pmat 276 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Bonjour jamais au grand jamais il y aura une grande satisfaction a partager sur l'election d'un candidat il y aura toujour une oposition ou un mecontentement a prouver ou a jutifier car L'Idée de Bouteflika ou d'au autre candida ne ppoura jamais etre partager ici car les forumiste sont de tout bord Et donc c'est aturelle et normal une election ne se partage pas sur un forum finalement tout comme bien d'autre question comme toute les politiques et la religion aussi si sur un sujet on ne peut le partager* donc c'est du personnelle et le sujet doit etre traitre entre les pour ou les contres mais en priver Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne se mettra jamais d'accord sur une personne, il yaura toujours des mecontents, mais normalement il ya une majorité pour untel ou untel, mais quand aucun candidat ne fait l'unanimité et que tous sont décriés c'est qu'il ya un malaise profond. Boutef c'est donc le choix par defaut. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Bonjour jamais au grand jamais il y aura une grande satisfaction a partager sur l'election d'un candidat il y aura toujour une oposition ou un mecontentement a prouver ou a jutifier car L'Idée de Bouteflika ou d'au autre candida ne ppoura jamais etre partager ici car les forumiste sont de tout bord Et donc c'est aturelle et normal une election ne se partage pas sur un forum finalement tout comme bien d'autre question comme toute les politiques et la religion aussi si sur un sujet on ne peut le partager* donc c'est du personnelle et le sujet doit etre traitre entre les pour ou les contres mais en priver Je ne crois pas que c'est du personnelle sinon chacun a ses propores interets !! Mais là on parle d'interet d'une societè, d'une population et de libertè donc c'est logique de ne pas etre satisfait apres de nombreuses arnaques et pleins de mensonges .. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2009 Author Partager Posted April 10, 2009 Je ne crois pas que c'est du personnelle sinon chacun a ses propores interets !! Mais là on parle d'interet d'une societè, d'une population et de libertè donc c'est logique de ne pas etre satisfait apres de nombreuses arnaques et pleins de mensonges .. oui thesous sauf que ets sentiment al'egar de X ne sont pas les miens ce que toi tu les ressent tres sincerement et purement peut etre ce qui n'ets pas le cas a tous memme mon point de vue a moi je ne puis ni l'imposer ni le mettre et le considere comme le cas generale c'est me tromper et etre dictateur a mon tour en ettant un electeur simplement cest le cas qui est rencontre aussi sur le terrain moi juste pour les elections syndicale dans les entreprises ici en france j'ai ete menacer les elections font faire beaucoup de chose allant en toutes direction et des plus graves Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 oui thesous sauf que ets sentiment al'egar de X ne sont pas les miens ce que toi tu les ressent tres sincerement et purement peut etre ce qui n'ets pas le cas a tous memme mon point de vue a moi je ne puis ni l'imposer ni le mettre et le considere comme le cas generale c'est me tromper et etre dictateur a mon tour en ettant un electeur simplement cest le cas qui est rencontre aussi sur le terrain moi juste pour les elections syndicale dans les entreprises ici en france j'ai ete menacer les elections font faire beaucoup de chose allant en toutes direction et des plus graves Je parle pas de moi mais de la majoritè du peuple algerien. Peut etre que t'as bien raison:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2009 Author Partager Posted April 10, 2009 Je parle pas de moi mais de la majoritè du peuple algerien. Peut etre que t'as bien raison:) thesaolshudders c'ests a toi de voir n'importe comment l'idé une a un sujet c'est impossible de le penser par contre pour l'interet general oui on choisira une pârmis un tas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts