admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 la video posté date des elections de 1999, ou peut etre meme avant, Et après ? Les même personnes responsables de cette fraude à leur tête Ouyahia sont toujours aux commandes. Dis, t'es marocain ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 toi j'ai bien peur que tu sois qu'un réel rageux Tu vas arrêter avec ce genre d'insultes, ma patience a des limites, pigé mon p'tit ? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Et après ? Les même personnes responsables de cette fraude à leur tête Ouyahia sont toujours aux commandes. Dis, t'es marocain ? oui. la video posté date des elections de 1999, ou peut etre meme avant, admino tu es sur que la fraude a été aussi massive?? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 ce qui plutot frappant c'est le taux de participation officiel. Avec peu d'electeurs qui se sont rendus aux urnes, boutef pourrait bien avoir ses 90%; la majorité des votants c'est surement les vrais fans de boutef.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 oui. Je te demanderai alors de bien vouloir t'occuper de vos affaires maroco-marocaines et laisser les algériens laver leur linge sale en famille. Autrement, tu penses quoi de ton roi M6 qui possède 36 000 palais dans un pays où le peuple crève de faim ? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Je te demanderai alors de bien vouloir t'occuper de vos affaires maroco-marocaines et laisser les algériens laver leur linge sale en famille. Autrement, tu penses quoi de ton roi M6 qui possède 36 000 palais dans un pays où le peuple crève de faim ? mdr, entre le regne glorieux de M6 et l'imposture de boutef III :mdr:, il ya un fossé, l'un est légitime l'autre essaye maladroitement de le devenir; et pour la vision mille et une nuit que tu as du maroc, celle d'un pays avec sultan cruel et peuple servile je te dirai seulement de venir passer quelque jour chez nous pour te faire un avis. c dommage de ne pas pouvoir parler sans se cacher derriere des frontieres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 mdr, entre le regne glorieux de M6 et l'imposture de boutef III :mdr:, il ya un fossé, l'un est légitime l'autre essaye maladroitement de le devenir; et pour la vision mille et une nuit que tu as du maroc, celle d'un pays avec sultan cruel et peuple servile je te dirai seulement de venir passer quelque jour chez nous pour te faire un avis. Non merci, je te demanderai juste laisser les algériens discuter cuisine interne entre eux. Merci. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 mdr, entre le regne glorieux de M6 et l'imposture de boutef III :mdr:, il ya un fossé, l'un est légitime l'autre essaye maladroitement de le devenir; et pour la vision mille et une nuit que tu as du maroc, celle d'un pays avec sultan cruel et peuple servile je te dirai seulement de venir passer quelque jour chez nous pour te faire un avis. c dommage de ne pas pouvoir parler sans se cacher derriere des frontieres. Tu peux parler autant que tu veux, mais à condition de dire la vérité :D La vision de la monarchie marocaine idéale dans laquelle le peuple et heureux et le roi est heureux, et tout le monde baigne dans le bonheur ... excuse moi mais ... soit vous nous prenez pour plus bêtes qu'on est, soit vous êtes plus stupides qu'il n'y parait déjà ... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 mdr, entre le regne glorieux de M6 et l'imposture de boutef III :mdr:, il ya un fossé, l'un est légitime l'autre essaye maladroitement de le devenir; et pour la vision mille et une nuit que tu as du maroc, celle d'un pays avec sultan cruel et peuple servile je te dirai seulement de venir passer quelque jour chez nous pour te faire un avis. c dommage de ne pas pouvoir parler sans se cacher derriere des frontieres. un homme qui vit dans un paradis" le Maroc" qui a choisit de défier la mort ,en essayent de traverser la mer a la nage pour venir vivre dans l'enfer "européen"! deux choses : 1:il est C.O.N ? 2:il est hypocrite? dit moi vous etez le 1er ou le 2eme?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 en plus, boutef est né au maroc ;-) Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Ce qui me plait chez toi c'est que tu écris toujours de long posts mais sans rien dire, tu dois avoir un sérieux problème d'argumentation ! Tu fais partie de l'Algérie réelle ? Laquelle, celle de Paris et de barbes ? Oui tu ne connais rien à l'Algérie, tu la connais qu'à travers les vacances et ce que Canal Algérie a bien voulu te montrer ! tu as oublié les cartes postales aussi tu es bourré d'idée reçue Nan mais sérieusement tu penses convaincre qui avec ce que tu dis ? On go en mp, sers a rien de polluer ici c'est pas le sujet Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 tu as oublié les cartes postales aussi tu es bourré d'idée reçue Nan mais sérieusement tu penses convaincre qui avec ce que tu dis ? On go en mp, sers a rien de polluer ici c'est pas le sujet bon lâche l'affaire avec ton argumentation ridicule il te démontre par A + B Que tu ne vis pas les problèmes au quotidien des algériens vivants en algerie et toi t'insiste . C'est avec ton nationalisme que tu veut le contredire Je suis de paris et je le comprend . vas vivre a temps complet la bas et dit moi ce que tu en pense ! après . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts