HB 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 D'aprés France 24 , la participation aux élections présidentielles en Algérie ne dépasse pas les 10% á la mi-journée. L'envoyé spéciale de F 24 s'appuie sur les déclarations du ministère de l'intérieur. Il parrait que l'appel au boycott lancé par le FFS et le RCD a été largement suivi dans le grand Alger et en Kabylie où le taux de participation aux élections ne dépasse pas 1 %. Je crois que Ouyahia va finir par déclencher la machine á fraude, il reste trés peu de temps d'ici 20 heure , l'heure de ferméture des bureaux de vote. Faites vos pronostics sur le taux de participation final. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 D'aprés France 24 , la participation aux élections présidentielles en Algérie ne dépasse pas les 10% á la mi-journée. L'envoyé spéciale de F 24 s'appuie sur les déclarations du ministère de l'intérieur. Il parrait que l'appel au boycott lancé par le FFS et le RCD a été largement suivi dans le grand Alger et en Kabylie où le taux de participation aux élections ne dépasse pas 1 %. Je crois que Ouyahia va finir par déclencher la machine á fraude, il reste trés peu de temps d'ici 20 heure , l'heure de ferméture des bureaux de vote. Faites vos pronostics sur le taux de participation final. pas plus de 15% Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 D'aprés France 24 , la participation aux élections présidentielles en Algérie ne dépasse pas les 10% á la mi-journée. L'envoyé spéciale de F 24 s'appuie sur les déclarations du ministère de l'intérieur. Il parrait que l'appel au boycott lancé par le FFS et le RCD a été largement suivi dans le grand Alger et en Kabylie où le taux de participation aux élections ne dépasse pas 1 %. Je crois que Ouyahia va finir par déclencher la machine á fraude, il reste trés peu de temps d'ici 20 heure , l'heure de ferméture des bureaux de vote. Faites vos pronostics sur le taux de participation final. 29% a 13H selon Zerhouni ! Evidemment il faut deviser ce chiffre par 3 pour retrouver le taux reel... Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 c'est fou, le taux a triplé en 2h, comme par magie... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 29% a 13H selon Zerhouni ! Evidemment il faut deviser ce chiffre par 3 pour retrouver le taux reel... J'ai vu les images dans lesbureaux de vote, c'est lamentable, un vide et un silence incomensurable, c'est l'indifférence générale qui se manifeste. Je crois qu'il va falloir un 2eme tour mais cette fois ci avec une constituante et de nouveaux candidats autre que Boutef, je sais je rève, laissons le se réjouir d'une réelection sans le peuple. Citer Link to post Share on other sites
haizoum 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 D'aprés France 24 , la participation aux élections présidentielles en Algérie ne dépasse pas les 10% á la mi-journée. L'envoyé spéciale de F 24 s'appuie sur les déclarations du ministère de l'intérieur. Il parrait que l'appel au boycott lancé par le FFS et le RCD a été largement suivi dans le grand Alger et en Kabylie où le taux de participation aux élections ne dépasse pas 1 %. Je crois que Ouyahia va finir par déclencher la machine á fraude, il reste trés peu de temps d'ici 20 heure , l'heure de ferméture des bureaux de vote. Faites vos pronostics sur le taux de participation final. si certains Algérien boycottent les élections ça ne veux pas dire qu'il suivent le FFS ou le RCD, on attend tjrs les résultats finaux et j peur qu'on trouve les non militants du FFS et du RCD,qui boycottent plus le vote Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Avec cette abstinence, au moins pratiquement tout le monde s'est mis d'accord. Mais pas vraiment dans le bon sens. Je n'y connais pas grand chose, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une occasion a été gâchée. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Avec cette abstinence, au moins pratiquement tout le monde s'est mis d'accord. Mais pas vraiment dans le bon sens. Je n'y connais pas grand chose, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une occasion a été gâchée. même Kiev qui a dominé le PSG n'a pas réussit a marquer! il a rater toute ses occasion. je crois tu devrai faire un petit tour au hamama et te faire , faire un bon massage par un homme bien musclé!je pense que lui au moins ne ratera pas l'occasion de remettre tes os en place et débaucher les artère de ton cerveaux. ceux que je vien de dire c'est peut être de n'importe quoi , mais c plus intéressant que ,ce que tu viens de dire;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 même Kiev qui a dominé le PSG n'a pas réussit a marquer! il a rater toute ses occasion. je crois tu devrai faire un petit tour au hamama et te faire , faire un bon massage par un homme bien musclé!je pense que lui au moins ne ratera pas l'occasion de remettre tes os en place et débaucher les artère de ton cerveaux. ceux que je vien de dire c'est peut être de n'importe quoi , mais c plus intéressant que ,ce que tu viens de dire;) Promis, je ferai mieux la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts