on adhère par choix, et non par obligation ni par héritage.