Esmeralda 488 Posted November 12, 2022 Partager Posted November 12, 2022 J'ai mal au cœur quand je vois le forum submergé par ces virus. Où est l'admin? Est ce qu'on peut le contacter ? Ça doit être quelqu'un qui veut que ce forum disparaisse. Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted December 5, 2022 Partager Posted December 5, 2022 Étrange est le comportement des "responsables" sans conscience !! L'Algerie est victime de ce genre de comportement qui provient du mépris du peuple !! Et de l'absence d'une éducation élémentaire chez certains et nombreux "responsables" irresponsables !! Où va L'Algerie ? 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 11, 2022 Partager Posted December 11, 2022 On 12/11/2022 at 11:54, Esmeralda said: J'ai mal au cœur quand je vois le forum submergé par ces virus. Où est l'admin? Est ce qu'on peut le contacter ? Ça doit être quelqu'un qui veut que ce forum disparaisse. ça ne te sert à rien de contacté. Citer Link to post Share on other sites
algérievenement 0 Posted January 15, 2023 Partager Posted January 15, 2023 Salut, je peux aider, je suis dans le domaine, mais comment ça c'est la question Citer Link to post Share on other sites
Cmoipastoi 18 Posted January 15, 2023 Partager Posted January 15, 2023 12 hours ago, algérievenement said: Salut, je peux aider, je suis dans le domaine, mais comment ça c'est la question Le seul et unique qui puisse aider c'est l'admin, soit par sa présence sur le forum, soit changer les modérateurs qui ont déserté depuis très longtemps, et finalement en installant un anti spam ou laisser la compagnie IPS le faire, mais il faut payer 40 USD tous les 6 mois, pour renouveler une licence de type forfait hébergé par un hebergeur autre que IPS. IPS a un système anti-spam intégré dans son logiciel mais le bloque dès que un client cesse de payer le renouvellement de licence semestriellement, on dirait que IPS est complice, car dès qu'on arrête de payer, bonjour les spammeurs sur son forum. IPS, offre le logiciel hébergé sur ses propres serveurs, certes c'est plus avantageux quand on a un forum qui génère un revenu , mais autrement payer tous les six mois 49$/mois (Licence hébergée simple) pour un forum qui ne génère pas un seul sou, c'est impossible sauf si on veut jeter l'argent par la fenêtre, dans ce cas mieux aller sur un logiciel autre que IPS, les deux responsables, Charles et Jordan de la communauté LGBT de cette compagnie ne donnent rien sans rien Talk to sales Citer Link to post Share on other sites
algérievenement 0 Posted January 15, 2023 Partager Posted January 15, 2023 D'accord, je comprends dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts