gkader 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 c'est seulement ce que j'ai remarqué, et c'est sincère. Fluide t'es un garçon ou une fille? Sa discrimination aucune. C'est juste pour voir si ta sincérité est "vraie". Quand on a 21 ans l'innocence n'a pas encore disparue. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Fluide t'es un garçon ou une fille? Sa discrimination aucune. C'est juste pour voir si ta sincérité est "vraie". Quand on a 21 ans l'innocence n'a pas encore disparue. :rolleyes: mon avatar ressemble à une femme? je ne savais pas que je ressemble à une femme, c nouveau ça.:confused: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 :rolleyes: mon avatar ressemble à une femme? je ne savais pas que je ressemble à une femme, c nouveau ça.:confused: J'ai jamais dit que tu ressemblais à une femme. Je t'ai juste posais la question de savoir si tu étais un garçon ou une fille tout simplement. La sincérité entre les deux êtres est différente. Sans complexe et soit fluide. T'es vraiment un bon garçon. Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 tlemcen, Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 mon avatar ressemble à une femme? je ne savais pas que je ressemble à une femme, c nouveau ça. franchement non, je vois pas du tout de ressemblance avec une femme dans ton avatar faut vraiment chercher loin pour dire ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 J'ai jamais dit que tu ressemblais à une femme. Je t'ai juste posais la question de savoir si tu étais un garçon ou une fille tout simplement. La sincérité entre les deux êtres est différente. Sans complexe et soit fluide. T'es vraiment un bon garçon. :p merci pour les compliments. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 franchement non, je vois pas du tout de ressemblance avec une femme dans ton avatar faut vraiment chercher loin pour dire ça :mdr::mdr: ;)Merci tu me rassures. Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 la plus belle ville..... c' bien GHARDAIA pourquoi elle ne figure pas sur votre liste?!!c' étonnant!.D'ailleurs pas mal d'autres citées doivent figurer: - - - - ' - - -et bien d'autres Merçi de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 ...................... Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 manvoticheeeeeeeee!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 j’aurai voté Jijel en premier mais ça m’a déçu k’elle fait même pas partie des propositions :furious: sinon y’a deux villes ke j’aime beaucoup et ke je trouve très belles : Alger et Batna :o je peux pas faire un choix entre les deux :crazy: donc je vote pas ! Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ain sidi haouche Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 c'est injuste aucune ville du sud , j'adore le sud et des villes comme ghardaia , bechar ou Djanet , tout est naturel et c'est très beau mais bon j'ai voter Alger parce qu'elle a son charme aussi :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 j’aurai voté Jijel en premier mais ça m’a déçu k’elle fait même pas partie des propositions :furious: sinon y’a deux villes ke j’aime beaucoup et ke je trouve très belles : Alger et Batna :o je peux pas faire un choix entre les deux :crazy: donc je vote pas ! je vote a ta place alors ;) Batna l'amour de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts