Jump to content

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Étrange est le comportement des "responsables" sans conscience !!

L'Algerie est victime de ce genre de comportement qui provient du mépris du peuple !!

Et de l'absence d'une éducation élémentaire chez certains et nombreux "responsables" irresponsables !!

Où va L'Algerie ?

• Like 1
On 12/11/2022 at 11:54, Esmeralda said:

J'ai mal au cœur quand je vois le forum submergé par ces virus.😠

Où est l'admin? Est ce qu'on peut le contacter ?

Ça doit être quelqu'un qui veut que ce forum disparaisse.

ça ne te sert à rien de contacté.

• 1 month later...
12 hours ago, algérievenement said:

Salut, je peux aider, je suis dans le domaine, mais comment ça c'est la question 

Le seul et unique qui puisse aider c'est l'admin, soit par sa présence sur le forum, soit changer les modérateurs qui ont déserté depuis très longtemps, et finalement en installant un anti spam ou laisser la compagnie IPS le faire, mais il faut payer 40 USD tous les 6 mois, pour renouveler une licence de type forfait hébergé par  un hebergeur  autre que IPS.

IPS a un système anti-spam intégré dans son logiciel  mais le bloque dès que un client cesse de payer le renouvellement de licence semestriellement, on dirait que IPS est complice, car dès qu'on arrête de payer, bonjour les spammeurs sur son forum.

IPS, offre le logiciel hébergé sur ses propres serveurs, certes c'est plus avantageux quand on a un forum qui génère un revenu , mais autrement payer tous les six mois 49$/mois (Licence hébergée simple)  pour un forum qui ne génère pas un seul sou, c'est impossible sauf si on veut jeter l'argent par la fenêtre, dans ce cas mieux aller sur un logiciel autre que IPS, les deux responsables, Charles et Jordan  de la communauté LGBT de cette compagnie ne donnent rien sans rien Talk to sales