LMD-LLE 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 J'ai envie de te garder, Mais j'ignore quoi faire, J'ai épuisé mes dires, J'ai épuisé mes vers. Rien n'a voulu marcher, C'est la vérité amère, Tout est maintenant gâché, Il n y a point d'espoir. Tu es la seule que j'ai aimée, Tu es la seule que je préfère, Et je n'en ai jamais douté, Dans mon cœur tout est clair. Ca peut te paraître exagéré, Mais crois moi c'est sincère, Il restait que tu me dises oui, Il suffisait de me croire. Ton silence a failli me tuer, Avec mes rêves les plus chers, Il a rendu mon ciel tout gris, Et ma vie un véritable enfer. Finalement tu m'as rejeté, Et j'ai coulé dans le désespoir, Perdu, seul, triste et déprimé, J'en ai longtemps souffert. J'ai envie de te retrouver, Dans un autre univers, Dans une autre vie, Pleine de couleurs. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Beautiful....:40: Citer Link to post Share on other sites
olfa 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 J'ai envie de te garder, Mais j'ignore quoi faire, J'ai épuisé mes dires, J'ai épuisé mes vers. Rien n'a voulu marcher, C'est la vérité amère, Tout est maintenant gâché, Il n y a point d'espoir. Tu es la seule que j'ai aimée, Tu es la seule que je préfère, Et je n'en ai jamais douté, Dans mon cœur tout est clair. Ca peut te paraître exagéré, Mais crois moi c'est sincère, Il restait que tu me dises oui, Il suffisait de me croire. Ton silence a failli me tuer, Avec mes rêves les plus chers, Il a rendu mon ciel tout gris, Et ma vie un véritable enfer. Finalement tu m'as rejeté, Et j'ai coulé dans le désespoir, Perdu, seul, triste et déprimé, J'en ai longtemps souffert. J'ai envie de te retrouver, Dans un autre univers, Dans une autre vie, Pleine de couleurs. Ce serait bien que la personne visée puisse se reconnaitre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LMD-LLE 10 Posted April 10, 2009 Author Partager Posted April 10, 2009 Merci placebo et olfa Et ben oui je crois qu'elle se connait très bien surtout qu'elle l'a lu aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts