kamayka 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Salut à vous , age:20 ans profession : étudiante en biologie passion: poésie,littérature,psychologie ,musique ... j'aime: la modestie ,la simplicité je déteste :les vantards,les gens qui sous-estiment autrui ... je suis : trop sensible Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Salut à vous , age:20 ans profession : étudiante en biologie passion: poésie,littérature,psychologie ,musique ... j'aime: la modestie ,la simplicité je déteste :les vantards,les gens qui sous-estiment autrui ... je suis : trop sensible Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Bonjour Kamayka, joli pseudo ! Au plaisir :40: Bienvenue sur le forum ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Salut à vous , age:20 ans profession : étudiante en biologie passion: poésie,littérature,psychologie ,musique ... j'aime: la modestie ,la simplicité je déteste :les vantards,les gens qui sous-estiment autrui ... je suis : trop sensible WELCOME kamayka......:40: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Bienvenue à toi kamayka par ici. Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Salut à vous , age:20 ans profession : étudiante en biologie passion: poésie,littérature,psychologie ,musique ... j'aime: la modestie ,la simplicité je déteste :les vantards,les gens qui sous-estiment autrui ... je suis : trop sensible bienvunue kamayka ;) Citer Link to post Share on other sites
kamayka 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 merci à vous c'est gentil de votre part Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 merci à vous c'est gentil de votre part bienvenu parmi nous kamayka jolie pseudo!:04: Citer Link to post Share on other sites
andalou 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 je suis moi aussi nouveau : alors souhaitons nous mutuellement la bienvenue sur ce forum et je dois te dire que moi aussi, je considére la modestie comme une valeur inestimable et c'est la force des gens de caractére.Bravo. Citer Link to post Share on other sites
inapercu2009 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 presentation Salut à vous , age:20 ans profession : étudiante en biologie passion: poésie,littérature,psychologie ,musique ... j'aime: la modestie ,la simplicité je déteste :les vantards,les gens qui sous-estiment autrui ... je suis : trop sensible alors on est deux nouveaux Citer Link to post Share on other sites
kamayka 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 merci à vous tous !j'adore votre façon d'accueillir c'est vraiment gentil de votre part ! @ tous qui aiment mon pseudo : merci à vous c'est gentil @ andalou:merci et bienvenu parmi nous inaperçu2009: bienvenu sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts