Nassy 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Salem tous le monde, Je suis sahraouia de Tamanraset je trouve que le forum manque de sahraouis mais pourtant on représente la richesse et la beauté de l'Algérie, j'aimerai partager tout mon amour que j'ai pour le sud et vous donnez des conseils si vous voulez visiter Tam a bientôt Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Salem tous le monde, Je suis sahraouia de Tamanraset je trouve que le forum manque de sahraouis mais pourtant on représente la richesse et la beauté de l'Algérie, j'aimerai partager tout mon amour que j'ai pour le sud et vous donnez des conseils si vous voulez visiter Tam a bientôt Mrahba bnes e'rémla:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Salem tous le monde, Je suis sahraouia de Tamanraset je trouve que le forum manque de sahraouis mais pourtant on représente la richesse et la beauté de l'Algérie, j'aimerai partager tout mon amour que j'ai pour le sud et vous donnez des conseils si vous voulez visiter Tam a bientôt Salam Nassy !! Sois la bienvenue, c'est vrai que Tam on en parle beaucoup mais qu'on avait pas de représentant officiel. :D Ravie de te compter parmi nous :40: Au plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Salem tous le monde, Je suis sahraouia de Tamanraset je trouve que le forum manque de sahraouis mais pourtant on représente la richesse et la beauté de l'Algérie, j'aimerai partager tout mon amour que j'ai pour le sud et vous donnez des conseils si vous voulez visiter Tam a bientôt Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Merci Nassy d'avoir lancé ce topic je suis du nord loin du Sahara mais j'ai un grand respet pour ces régions que j'ai aps eu l'occasion de visiter , ses habitants qui sont calmes aussi. Surtout Tam, on dit qu'est c'est une belle région, et comment ? le Hoggar, les vestiges de nos ancetres, le plus beau coucher de solei au monde on vient du monde entier pour le voir et nous algériens on le connait pas dommage Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Salem tous le monde, Je suis sahraouia de Tamanraset je trouve que le forum manque de sahraouis mais pourtant on représente la richesse et la beauté de l'Algérie, j'aimerai partager tout mon amour que j'ai pour le sud et vous donnez des conseils si vous voulez visiter Tam a bientôt Bonjour, Nassy, je ne connais pas du tout Tam en revanche je garde un merveilleux souvenir d’Ouargla ou j’ai vécu durant deux années un vrai bonheur parmi les Sahraouis que je salue bien haut. Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 Merci Nassy d'avoir lancé ce topic je suis du nord loin du Sahara mais j'ai un grand respet pour ces régions que j'ai aps eu l'occasion de visiter , ses habitants qui sont calmes aussi. Surtout Tam, on dit qu'est c'est une belle région, et comment ? le Hoggar, les vestiges de nos ancetres, le plus beau coucher de solei au monde on vient du monde entier pour le voir et nous algériens on le connait pas dommage Salem, si tu as l'occasion au moins une fois dans ta vie si Dieu veut d'aller faire un tour a Tam et ses environ tu verras vraiment la richesse du paysage et tu trouveras surtout la tranquillité et la paix en toi pense-y. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Salem tous le monde, Je suis sahraouia de Tamanraset je trouve que le forum manque de sahraouis mais pourtant on représente la richesse et la beauté de l'Algérie, j'aimerai partager tout mon amour que j'ai pour le sud et vous donnez des conseils si vous voulez visiter Tam a bientôt Bonsoir même si je te rejoins en ce qui concerne l'amour que tu as pour le sud Les sahraouis n'ont pas l'apanage de la beauté et la richesse de l'Algérie Notre pays est un tout et du Nord au Sud et de l' Est à l' Ouest ce pays est spontueux !!! Bienvenue.... si un jour je passe à Tam qui sait on se verra j 'ai hate d'y aller :D Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 Bonjour, Nassy, je ne connais pas du tout Tam en revanche je garde un merveilleux souvenir d’Ouargla ou j’ai vécu durant deux années un vrai bonheur parmi les Sahraouis que je salue bien haut. Merci à toi Tam est un peu différent de Ouargla car il y a beaucoup de diversité culturelles car c'est un grand carrefour mais l'état d'esprit des habitants de ouargla et la même sérénité tranquillité et spiritualité bienvenu dans le monde très vaste du sahara Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Salem tous le monde, Je suis sahraouia de Tamanraset je trouve que le forum manque de sahraouis mais pourtant on représente la richesse et la beauté de l'Algérie, j'aimerai partager tout mon amour que j'ai pour le sud et vous donnez des conseils si vous voulez visiter Tam a bientôt Marhba Nassy....sois la bienvenue dans notre forum....:40: Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Bonsoir même si je te rejoins en ce qui concerne l'amour que tu as pour le sud Les sahraouis n'ont pas l'apanage de la beauté et la richesse de l'Algérie Notre pays est un tout et du Nord au Sud et de l' Est à l' Ouest ce pays est spontueux !!! Bienvenue.... si un jour je passe à Tam qui sait on se verra j 'ai hate d'y aller :D Bonsoir, quelle est la définition de spontueux ? Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 Bonsoir même si je te rejoins en ce qui concerne l'amour que tu as pour le sud Les sahraouis n'ont pas l'apanage de la beauté et la richesse de l'Algérie Notre pays est un tout et du Nord au Sud et de l' Est à l' Ouest ce pays est spontueux !!! Bienvenue.... si un jour je passe à Tam qui sait on se verra j 'ai hate d'y aller :D Je partage entièrement ton point de vu l'Algérie est un tout bien sur mais j'ai comme même un faible pour cette région :arabia: Je te salut à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Je partage entièrement ton point de vu l'Algérie est un tout bien sur mais j'ai comme même un faible pour cette région :arabia: Je te salut à bientôt Rassure toi moi je suis morte amoureuse de cette région :crazy: d'ailleur je frétille d'impatience de me rendre à Tam inchallah Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit." (proverbe touareg) Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité la bienvenu de ce forum. MERCI Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Salem tous le monde, Je suis sahraouia de Tamanraset je trouve que le forum manque de sahraouis mais pourtant on représente la richesse et la beauté de l'Algérie, j'aimerai partager tout mon amour que j'ai pour le sud et vous donnez des conseils si vous voulez visiter Tam a bientôt Bienvenue Nassy! Dis-moi stp quelle est la différence entre les Sahraouis et les Touaregs? Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 Bienvenue Nassy! Dis-moi stp quelle est la différence entre les Sahraouis et les Touaregs? Les saharaouis sont les habitants du Sahara ils sont sédentaires alors que les touaregs dit hommes bleus sont des nomades ils parcourent le Sahara, ils parlent une langue proche du kabyle et peuvent être originaire du Mali, de la Mauritanie, de la Libye, du Niger et d'Algérie. En Algérie les touaregs sont nombreux à Djanet et Tamanraset Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 Slm je suis de retour d'un sejour de plus de 2 semaines dans les ergs (dune) de Timimoun voyage inoubliable je vous le conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Salut Nassy, Bon retour. Est-ce qu'en cette saison le climat des ergs est supportable pour un simple touriste venant du nord? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Salut Nassy, Bon retour. Est-ce qu'en cette saison le climat des ergs est supportable pour un simple touriste venant du nord? non pas du tout ! surtout en ce moment parole de guide ! on chome jusqu'à avril incha allah ! les touristes étrangers viennent à cette epoque ! pour les bledards ? C'est foutu ! niet !!! car pas de mouvements pendant le ramadhan ! où sont les sahraouis!!! salut nassy ! je suis là et je traine la savate d'el goléa jusqu' aux couffins de timimoun et ksours de l'addrar ! Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Salam, Hadj Jilali Bien dit le tourisme n'est pas propice en cette période de plus le Ramadan est à l'approche donc c'est mort. Mais tout de même aller à l'aventure c trop intéressant tu connais un peu le sud??? Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Salam à toi Sally, LE climat au sud peu être supportable car c'est un climat sec et aride, sache que j'ai amené avec moi une amie de kabilye elle a très bien supporté la chaleur mais te conseil la période oct-fév . Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Salem tous le monde, Je suis sahraouia de Tamanraset je trouve que le forum manque de sahraouis mais pourtant on représente la richesse et la beauté de l'Algérie, j'aimerai partager tout mon amour que j'ai pour le sud et vous donnez des conseils si vous voulez visiter Tam a bientôt Bienvenue parmi nous Nassy. :40: Eh bien si tu veut faire connairtre la beauté de l'Algérie, de ta région et du Sahara, je t'invite à poster des témoignages ou des photos au topic (Belle Dzaîr), c'est la rubrique ''parlons-en''. Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 OK YSN, j'y cours! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Salem tous le monde, Je suis sahraouia de Tamanraset je trouve que le forum manque de sahraouis mais pourtant on représente la richesse et la beauté de l'Algérie, j'aimerai partager tout mon amour que j'ai pour le sud et vous donnez des conseils si vous voulez visiter Tam a bientôt Bienvenue a toi,chére compatriote! Une Sahraoui de Tamenrasest!:)j'adorai visiter cette ville, en effet une culture riche et belle! Marhba bik! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts