Jump to content

les pays arabes qui respectent le plus la femme


les pays arabes qui respectent le plus la femme  

24 members have voted

  1. 1. les pays arabes qui respectent le plus la femme

    • algerie maroc tunisie
      11
    • liban syrie
      9
    • arabie saoudite
      1
    • quatar
      0
    • lybie
      0
    • émirates arabes unis
      1
    • quatar
      0
    • jordanie
      2
    • yémen
      0
    • kowite
      0


Recommended Posts

Guest ferria
l'algerie a fait bcp d'effort dans le domaine de l'égalité des sexes , et du respect de la femme , mais il reste encore a faire surtout au niveau des mentalité .

je suis pour une femme qui aurait les même chances qu'un homme , au travaille , en politique, ou elle aurait le droit d'épouser qui elle veux , ou elle serait libre de vivre sa sexualité comme elle l'entend , et qu'elle soit a l'abri des jugement de notre société ...... qui est assez vieux jeux, cela dit l'image que les médias européens nous véhiculent de la femme n'est pas très respectueuse de la femme ........l'image d'une femme objet , une femme dont on vend le corps partout sur les affiche publicitaire , une femme produit ....

 

ça prouve qu'il y a des mauvais côtés à la liberté mais c normal rien né ni blanc ni noir cela tant que des femmes se prêteront à ce genre de jeux de la ''femme objet'' qui nous discridite il y aura tjrs des femmes objets

 

Aprés le principal c 'est d'avoir le choix entre être une femme en bikini une femme avec une bourqa:D

Le principal c'est le libre arbitre.....

 

Ce qui compte c que nous soyons respectées entant qu'être humain il n'ya pas que les femmes qui souffrent d'être bafouées au quotidiens les hommes aussi

Link to post
Share on other sites
Depuis quand tu distribues des points toi :D

 

tu te prend pourqui la matrice de la vertu et du bon sens :mdr:

N'oublie pas que tu n'es qu'un Tuco ;)

 

un +1 sa veux dire ke je t'aprecie bcp ferria arfffffffffff :p

Link to post
Share on other sites

Un des plus hauts responsables religieux de la minorité chiite d'Afghanistan a défendu, samedi 11 avril, un projet de loi controversé sur les femmes leur imposant de "satisfaire sexuellement leur mari", et dénoncé les pressions des pays occidentaux qui tentent de faire retirer le texte.

"Cette pression politique est une invasion culturelle, qui part du principe qu'une culture est meilleure que les autres", a déclaré Mohammad Asif Mohseni lors d'une intervention publique dans une université de Kaboul.

 

Des Etats occidentaux - dont les Etats Unis, le Canada, l'Allemagne et la France - ont vivement dénoncé ces dernières semaines la nouvelle loi régissant le droit familial de la minorité chiite, qu'ils accusent de bafouer la liberté des femmes.

 

 

Il stipulait notamment qu'il est "de la responsabilité de l'épouse d'être prête à satisfaire sexuellement son mari et de ne pas quitter la maison sans autorisation, sauf en cas de besoin ou de difficulté". Suite aux critiques des pays occidentaux, évoquant notamment une légalisation du viol, plusieurs modifications ont été introduites, et la loi est en cours de révision par le ministère afghan de la Justice. Ni le projet initial, ni la version amendée du document n'ont encore été rendus publiques.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...