lusifere666 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 slt je vouler juste savoir si j'étai le seul a penssé que l'Algerie s'enfonce de plus en plus dans le tiére monde et que des épreuves encore plus dure que toute celles qu'ont a conu nous attende notamant le crise financiére qui je suis sur qu'elle vas nous toucher puisque les recette de l'algerie diminue et les prix des produit importer ne font qu'augmanter j'aurer aimer que luiza hanoun l'emporte mais apriori se ne seras pas le cas j'espére que je me trompe et que l'avenir nous resérve que du bien(inchallah):arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 slt je vouler juste savoir si j'étai le seul a penssé que l'Algerie s'enfonce de plus en plus dans le tiére monde et que des épreuves encore plus dure que toute celles qu'ont a conu nous attende notamant le crise financiére qui je suis sur qu'elle vas nous toucher puisque les recette de l'algerie diminue et les prix des produit importer ne font qu'augmanter j'aurer aimer que luiza hanoun l'emporte mais apriori se ne seras pas le cas j'espére que je me trompe et que l'avenir nous resérve que du bien(inchallah):arabia: ki sidi ki lala :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts