kamy 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Le taux de participation à l'élection présidentielle s'élevait à 49,60% en milieu d'après-midi en Algérie, selon le ministre de l'Intérieur Yazid Zerhouni. A l'étranger, ce taux a atteint 34%. La moyenne nationale de participation, incluant les votants à l'étranger, s'établit à 48,89% selon Yazid Zerhouni, qui a précisé que ces chiffres ont été communiqués par les administrations locales entre 15h30 et 16h30, selon les centres de vote. Source: TSA Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Le taux de participation à l'élection présidentielle s'élevait à 49,60% en milieu d'après-midi en Algérie, selon le ministre de l'Intérieur Yazid Zerhouni. A l'étranger, ce taux a atteint 34%. La moyenne nationale de participation, incluant les votants à l'étranger, s'établit à 48,89% selon Yazid Zerhouni, qui a précisé que ces chiffres ont été communiqués par les administrations locales entre 15h30 et 16h30, selon les centres de vote. Source: TSA Que pensez vous ?! . Il ment les bureaux de vote ont été présque vide, même mon ami a quitté son bureau vers 12h du matin, puisque il en a marre d'entendre. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Le taux de participation à l'élection présidentielle s'élevait à 49,60% en milieu d'après-midi en Algérie, selon le ministre de l'Intérieur Yazid Zerhouni. A l'étranger, ce taux a atteint 34%. La moyenne nationale de participation, incluant les votants à l'étranger, s'établit à 48,89% selon Yazid Zerhouni, qui a précisé que ces chiffres ont été communiqués par les administrations locales entre 15h30 et 16h30, selon les centres de vote. Source: TSA Que pensez vous ?! . Je crois que la machine á fraude a été mise en marche vers les 13 heures, l'ordre a été donné d'aider un peu les urnes á se remplir. Assandou9 el 3adjib s'est encore manifesté. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Le taux de participation à l'élection présidentielle s'élevait à 49,60% en milieu d'après-midi en Algérie, selon le ministre de l'Intérieur Yazid Zerhouni. A l'étranger, ce taux a atteint 34%. La moyenne nationale de participation, incluant les votants à l'étranger, s'établit à 48,89% selon Yazid Zerhouni, qui a précisé que ces chiffres ont été communiqués par les administrations locales entre 15h30 et 16h30, selon les centres de vote. Source: TSA Que pensez vous ?! . Moi je voudrai bien savoir pourquoi le PRIZIDENN,emmène avec lui à chaque vote le petit garçon en costard.....un porte bonheur?!!!un objet fétiche?!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Moi je voudrai bien savoir pourquoi le PRIZIDENN,emmène avec lui à chaque vote le petit garçon en costard.....un porte bonheur?!!!un objet fétiche?!!!!:D ca doi etre ses neveux, ses héritiers á qui il veut laisser le règne. Got save Algeria Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Moi je voudrai bien savoir pourquoi le PRIZIDENN,emmène avec lui à chaque vote le petit garçon en costard.....un porte bonheur?!!!un objet fétiche?!!!!:D oui c vrai , l'image du bon pere de famile.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Moi je voudrai bien savoir pourquoi le PRIZIDENN,emmène avec lui à chaque vote le petit garçon en costard.....un porte bonheur?!!!un objet fétiche?!!!!:D C'est peut etre ... un pedophile Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 C'est peut etre ... un pedophile c'est mikael jakson algérien??!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 C'est peut etre ... un pedophile mahboul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Vaut meux attendre le résultat final, puis après on pourra"nmenchrou":D Sinon c'est quoi cette hitoire de pitit garçon qui le suit partout????:o Moi j'ai des secrets ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Le taux de participation à l'élection présidentielle s'élevait à 49,60% en milieu d'après-midi en Algérie, selon le ministre de l'Intérieur Yazid Zerhouni. A l'étranger, ce taux a atteint 34%. La moyenne nationale de participation, incluant les votants à l'étranger, s'établit à 48,89% selon Yazid Zerhouni, qui a précisé que ces chiffres ont été communiqués par les administrations locales entre 15h30 et 16h30, selon les centres de vote. Source: TSA Honteux chiffre ! C'est dire le mepris qu'a ce pouvoir et sa tete boutef pour le peuple ! Meme en 2004 avec son effet suspens et la participation active des opposants et l'engouement des algeriens et des medias, on n'avait pas atteint ces chiffres !!! Ca me rappelle Saddam qui pour narguer ses opposants et les occidentaux qui denoncaient ses chiifres a 99%, s'est fait elire a... 100% Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Une question les gars : Y a t il des observateurs internationaux? Me parlez pas de la Ligue Arabe et de l Union Africaine, ces deux institutions n etant pas, franchement pas des références. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Une question les gars : Y a t il des observateurs internationaux? Me parlez pas de la Ligue Arabe et de l Union Africaine, ces deux institutions n etant pas, franchement pas des références. Les observateurs internationaux pourront-ils surveiller les 50 000 bureaux de vote ? Les 5 autres candidats eux meme reconnaissent ne pas avoir les moyens pour en surveiller plus de 10.000 ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Une question les gars : Y a t il des observateurs internationaux? Me parlez pas de la Ligue Arabe et de l Union Africaine, ces deux institutions n etant pas, franchement pas des références. La réponse est non. L'Algérie n'a pas sollicité d'observateurs internationaux alors que toutes les vrais démocraties, excusez l'expression, le font y compris les États-unis. Mais oui la ligue arabe et l'union Africaine sera là. C'est vrai qu'on compte beaucoup de modèles de démocratie en Afrique et parmi les pays arabes. Ils savent s'y prendre.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Moi aussi j'ai une question. La communauté internationale peut rien faire contre ça ? Pourquoi est-ce que Bouteflicka ne se proclame pas dictateur et puis c'est tout. C'est là qu'on réalise la chance qu'on a d'être déjà dans une vraie démocratie. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 Le taux de participation à l'élection présidentielle s'élevait à 63,45% en début de soirée en Algérie, selon les chiffres officiels du ministère de l'intérieur annoncé en direct sur l'ENTV. Ces nouveaux chiffres ont été communiqués par les administrations locales entre 17h30 et 18h30, selon les centres de vote et les wilayas. Apparemment cette année ils ont procurés un compteur de fraude de dernière génération. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Une question les gars : Y a t il des observateurs internationaux? Me parlez pas de la Ligue Arabe et de l Union Africaine, ces deux institutions n etant pas, franchement pas des références. Y a 220 observateurs pour plus de 45 000 bureaux de votes ! Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 raho yakedab bark Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Regardez-moi ca Tizi ouzou : 26.69% Moi qui m'attendais a 2% :mdr: Trop fort boutef, plus fort que Chuck Norris ! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 74% et des poussières selon le ministre zarhouni a l'instant :rolleyes: kdab et d3awi char comme on dis chez moi, je ne sais meme pas si je doit rigoler ou pleurer Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 99.96 à Tbessa :d la blague!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 =========================== Pollution de topic =========================== Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 =========================== Pollution de topic =========================== Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 99.96 à Tbessa :d la blague!!! ya que les morts qui n'ont pas voté a tebessa alors, quelle mascarade Citer Link to post Share on other sites
kconstant 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Les jeux sont faits. Comme, ont le dit chez nous, le domino est clôturé et les résultats sont prévisibles à l' avance, que le peuple vote ou non, bravo aux vaincus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts