YWC 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Selon vous la communauté maghrébine en France est elle sur le point d'imploser Je vais vous faire part des différents point que m’alarme 1 : On le voit bien tous que un trés grand nombre maintenant de maghrébine sont en couple avec des non maghrébins 2 : l’absence totale de communication entre les jeunes garçon et les jeunes filles de la communauté, donc une impossibilité concrete de regler les problemes a l’amiable 3 : Le régionalisme des famille magrébine qui au lieu de s’unir se divise et s’éttouffe, ce qui fait que notre communauté peu a peu perd de sa substance solidaire Je pense qu’a cause de ses 3 élements, la communauté maghrébine via le comportement catégorique des maghrébines est en train de mourir et d’imploser sans qu’on puisse faire quoi que se soit d’ailleur Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Ça veut dire quoi ça imploser ? Tu trouve anormal que des français d'origine algérienne fonde une famille avec quelqu'un qui n'est pas d'origine maghrébine ? Je dois dire que tes propos me sidère un petit peu..... Ces gens là sont maintenant français ou canadien (dans le cas de ceux qui viennent au Québec). Je vois vraiment pas le mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Selon vous la communauté maghrébine en France est elle sur le point d'imploser Je vais vous faire part des différents point que m’alarme 1 : On le voit bien tous que un trés grand nombre maintenant de maghrébine sont en couple avec des non maghrébins 2 : l’absence totale de communication entre les jeunes garçon et les jeunes filles de la communauté, donc une impossibilité concrete de regler les problemes a l’amiable 3 : Le régionalisme des famille magrébine qui au lieu de s’unir se divise et s’éttouffe, ce qui fait que notre communauté peu a peu perd de sa substance solidaire Je pense qu’a cause de ses 3 élements, la communauté maghrébine via le comportement catégorique des maghrébines est en train de mourir et d’imploser sans qu’on puisse faire quoi que se soit d’ailleur bonjour, Dans un premier temps tu nous exposes des faits alarmants pour conclure que l'on n' y peut rien je pense que tu viens de faire imploser ton sujet ;) Ferria une maghrébine qui tue notre communauté,c pas bien ça :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 bonjour, Dans un premier temps tu nous exposes des faits alarmants pour conclure que l'on n' y peut rien je pense que tu viens de faire imploser ton sujet ;) Ferria une maghrébine qui tue notre communauté,c pas bien ça :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Selon vous la communauté maghrébine en France est elle sur le point d'imploser Je vais vous faire part des différents point que m’alarme 1 : On le voit bien tous que un trés grand nombre maintenant de maghrébine sont en couple avec des non maghrébins 2 : l’absence totale de communication entre les jeunes garçon et les jeunes filles de la communauté, donc une impossibilité concrete de regler les problemes a l’amiable 3 : Le régionalisme des famille magrébine qui au lieu de s’unir se divise et s’éttouffe, ce qui fait que notre communauté peu a peu perd de sa substance solidaire Je pense qu’a cause de ses 3 élements, la communauté maghrébine via le comportement catégorique des maghrébines est en train de mourir et d’imploser sans qu’on puisse faire quoi que se soit d’ailleur Deja je ne vois pas pourquoi tu parles d'implosion de la communauté dans un contexte de recrudecence des communautarismes de maniere general et de radicalisation religieuse .... et puis en gros tu voudrais que les maghrebins evoluent entre eux et qu'ils ne s'ouvrent pas à la société dans laquelle ils vivent. Les mariages mixtes sont une facon de s'integrer, sauf si tu es contre ca aussi. les problemes entre garcons et filles de cete communauté sont les memes chez les autres, c'est plus un probème d'age.... Donc selon moi ce que je crains c'est plutot le contraire, que cette communauté s'enferme sur elle meme. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 no comment Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 no comment :mdr: si cest pour dire ca taurais pu economiser un post, lol c'est toi qui dis "n'ayez pas peur de commenter..." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 il est tres dommage de trouver une langue amuseuse et avec une critique tres eguisé gare a ceux qui s'en orgueille comme pour dire: FONTAINE JE NE BOIRAIS PAS DE TON EAU comme pour dire Regardez ceux là - cet communauté Comme pointe son doigt vers l'emigration toute entiere Oui par ces mots on aura jete sa premiere piere envers elle Et çà c'est un trés grand mal intellectuelle Alors que la communauté a d'autres qualités Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Selon vous la communauté maghrébine en France est elle sur le point d'imploser Je vais vous faire part des différents point que m’alarme 1 : On le voit bien tous que un trés grand nombre maintenant de maghrébine sont en couple avec des non maghrébins je te reprend sur ce fait! qui ne date pas d'aujourd'hui nos parents eux mêmes se sont mariées avec des europeens, alors je ne vois pas prquoi la jeunesse d'aujourd'hui ne doit pas faire autant!:confused: ta qu a regardé auour de toi meme des francais pure y en a plus ils se sont ts mélangé! c'est dingue sa! de faire un fixat'sur la communauté maghrebine c pas étonnant que vous etes les derniers!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts