Ghost 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Vraiment ils ne sont pas gênés, je viens de voir sur France 24 un débat dans lequel il y avait une personnalité du gouvernement israélien, le débat portait sur la menace que représente l'Iran si elle avait l'arme atomique, et bien le représentant sioniste a dit publiquement que son état terroriste ( israël ) ne laissera pas l'Iran à disposer l'arme atomique, là dessus, le représentant iranien le pose la question suivante : pourquoi vous israélien vous posséder entre 280 à 300 têtes nucléaires et que nous iraniens n'auront pas le droit d'en avoir aussi, bien sur le sioniste terroriste n'a pas répondu, on évitant la question.... Ils m'énervent avec leurs prétentions, ils me font penser à ce petit merdeux que tout le monde à connu dans la cour de récréation quant on était petit et qui fouttait des claques à tout le monde parce qu'il avait un colosse de cousin qui le protégeait... j’attends juste une chose, le jour où le cousin ne saura plus là.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Vraiment ils ne sont pas gênés, je viens de voir sur France 24 un débat dans lequel il y avait une personnalité du gouvernement israélien, le débat portait sur la menace que représente l'Iran si elle avait l'arme atomique, et bien le représentant sioniste a dit publiquement que son état terroriste ( israël ) ne laissera pas l'Iran à disposer l'arme atomique, là dessus, le représentant iranien le pose la question suivante : pourquoi vous israélien vous posséder entre 280 à 300 têtes nucléaires et que nous iraniens n'auront pas le droit d'en avoir aussi, bien sur le sioniste terroriste n'a pas répondu, on évitant la question.... Ils m'énervent avec leurs prétentions, ils me font penser à ce petit merdeux que tout le monde à connu dans la cour de récréation quant on était petit et qui fouttait des claques à tout le monde parce qu'il avait un colosse de cousin qui le protégeait... j’attends juste une chose, le jour où le cousin ne saura plus là.... de Gaulle disait : "l'histoire est liée à la géographie" Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 de Gaulle disait : "l'histoire est liée à la géographie" Et Michel Debré lui répliqua et vice versa ..... Citer Link to post Share on other sites
faridas 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 de Gaulle disait : "l'histoire est liée à la géographie" Bonjour Clouseau Si l'histoire est liée à la géographie, le monde arabe sont dans une situation que beaucoup de peuples envient. Si Israel se permet de tous faire commençant par l'usurpation d'une terre qu'elle ne lui a jamais appartenu en passant par les crimes contre l'humanité contre le peuple palestinien désarmé , ce n'est parce qu'il est protégé par un cousin hyperpuissant mais parce que les arabes se sont mis à plat ventre. Les pays occidentaux ne tiennent pas compte des sentiments dans leur prise de positions mais bien au contraire de leurs intérêts notamment économiques. Rêvons un moment(le rêve est gratuit et sans engagement). Les arabes se réunissent et signent un communiqué commun très laconique: - Nous demandons à tous les pays qui soutiennent sans condition Israel de choisir entre cet le marché de État et celui du monde arabe. Au lieu d'être ferme face à la menace israélienne, les arabes ont les premiers à avoir attaqué l'Iran l'accusant de menacé les intérêts des pays de la région transformant ce pays en ennemi avant Israel. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 ce n'est parce qu'il est protégé par un cousin hyperpuissant mais parce que les arabes se sont mis à plat ventre. . Je ne suis pas d'accord , il ne faut pas oublier que les gouvernants arabes ne représentent en rien la rue arabe.... Ces derniers sont à la solde des américains et donc indirectement de israel.. Aucun pays arabes n'est une démocratie.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Et Michel Debré lui répliqua et vice versa ..... Ca se passait a l'Opera Garnier .... sous De Gaulle avec Debre comme premier ministre .... la scene se passe dans la pissotiere de l'Opera .... De Gaulle debout, urine .... pres de lui Debre urine aussi .... le silence est genant .... alors Debre dit :"Belle piece mon general !!!" .... en parlant de la piece de theatre, bien sur .... et superbe le Grand De Gaule, le beau De Gaule .... repliqua .... :"Debre regardez devant vous !!!" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts