admin 2 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 t'es bourré d'idée reçue regarde comme le Yuan qui est une monnaie faible a de gros avantages sur l'euro et le dollard Et alors, c quoi le raport avec le sujet ? vous vous faites manipuler et en attendant : vous , vous glandez a vous plaindre et les autres, ils font avec ceux qui ont et ils avancent toi tu mattes le jardin d'a coté en disant qu'il est beau et tu laisses ton jardin a l'abandon et les autres crevent la dalle autour de toi Bof, 36 mots pour ne rien dire. je pensais que l'admin de ce forum etait bcp mieux qu'un simple rageux c'est facile ce que tu faisLaisses ma petite personne et reponds a mes arguments, au moins que tu n'en as pas ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 franchement, la question se pose tjrs peut importe le pays c'été pareil en france pr Sarkozy Parce que Sarko s'est fait elire a 90% ? excuse moi, je ne suis qu'une fille qui fait partie du peuple algérien, dont je ne peux pas te dire ce qui se passe dans les locaux ou le dépouilages se fait tout comme dans le gouvernement ii peut se passer beaucoup de choses dt moi et toi ne savont rien y a que des suppositions! Si, les algeriens savent que les elections algeriennes sont toujours truquees. Regardes cette video, ca te donne une idee de la fraude en Algerie [v] [/v] ps: n'oublie pas qu'avec 500euros tu ne vis pas convenablement en france!Mais tu vis mieux qu'un medecin en Algerie qui en touche 300 ! . Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Je vois que Admino prône inconsciemment ou intentionnellement le communitarisme d'une infime partie d'un peuple voire même le séparatisme ce qui est un danger mortel pour une population qui ne demande que l'union sacrée et la paix sociale en dehors de la chose politique qui est loin d'être facile a manier sans bruler les doigts. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Et alors, c quoi le raport avec le sujet ? Bof, 36 mots pour ne rien dire. Laisses ma petite personne et reponds a mes arguments, au moins que tu n'en as pas ? ma réponse sera aussi creuse que la tienne tu n'as aucun argument, c'est un ramassi d'idée reçue sur l'euro le dinard tu es parano tu vois des kabylophobe partout, mais t'as oublié une chose, c'est que tu exiges la tolérance des autres alors que toi meme tu n'es pas tolérant un algérien qui est a paris c'est un algérien aussi tu parle de démocratie alors que la tienne de démocratie elle est bananiere et je t'ai dis , je ne suis pas motivé a continuer la discution avec toi, honetement tu m'a surpris, t'es borné et apparemment t'aime bien t'afficher en disant des trucs qui n'ont ni queu ni tete t'insulte les gens sans les connaitres JUSTE parce qu'on a pas le meme avis que toi faut respirer je t'assure bye ++ ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 ta réponse sera aussi creuse que la tienne Parce que t'as pas l'intelligence pour la comprendre tu n'as aucun arguement, c'est un ramassi d'idée reçu sur l'euro le dinard Bof, encore du vide un algérien qui a paris c'est un algérien aussiOu-est-ce que j'aurais dit le contraire ? tu parle de démocratie alors que la tienne de démocratie elle est bananierePourtant ma "démocratie bananiere" te tolleres bien de m'insulter t'es borné et apparemment Encore une insulte, tout ca parce que t'as aucun argument a avancer, mes arguments t'ont cloue le bec ? bye ++ ;)Bon vent Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Je vois que Admino prône inconsciemment ou intentionnellement le communitarisme d'une infime partie d'un peuple Pourtant c'est bien toi qui ne rate aucune occasion pour insulter les kabyles, relis ton premier post sur ce topic, les kabyles t'empechent de dormir ? Assumes au moins ton anti-kabylisme... voire même le séparatismeAccusation gratuite. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Parce que t'as pas l'intelligence pour la comprendre Bof, encore du vide Ou-est-ce que j'aurais dit le contraire ? Pourtant ma "démocratie elle est bananiere" te permet bien de m'insulter Encore une insulte, tout ca parce que t'as aucun argument a avancer, mes arguments t'ont cloue le bec ? Bon vent je vois pas ou tu m'as cloué le bec faut que tu me montres ou exactement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 je vois pas ou tu m'as cloué le bec faut que tu me montres ou exactement Partout, sinon je ne vois pas d'autres explications a tes insutes et tes attaques de bas niveaux. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Partout, sinon je ne vois pas d'autres explications a tes insutes et tes attaques de bas niveaux. partout nowere every were on est soit dans twin picks ou x files Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 partout nowere every were on est soit dans twin picks ou x files Non on est dans l'Algerie relle, celle que tu connais pas. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Admino relis bien tous mes topics et montres-moi un seul terme insultant ou qui porte atteinte à la dignité d'une personne quelqu'elle soit sa race, sa communauté, son sexe, sa nationalité ou sa religion. Je t'interdit de me diffamer et restons dans le respect mutuel et l'amabilité. Jusqu'a présent les discutions étaient courtoises et instructives et je m'en réjouie d'ailleurs de ta culture et celle de très nombreux forumeurs. L'atmosphère qui règne ici est sans reproche exceptés quelques "accidents" de parcours avec des effets collatéraux mais sans gravité apparente. Toute mon admiration Admino et continuons a débattre en toute liberté mais avec des considérations réciproques. Mes salutations mon cher ami et sans aucune rancune. Tu es un champion toutes catégories et j'essaye toujours de te battre aux points mais KO. