huit six 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 venez nous faire part de vos impressions, de ce que vous avez remarqué.... comment vous passez cette journée... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 venez nous faire part de vos impressions, de ce que vous avez remarqué.... comment vous passez cette journée... bonjour huit a voté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Bonjour Pmat, t'as voté? oui c'est deja fait bonjour tres chere saoura comment va tu? pour savoir qui je suis c'est par çà, le vote pour mon pays si non j'ai l'air de quoi? çà n'engage que moi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Et toi tes impressions ? Tu fais quoi ? Huit c'est le fils caché de Boutef .... Alors on sait pour qui il vote Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 Huit c'est le fils caché de Boutef .... Alors on sait pour qui il vote oui c'esl cela... mwii :mdr: je vaisle dire a mon papa, attention, c le president. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 oui c'esl cela... mwii :mdr: je vaisle dire a mon papa, attention, c le president. C'est pour ça que je copine avec toi c que tu es son gosse sinon même pas je parle avec toi :D ça va la santé de ton pére ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 C'est pour ça que je copine avec toi c que tu es son gosse sinon même pas je parle avec toi :D ça va la santé de ton pére ?:rolleyes: il pete la forme, aujourdhui c'est le grand jour chez nous, passe lui dire bonjour, yaura aussi surement une fete ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 il pete la forme, aujourdhui c'est le grand jour chez nous, passe lui dire bonjour, yaura aussi surement une fete ce soir Champagne qui coule à flot et ............:D oK Je viens :04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 Champagne qu coule à flot et ............:D oK Je viens :04: non non pas champagne, awili c'est 7ram... :mdr: mais passe quand meme, tenue de soirée exigée Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 venez nous faire part de vos impressions, de ce que vous avez remarqué.... comment vous passez cette journée... Premières impressions: il fait beau,y a des klaxons partout,et même qu'un collègue au travail souhaiterai un deuxième tour .....:mdr: Comme quoi :L'espoir fait vivre.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts