Jump to content

Bouteflika réélu avec 90,24% des voix

Recommended Posts

on chantera sa gloire et

et ensuite

On se fera une bonne guerre civile entre pote ?

LOL,

Même si je suis de nature pessimiste et que je pense que la lutte armée est inévitable,

J'ose quand même espérer que les armes seront dirigées le plus possible vers nos ennemis et non pas vers nos frères ...

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bizarre y a que les kabyles qui râlent et qui boudent à chaque occasion les urnes. Leur mécontentement dépasse l'entendement qui règne en maitre dans leur mental. Et tous les gouvernement et les présidents successifs qu'est connue l'Algérie n'ont pas été à leur "gout". Je me demande et d'ailleurs tout le monde se pose la question: mais que veulent au juste les Kabyles?

Ils veulent en finir avec les leche-bottes, beni oui ouiste, racistes de ton genre.

;)faut croire selon vous que l'Algerie est habitée par des schizophrènes

J'adore que tu parles sur toi meme.

vive l'Algerie forte et unie par sa grande diversité culturelle et l'ISLAM.:)

Que vient faire l'Islam ici ? T'es a l'image de tes potes du pouvoir, demagogie et langue du bois, telle est votre attitude de toujours.

Exceptés la Kabylie et sa communauté, aucune ville ni région, ni autres communautés ni aucun parti exceptés aussi les 2 virtuels RCD et FFS, n'ont boycottés les élections depuis qu'elles existent en Algérie. Les contestations de toutes formes quelle soient viennent spontanément et continuellement de la Kabylie et forcément de ses fils et cela depuis que la nation algérienne est devenue indépendante mais pas forcément libre j'en reconnais.

Les kabyles ont tort de ne pas etre beni oui ouistes comme toi, ils doivent rentrer dans les rang, n'est-ce pas ?

Les kabyles ont tort de ne pas etre beni oui ouistes comme toi, ils doivent rentrer dans les rang, n'est-ce pas ?

Pour ma part, d un cote je me dis que ce peuple merite bien ce qui lui arrive, dans la mesure ou il n a rien fait pour proteger sa constitution et sa liberte : aucune manifestation quand ces gros porcs qui nous servent de deputes se sont mis d accord pour abuser de la constitution, aucune manifestation pour honorer l heritage de tous les martyres de la liberte.

de l autre je me dis qu apres tout, c est un peuple finalement abruti. Il ne faut pas se voiler la face. Est ce de sa faute qu il soit abruti? je ne sais pas. mais le fait est la, un peuple abruti.Qui ne pense pas, qui ne critique pas, qui ne construit pas. Il a les idee desorganisees, le peuple metkeyef zatla, le pauvre. Alors...

de l autre je me dis qu apres tout, c est un peuple finalement abruti. Il ne faut pas se voiler la face. Est ce de sa faute qu il soit abruti? je ne sais pas.

L'ecole algerienne forme des abrutis, c'est de la que vient l'abreutisation du peuple.

Un programme de dons d oragenes, le futur de l Algerie

Re salut les gars.

Alors j ai une idee formidable pour l Algerie, apres ces derniees presidentielles :

Un pote a moi, m a parle du don d organe, qui est une tres bonne idee a mon avis, qui permet a d autre personnes de vivre si jamais tu creves et tes pieces detachees, au lieu qu elle aillent aux verres de terre. Cette idee est revolutionnaire puisqu on peut en faire une industrie developee qui nous permetterait d exporter notre peuple, avec ses battala et ses diplomes hitistes sous forme de pieces detachees,pour les hopitaux du monde develope. je dis ca avec des proportions gardees autour d un seul point dont il faut etre sur, puisque les verres de terre dans ce cas vont rester sans rien a se mettre sous la dent, et ils peuvent alors se rabattre sur nos maigres recoltes de cereaux, et ainsi les gens vont rester sans bierre, laquelle situation n est franchement pas meilleurs que de laisser les malades, diplomes hitistes et battala crever naturellemet, au moins ainsi ils ne vont pas vivre tout en subissant les d3a echar des ivrognes qui vont ainsi se voir prives de leur boisson favorite.

de tels concepts chers amis, requierent l implication des intellectuels. moi meme je ne me considere pas comme intellectuel, mais anyway, comme j ai un peu de culture generale, et peu de culture specifique je me suis dis qu il est de mon devoir de vpous sensibiliser et de vous rendre sensibles, en vous touchant dans votre sensibilite, pour que vous sentiez bien tout le serieux de cette affaire tres serieuse. heh

donc je me suis mis a reflechir, comment je peux vous sensibiliser sur l importance du fait que vous donniez vos organes. ce qui n est bien pas une question simple, parce que, a y voir de plus pres, si tu demandes aujourd hui a quelqun 1 dinar, il risque de t insulter, et d insulter ta race, depuis Adam jusqu a ta maman adoree, et meme ta soeur tres vertueuse, ainsi que tes enfants que tu n a pas encore eus, que dire alors si tu lui demandais un oeil ou un poumon ou meme une aisselle bien puante. essayez donc de demander dans un des quelques bar restaurants d alger, a un gars de vous donner un peu de foi wella de coeur d un agneau, et voyez vous meme. S il te tue pas alors vraiment 3endek bezzef rdha men waldik. Que dire alors si tu lui demandais un morceau de son coeur a lui ou une partie de son foi a lui. Faut pas deconner les gars.

dans ce contexte tres difficile, et peu dispose a des idees aussi extremes, et a partir de mon nouveau role en tant qu intellectuel, voulant avoir un role de OUI OUISTE actif, dans une societe OUI OUISTE d excellence, et a partir des etudes profondes que j ai mene au niveau des conditions socio footbalestique, et economico zatalatique, et Bouteflimerdico harraquite, je suis parvenu a des resultats encourageant, pour pas dire ebluissants et qui peuvent avoir beaucoup d incidence positives sur les pays qui vivent les memes conditons de Hogra de notre Bled Miki.

Ma demarche commence par travailler activement pour faire don des oragenes qui n ont pas de profit pour le citoyen OUI OUISTE, et la je n entends pas faire don du deuxieme rein, car celui la fait son boulot, et par suite nul ne doutesur son importance pour le citoyen OUI OUISTE, durtout si lehwa chute au niveau du premier rein, a ce moment la tu vas te pettre a pourchasser le mec a qui t as donne ton deuxieme rein avec une machette.

NON, la j entends ces organes qu on appelle deputes, qui remplissent le ksar du Chaab (heh), et qui se tapent tout le fric, pour qu ils fassent la sieste dans une salle climatisee, et pour qu a chaque fois qu on leur apporte un amendement, que ce soit d une loi ou d une constition, ou meme du coran si le president le souhaite, eh bah ils signent a l unanimite. on dirait que depuis que ce Majles existe, il n y a jamais eu de loi hekda pas bien, u qui manque qq chose ou qui comporte une erreure qq part.

J ai donc voulu en tant que pre-intellectuel, vous sensibiliser sur l importance qu on en fasse don au quelques pays arabes et africain, qui sont encore pire que nous dans ces questions la, et cela va certainement avoir une incidence positive sur les diabetiques, et els cardiaque, et allegera la circulation a Alger d une facon plus generale.

Ceci est la premiere partie de ma demarche : faire don des organes qui ne sont bons a rien.

Dites moi ce que vous en pensz, apres on discutera la prochaine partie de ma demarche les gars.

ok boutef serait pas la ON FAIT QUOI ?

on fait de l'algerie une nlle yougoslavie on la coupe en région pour que chaques régions se mettent sur la gueule

ou

on fait de l'algerie un deuxieme afganistan, ca donnera du boulot au jeune hististe c'est magnifique

j'adore vos alternatives anti boutef

alors pleurez pas si boutef passe a 90% quand on voit tout ceux qui sont anti boutef projettent pour l'avenir de l'algerie

les chinois se prennent bcp moins la tete que nous

et eux ba ils avancent

et nous on se met sur la gueule comme des abrutis;)

normale qui ne se prennent pas la tete ils sont censurés sur tout les bord ils ne sont meme pas au courant de se qui se passe dans leur propre pays !!!!!!ils n'avance pas ils photocopient !!!:mdr::mdr:

normale qui ne se prennent pas la tete ils sont censurés sur tout les bord ils ne sont meme pas au courant de se qui se passe dans leur propre pays !!!!!!ils n'avance pas ils photocopient !!!:mdr::mdr:

regarde les mégalopoles de chine leur train de vie et leur pouvoir d'achat, un pays pendant la crise qui est a 9% de croissance

quand le français pense que le chinois se déplace en vélo, l'algérien lui le croit en prison menoté par le pouvoir chinois communiste

STOP OSS177

vous avez rien capté, la chine est devenu capitaliste

et c'est dramatique de penser qu'un milliard d'etre humain peuvent etre gouverner la fleur au fusil

nous on est une 20taine de million et ca part deja en cacahuete

C'est simplement une question d'organisation C'EST TOUT !!! faut pas aller chercher midi a 14h, toutes vos idées viennent de la manipulation française et c'est ça qui vous empeche d'avancer

ok boutef serait pas la ON FAIT QUOI ?

on fait de l'algerie une nlle yougoslavie on la coupe en région pour que chaques régions se mettent sur la gueule

ou

on fait de l'algerie un deuxieme afganistan, ca donnera du boulot au jeune hististe c'est magnifique

j'adore vos alternatives anti boutef

alors pleurez pas si boutef passe a 90% quand on voit tout ceux qui sont anti boutef projettent pour l'avenir de l'algerie

Ils projetent la democratie, la transparence, la justice, soit tout ce que boutef ne fait pas. voila monsieur le beurgeois, maintenant si tu aimes boutef je te demande pourquoi tu ne vas pas vivre en Algerie ?

Ils projetent la democratie, la transparence, la justice, soit tout ce que boutef ne fait pas. voila monsieur le beurgeois, maintenant si tu aimes boutef je te demande pourquoi tu ne vas pas vivre en Algerie ?

moi je suis un beurgois

gkader un raciste

tu vois de la démocratie la transpaarence la justice dans ce qui est véritablement de l'anarchie

et dsl de te decevoir je défend aucun interet, je suis plutot prolétaire le fils d'un ouvrier et fier de l'etre que beurgois beur ou bourgeois

je suis moi et c'est deja bien comme ca ;)

moi je suis un beurgois

l'autre un raciste

tu vois de la démocratie la transpaarence la justice dans ce qui est véritablement de l'anarchie

et dsl de te decevoir je défend aucun interet, je suis plutot prolétaire et fier de l'etre que beurgois beur ou bourgeois

je suis moi et c'est deja bien comme ca ;)

Le raciste en question est un kabylophobe qui ne rate aucune occasion pour cracher son venin sur les kabyles, leur reprochant de ne pas etre beni oui ouistes comme lui.

T'es beurgois parce que tu vis confortablement loin de la misere des algeriens et tu leur reproche d'etre critique vis a vis leur pouvoir.

il s'approche des 99% de sadam...

j'espere que cette remarque ne doit pas faire rire?!!

Je trouve que vous alliez fort ! Avec un peu de recul croyez vous franchement que le Président peut remonter le pays seul ? Un pays se forge avec le peuple également !

Croyez vous qu’il y a que des incompétents dans ce pays ? Non, y a des gens diplômés, des bosseurs, des faignants etc. Mais dites-moi pourquoi quitter le pays et pourquoi ne pas se battre pour récolter ce qu’on a envie d’avoir ! Au lieu de laisser sa place a des étrangers « monter » le pays (je parle des chinois concernant domaine du bâtiment) prennent le peux d’argent à prendre comme ici en France les africains pauvre au moin il bossent pr le peux d'argent qu'il y a prendre

La jeunesse algérienne n’a qu’a faire du « forcing » au lieu de faire comme a dit un jeune diplômé hier ou avant-hier sur FR3 le galérien de rue/trottoir (désolée j’ai plus le terme) ! N’avons pas nous ici en France la même situation, un diplômé n’est pas reconnue a juste valeur ?!

C’est sur que pour nous vivant en France se nous fait pas plaisir de voir son pays dans un tel état qu’alors elle l’a les capacités de s’en sortir largement dans tous les domaines

En plus pour qu’ils te disent qu’il sen moque de la politique vue rien s’arrange pour eux (la jeunesse), c’est sure que si tu fais rien pour tu n’auras rien au retour.

Et ce n’est pas du jour au lendemain même si sa fait 10ans qu’il est au pouvoir pour remonté un pays déchiré ! Il faut voir aussi de qui se compose le gouvernement

Mais ceci dit pour avoir 90.24% de voix pour lui c’est que les gens aiment ce qu’il fait !! y a de la confusion dans l’air

Et faut pas oublier, dans chaque pays dans le monde quand on est président dans son pays on pense à sa poire avant de pensé aux peuples (…)

Incha allah kheir

Le raciste en question est un kabylophobe qui ne rate aucune occasion pour cracher son venin sur les kabyles, leur reprochant de ne pas etre beni oui ouistes comme lui.

T'es beurgois parce que tu vis confortablement loin de la misere des algeriens et tu leur reproche d'etre critique vis a vis leur pouvoir.

doucement Admino, je te trouve très remonté sur le sujet des elections!

crois pas que concernant la comunauté maghrebine est heureuse en France! Excuse moi, certes on bénéficie d'avantage par rapor a l'Agérie mais crois pas que tous le monde est heureux de vivre duRMI ou du chomage voir des fois rien! mais on ne crache pas sur ses avantages dont nos confreres d'algérie souhaiteraient avoir!

moi je dis c'est toi le raciste

je suis un algérien comme toi que ca te plaise ou non

t'as des américain qui vivent a l'étranger, c'est toujours des américain entre eux

Tu veux donner des leçon de tolérance, balaye devant ta porte deja, parce que ya de la poussiere ;)

Mais ceci dit pour avoir 90.24% de voix pour lui c’est que les gens aiment ce qu’il fait !!

Ou alors c le chiffre de 90% qui est faux, t'as pas pense a cette eventualite ?

Tous les presidents arabes se font elire a 90%, les peuples arabes aiment beaucuop leur chef selon ton raisonnement...

doucement Admino, je te trouve très remonté sur le sujet des elections!

Comme la plupart des algeriens, sauf les beurgois et les bourgois.

crois pas que concernant la comunauté maghrebine est heureuse en France! Excuse moi, certes on bénéficie d'avantage par rapor a l'Agérie mais crois pas que tous le monde est heureux de vivre duRMI ou du chomage voir des fois rien! mais on ne crache pas sur ses avantages dont nos confreres d'algérie souhaiteraient avoir!

Avec ton RMI ou ton SMIC tu vis mieux qu'un medecin en Algerie.

moi je dis c'est toi le raciste

En quoi je suis raciste ? Trouves-moi des propos racistes ?

je suis un algérien comme toi que ca te plaise ou non
Un algerien qui ne connait l'Algerie qu'a travers les vacances...

t'as des américain qui vivent a l'étranger, c'est toujours des américain entre eux
c'est quand meme ose de comparer les US a l'Algerie !

Tu veux donner des leçon de tolérance, balaye devant ta porte deja, parce que ya de la poussiere ;)
Non je veux te donner des lecons d'algerianisme, chose que t'es compltement etrangere

Je note qu'en manque d'arguments, tu sombres ds l'insulte gratuite.

t'es bourré d'idée reçue

regarde comme le Yuan qui est une monnaie faible a de gros avantages sur l'euro et le dollard

vous vous faites manipuler et en attendant : vous , vous glandez a vous plaindre et les autres, ils font avec ceux qui ont et ils avancent

toi tu mattes le jardin d'a coté en disant qu'il est beau et tu laisses ton jardin a l'abandon et les autres crevent la dalle autour de toi

je pensais que l'admin de ce forum etait bcp mieux qu'un simple rageux

c'est facile ce que tu fais

je stop la discution on a pas grand chose a se dire en faite ;)

Ou alors c le chiffre de 90% qui est faux, t'as pas pense a cette eventualite ?

Tous les presidents arabes se font elire a 90%, les peuples arabes aiment beaucuop leur chef selon ton raisonnement...

franchement, la question se pose tjrs peut importe le pays

c'été pareil en france pr Sarkozy

excuse moi, je ne suis qu'une fille qui fait partie du peuple algérien, dont je ne peux pas te dire ce qui se passe dans les locaux ou le dépouilages se fait tout comme dans le gouvernement ii peut se passer beaucoup de choses dt moi et toi ne savont rien

y a que des suppositions!

pardon? je suis loin d'etre dans c deux cas et c pas pr autant qu je m'enerve si ce n'est etre atristé de voir son pays k.o

Je n'en doutes pas, mais excuse moi A. ce n'est pas moi qui a mis ceci en place mais le gouvernement! tkt pas k la jeunesse au pays savent tres bien qu on a ses droits a eux de se faire entendre

c facile de nous attaquer indirectement car on a ses droits!

ps: n'oublie pas qu'avec 500euros tu ne vis pas convenablement en france!