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Admino relis bien tous mes topics et montres-moi un seul terme insultant ou qui porte atteinte à la dignité d'une personne quelqu'elle soit sa race, sa communauté, son sexe, sa nationalité ou sa religion. Je t'interdit de me diffamer et restons dans le respect mutuel et l'amabilité. Jusqu'a présent les discutions étaient courtoises et instructives et je m'en réjouie d'ailleurs de ta culture et celle de très nombreux forumeurs. L'atmosphère qui règne ici est sans reproche exceptés quelques "accidents" de parcours avec des effets collatéraux mais sans gravité apparente. Toute mon admiration Admino et continuons a débattre en toute liberté mais avec des considérations réciproques. Mes salutations mon cher ami et sans aucune rancune. Tu es un champion toutes catégories et j'essaye toujours de te battre aux points mais KO. Desole mais j'ai ete choque par tes propos anti-kabyles. Toi aussi tu t'es pas gene de m'accuser de separatisme gratuitement et sans preuves. Bref, sans raunce mon frere, au plaisir de te retrouver sur un autre topic, moins electrique je l'espere. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Parce que Sarko s'est fait elire a 90% ? Si, les algeriens savent que les elections algeriennes sont toujours truquees. Regardes cette video, ca te donne une idee de la fraude en Algerie [v] [/v] Mais tu vis mieux qu'un medecin en Algerie qui en touche 300 ! . et dire que cette ****** fait parti du top 5 des lèches bottes aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 et dire que cette ****** fait parti du top 5 des lèches bottes aujourd'hui ! Cette quoi ? :D Eh oui, ca s'appelle le retournement de veste, il parait que ca paie cher, certains ont peur de vieillir dans l'opposition... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Cette quoi ? :D Eh oui, ca s'appelle le retournement de veste, il parait que ca paie cher, certains ont peur de vieillir dans l'opposition... j'avais oublié que t'avais mis des règles de modération qui nous évitent de se défouler librement sur le forum :D Cette ... etc je passerais la soirée à la maudire elle et ses semblables que ce ne serait pas à la hauteur de leur abjecte trahison. Puisse dieu les faire vivre et mourir misérablement, que jamais ils ne connaissent le gout du bonheur !:furious: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Puisse dieu les faire vivre et mourir misérablement, que jamais ils ne connaissent le gout du bonheur !:furious: inchallah ! J'espere qu'elle perdra ses cheveux et qu'on la verra plus a la tele :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 inchallah ! J'espere qu'elle perdra ses cheveux et qu'on la voit plus a la tele :mdr: Amine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 qui était étonné? moi non, j'ai même pas cherché a savoir le résultat Citer Link to post Share on other sites
hamou 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 c'est honteux ,pour nous Algeriens. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Non on est dans l'Algerie relle, celle que tu connais pas. tu vois je sais pas si c'est ce poste qui fait ca mais encore une fois, tu te plaint que je t'insulte, tu l'as dit toi meme ne ment pas et la tu ne me connais meme pas et deja t'inssinue que je connais pas mon pays, qu'est ce que t'en sais pour me dire ca ? ET Pour reprendre tes argumentations qui selon toi clouent le bec tellement ils sont pertinents, tellement ils sont magnifiques d'intelligence (beaucoup d'auto satisfaction chez toi ), je fais parti de cette algerie réelle et toi j'ai bien peur que tu sois qu'un réel rageux ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 No comment. . Et commenti ... ouella ma tcommentich ... vous etes condamnes a vie ... a vivre sous ce systeme ... chaque peuple a le pouvoir ... qu'il merite Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Parce que Sarko s'est fait elire a 90% ? Si, les algeriens savent que les elections algeriennes sont toujours truquees. Regardes cette video, ca te donne une idee de la fraude en Algerie [v] [/v] Mais tu vis mieux qu'un medecin en Algerie qui en touche 300 ! . Non, ce que je veux te dire par raport a ceux que tu ma dit (la triche) certes y a ta vidéo mais quand on ne souhaite pas voir une personne prendre le pouvoir on se pose milles questions dont la triche (pleins de persone c les poser pr sarko dou mon raprochement avec sarko) la triche y en partt exemple du maire et sa femme de paris etc. OUI Admino, mais il faut arretez de comparer la france a l'algérie (surtt concernant la monnaie) je ne souhaite une meilleur vie aux peuples (dont ma famille) au pays:) Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 la video posté date des elections de 1999, ou peut etre meme avant, admino tu es sur que la fraude a été aussi massive?? Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Un pote à moi, tunisien, m a dit en riant : " Le pauvre il n a fait que 90 %?? il va se taper la 7chouma devant ses confrères dictateurs arabes, eux ils font du 99,99%. " Moi je pense que Boutef, si dieu veut encore nous châtier, les aura ses 99,99% les prochaines présidentielles.:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 tu vois je sais pas si c'est ce poste qui fait ca mais encore une fois, tu te plaint que je t'insulte, tu l'as dit toi meme ne ment pas et la tu ne me connais meme pas et deja t'inssinue que je connais pas mon pays, qu'est ce que t'en sais pour me dire ca ? ET Pour reprendre tes argumentations qui selon toi clouent le bec tellement ils sont pertinents, tellement ils sont magnifiques d'intelligence (beaucoup d'auto satisfaction chez toi ), je fais parti de cette algerie réelle et toi j'ai bien peur que tu sois qu'un réel rageux ;) Ce qui me plait chez toi c'est que tu écris toujours de long posts mais sans rien dire, tu dois avoir un sérieux problème d'argumentation ! Tu fais partie de l'Algérie réelle ? Laquelle, celle de Paris et de barbes ? Oui tu ne connais rien à l'Algérie, tu la connais qu'à travers les vacances et ce que Canal Algérie a bien voulu te montrer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts