Jump to content

Les élections présidentielles 2009 en Algérie 74,11% de participation

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
En cinq ans,beaucoup de choses peuvent changé;une lueure d'espoir est la bienvenue en ces temps difficiles...peut-etre que cette fois c'est la bonne!!!

Loto quoi :rolleyes:

Guest thesoulshudders
Le taux de participation officiel aux élections présidentielles 2009 en Algérie est,selon le Ministère de l'Intérieur algérien,de 74,11%.

Ils ont du inversè je crois que c'est 11,74 %:04:

En cinq ans,beaucoup de choses peuvent changé;une lueure d'espoir est la bienvenue en ces temps difficiles...peut-etre que cette fois c'est la bonne!!!

certaine personne disait la même chose en 62 , d'autre en 65 d'autre encore en 78 ensuite en 88 , après 92 , 95 , 99 2004 , et aujourd'hui c'est toi! en 2014 il aura une autre personne, ainsi de suite, jusqu'au jugement dernier!!

le point commun entre toute ces année est : rien neat , vide walou ouleche ...........

ils n'ont peur de rien ces gens. Il fallait une élection en bonne et due forme pour boutef, car en 1999 les 6 autres candidats se sont retirés, donc son élection a été discréditée. En 2004, le taux de participation n'était que de 58%. Et il leur fallait réussir au moins une élection pour asseoir une légitimité populaire. Bon ba maintenant avec un tel taux de participation et des pouvoirs aussi élargis, concentrés, absolus, les dernières lueures d'espoir ont été entérrées en algérie.

La question qui demeure c'est combien d'années peut il encore tenir notre petit despote, mais vous me direz qu'il prépare sa relève au sein de sa famille n'est ce pas...

ils n'ont peur de rien ces gens. Il fallait une élection en bonne et due forme pour boutef, car en 1999 les 6 autres candidats se sont retirés, donc son élection a été discréditée. En 2004, le taux de participation n'était que de 58%. Et il leur fallait réussir au moins une élection pour asseoir une légitimité populaire. Bon ba maintenant avec un tel taux de participation et des pouvoirs aussi élargis, concentrés, absolus, les dernières lueures d'espoir ont été entérrées en algérie.

La question qui demeure c'est combien d'années peut il encore tenir notre petit despote, mais vous me direz qu'il prépare sa relève au sein de sa famille n'est ce pas...

c'est l'histoire du Roi est mort vive le Roi!!

de toute façon la majorité de ce peuples mérite pire que bouteflika(c'est ca existe)

c'est comme l'histoire de l'aveugle , &a qui on a demande c quoi tu espère avoir , il réponds : une TV couleur!

pays sans issu , peuple sans issu!

le Maghreb est perdu depuis le 11 eme siècle , avec l'arriver massif des tribus rejeter par leurs propres frères(el a3rab), même le prophète a dis que c'est les pire mécréant et hypocrite au monde.

Guest thesoulshudders
c'est l'histoire du Roi est mort vive le Roi!!

de toute façon la majorité de ce peuples mérite pire que bouteflika(c'est ca existe)

c'est comme l'histoire de l'aveugle , &a qui on a demande c quoi tu espère avoir , il réponds : une TV couleur!

pays sans issu , peuple sans issu!

le Maghreb est perdu depuis le 11 eme siècle , avec l'arriver massif des tribus rejeter par leurs propres frères(el a3rab), même le prophète a dis que c'est les pire mécréant et hypocrite au monde.

Ou est ce qu'il a dit ça :rolleyes:

Guest thesoulshudders
achada nifq wa koufr houm el A3rab.

mais tellement les gens n'aime pas l'auto-critique sont près a ignorer certaine hadith.

el A3rab : les bedwa arabe.

les maghrebins ne sont pas des a3rab a ma connaissance et puis ça depend s'il parlait avant l'arrivait de l'islam parceque c'est vrai qu'ils etaient ....c'est pour cela que dieu a envoyer mohamed sala allahou 3alayhi wa salem

les maghrebins ne sont pas des a3rab a ma connaissance et puis ça depend s'il parlait avant l'arrivait de l'islam parceque c'est vrai qu'ils etaient ....c'est pour cela que dieu a envoyer mohamed sala allahou 3alayhi wa salem

il a parler après l'arriver de l'islam car il n'a pas dis "Kanou"

les tribu arrivé en Algérie durant le 11 siècle sont "el a3rabe"

pire ils était chiite.

une partie des maghrébin sont "a3rabe".

les arabe qui sont arriver avant et après le 11 siecle nous somme A3rabe ni chiite.

c'est pour cela que dieu a envoyer mohamed sala allahou 3alayhi wa salem

mohamed"sws" était envoyer pour toute l'humanité et pas seulement pour guider les arabes.

Guest thesoulshudders
il a parler après l'arriver de l'islam car il n'a pas dis "Kanou"

les tribu arrivé en Algérie durant le 11 siècle sont "el a3rabe"

pire ils était chiite.

une partie des maghrébin sont "a3rabe".

les arabe qui sont arriver avant et après le 11 siecle nous somme A3rabe ni chiite.

c'est pour cela que dieu a envoyer mohamed sala allahou 3alayhi wa salem

mohamed"sws" était envoyer pour toute l'humanité et pas seulement pour guider les arabes.

J'avoue que je suis pas trop forte en histoire mais j'ai deja un livre qui parle des foutouhate le jour ou je terminerai de le lire je reponderai

Merci :)

Vous m'avait fait rire

hhhhhhh même c'est on additionne ce lui de 2004 on arrivera pas a ce chiffre![/quote

Oui c'est vrai ! même avec ceux de 2004 on arrivera pas a ce taux. il parrait que meme boutef à honte de rencontrer les autres président avec un tel résultat. :mdr: comment va t-il s'expliquer devant eux ? Pauvre boutef, un véritable amateur en fraude . hihi