yhamraoui 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Il me semble que les Algériens en ont assez de l'attitude paternaliste de certains acteurs de la scène politique qui jugent que le Peuple n'a toujours pas atteint la maturité qui lui permet de choisir ,sans se faire dicter ,le président en qui il place sa confiance. Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted April 9, 2009 Partager Posted April 9, 2009 Il me semble que les Algériens en ont assez de l'attitude paternaliste de certains acteurs de la scène politique qui jugent que le Peuple n'a toujours pas atteint la maturité qui lui permet de choisir ,sans se faire dicter ,le président en qui il place sa confiance. moi je pence que le peuple n'est pas encore mure j'ai vecu pendant 7 ans a bousaada et je peux t'assurer que laba comme partout en algerie sauf les grande ville(alger oran annaba) les élection son un événemen qu'il ne fau pas rater sa leur permé de changer o mouen un jour leur routine et de sortir de la maison ils von directemen voter pour le condidat qui a coller le plus d'affiche en croyen que c le meilleur:furious::furious::furious::furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
yhamraoui 10 Posted April 9, 2009 Author Partager Posted April 9, 2009 Ce peuple est bien plus mure que ce tu peux le penser... les gens comme ne sont jamais contents...¨pour eux la vérité n'est jamais ailleurs et n'est pas entre leurs mains non plus...il faut faire qqc au moins...ça ne sert à rien de critiquer sans rien faire Citer Link to post Share on other sites
igli 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 c'est vrais ..il faut faire qql chose pour ce peuple ..d'une autre façon ..faire qql chose à nous .... la véritée reste la véritée mais -croyez - mes cher amis qu'il y a des gens quand tu les vois vous ne croiez pas que sont des fils de ce peuple ...et ben c'est la vie (Algerienne ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts