Jump to content

Bouteflika réélu avec 90,24% des voix

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

No comment.

.

bonjour kamy

je n'aurais pas dis mieux

moi qui est entendu autour de moi beaucoup de bien se dire sur louisa hanoune

j'avais penser qu'elle aurait fait un beau score

et bien non

4%

c'est rien du tout

Discours pathétique.....résultats pathétiques!!!!

L'orateur aurait pu améliorer sa diction,depuis le temps qu'il se charge de lire les résultats devant la presse mondiale!!!:o

:mdr: un peu de respect totu de meme pour l'homme que la nation a plebiscité massivement.:mdr:. Le premier algérien

;)faut croire selon vous que l'Algerie est habitée par des schizophrènes ou d'une majoritée souffrante de dedoublement de personnalité.il n'y a que vous et les médiats français qui retrouvent à en dire...ça donne à refflechir non!:46:

personnellement j'ai voter avec deux de mes frères et ma soeur malgrès qu'on avais les funerails du mari de ma tante, d'ailleurs le reste de la famille qui ne l'a pas fait regrètte ce concours de circonstances (ALLAH YARHMOU).

vive l'Algerie forte et unie par sa grande diversité culturelle et l'ISLAM.:)

Guest thesoulshudders
;)faut croire selon vous que l'Algerie est habitée par des schizophrènes ou d'une majoritée souffrante de dedoublement de personnalité.il n'y a que vous et les médiats français qui retrouvent à en dire...ça donne à refflechir non!:46:

personnellement j'ai voter avec deux de mes frères et ma soeur malgrès qu'on avais les funerails du mari de ma tante, d'ailleurs le reste de la famille qui ne l'a pas fait regrètte ce concours de circonstances (ALLAH YARHMOU).

vive l'Algerie forte et unie par sa grande diversité culturelle et l'ISLAM.:)

Oui c'est vrai surtout lorsqu'on voit les resultats mais franchement faut pas se voiler la face comment le taux de participation a atteint les 74..%, personnelement je n'ai pas votè ni les gens que je connait l'ont fait d'ailleur aucun etudiant que je connait l'a fait .......ça vient d'ou ces 74..%.

Personne n'a dit le contraire la flexibilitè ou l'inflexibilitè de l'Algèrie ne depend pas d'un seul homme sinon vive la diversitè culturelle :04:

Pauvre Algerie...

Je vous jure que j ai verse une larme en apprenant cette triste nouvelle.

Un pays aussi grand avec sa civilisation plusieurs fois millenaire, ne merite pas d etre ridiculise de la sorte devant les peuples et devant l Histoire.

Pauvre Algerie, c est tout ce que je puis dire.

C'est bizarre y a que les kabyles qui râlent et qui boudent à chaque occasion les urnes. Leur mécontentement dépasse l'entendement qui règne en maitre dans leur mental. Et tous les gouvernement et les présidents successifs qu'est connue l'Algérie n'ont pas été à leur "gout". Je me demande et d'ailleurs tout le monde se pose la question: mais que veulent au juste les Kabyles?

Guest thesoulshudders
C'est bizarre y a que les kabyles qui râlent et qui boudent à chaque occasion les urnes. Leur mécontentement dépasse l'entendement qui règne en maitre dans leur mental. Et tous les gouvernement et les présidents successifs qu'est connue l'Algérie n'ont pas été à leur "gout". Je me demande et d'ailleurs tout le monde se pose la question: mais que veulent au juste les Kabyles?

Un prèsidant kabyle mais y on aura jamais en Algèrie, moi je vois que c'est tout le monde qui rale pourquoi avoir spècifier les kabyle :rolleyes:

On ne choisit pas les présidents en fonction de la position qu'il occupe. Les vraies serviteurs sont ces hommes et ces femmes qui se sont impliqués pour combattre la pauvreté où qu'elle soit. Nos frères et sœurs meurent encore de faim, meurt en mer, à la recherche d'une vie meilleure, alors que nos richesses sont ailleurs.

Un président doit partager la vie avec les petits paysans. Un Chef de l'Etat ne cesse d’apporter des appuis de toutes sortes pour encourager son peuple à espérer en un lendemain meilleur.

Un prèsidant kabyle mais y on aura jamais en Algèrie, moi je vois que c'est tout le monde qui rale pourquoi avoir spècifier les kabyle :rolleyes:[/QU

Exceptés la Kabylie et sa communauté, aucune ville ni région, ni autres communautés ni aucun parti exceptés aussi les 2 virtuels RCD et FFS, n'ont boycottés les élections depuis qu'elles existent en Algérie. Les contestations de toutes formes quelle soient viennent spontanément et continuellement de la Kabylie et forcément de ses fils et cela depuis que la nation algérienne est devenue indépendante mais pas forcément libre j'en reconnais.

Guest thesoulshudders
Un prèsidant kabyle mais y on aura jamais en Algèrie, moi je vois que c'est tout le monde qui rale pourquoi avoir spècifier les kabyle :rolleyes:[/QU

Exceptés la Kabylie et sa communauté, aucune ville ni région, ni autres communautés ni aucun parti exceptés aussi les 2 virtuels RCD et FFS, n'ont boycottés les élections depuis qu'elles existent en Algérie. Les contestations de toutes formes quelle soient viennent spontanément et continuellement de la Kabylie et forcément de ses fils et cela depuis que la nation algérienne est devenue indépendante mais pas forcément libre j'en reconnais.

Tu viens de citer la cause, rien a ajouter.

ou bien de notre voisin tunisien ben ali

et quand chirac est passé a 82% les alégriens ont tous voulu aller a la nage dans le royaume de la démocratie la vraie celle fi li zotre pays ké pas le notre car il est caca not pays boouuuhh et bien sur c'est de la faute à boutef :D

No comment.

.

Ah si si ! moi j'ai des comments à faire, même un tas !

A commencer par : Pourquoi y a t il encore des algériens qui vont aux urnes ? pour une fois que l'appel au boycott avait dépassé le simple stade de mouvement populaire et est devenu l'étendard de l'opposition politique !

Pourquoi il y a encore des crétins qui vont faire leur "droit constitutionnel" dans un pays où la constitution se fait violer en pleine assemblée !

Jusqu'à quand ce peuple continuera à jouer le jeu des décideurs ?

Quand viendra le jour où de tous les jeunes qui sont nos frères, nos fils, nos amis, l'état ne pourra en trouver un seul pour défiler en chantant sa gloire ?!!

Ah si si ! moi j'ai des comments à faire, même un tas !

A commencer par : Pourquoi y a t il encore des algériens qui vont aux urnes ? pour une fois que l'appel au boycott avait dépassé le simple stade de mouvement populaire et est devenu l'étendard de l'opposition politique !

Pourquoi il y a encore des crétins qui vont faire leur "droit constitutionnel" dans un pays où la constitution se fait violer en pleine assemblée !

Jusqu'à quand ce peuple continuera à jouer le jeu des décideurs ?

Quand viendra le jour où de tous les jeunes qui sont nos frères, nos fils, nos amis, l'état ne pourra en trouver un seul pour défiler en chantant sa gloire ?!!

on chantera sa gloire et

et ensuite

On se fera une bonne guerre civile entre pote ?