kamayka 10 Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Silence! ne dites plus rien! Je suis heureuse tout va bien. Silence!je ne veux entendre personne. Quand je crie , je veux que ça raisonne. Arrêtez de me consoler Arrêtez vos passages standards Connus, par enfant,vieillard ! Je ne veux entendre vos paroles, Mes problèmes ne sont aussi drôles! Ni suis venues pleurer sur vos épaules. Je ne veux plus entendre, Arrête de penser à lui. Arrêtez de me répéter jours et nuits, Les paroles d'hier ,d'aujourd'hui! Ho! que la vie est belle! Je t'aime,je t'adore Ho!que les querelles Te rendent beaucoup plus fort ! Arrêtez vos commentaires Qui,par ignorance, Ne font qu'accentuer le coup de tonnerre. Arrêtez de me conseiller Laissez moi dans ma tristesse, Je suis heureuse dans mes peines Dans le sombre c'est moi la reine. Avec un air morose Je vois la vie en rose. Avec mes pleurs de chagrins Je souris au destin. Un vent d'amertume sec et froid, Souffle sur mon corps à peine couvert Joli,le costume que tout le monde voit, Cachant mauvais sort à goût amer Ho!Douleur,combien as-tu été fidèle! Compagne de toujours, Présente en amour Qui ne me laisse tomber Même quand je suis éclairée Toi,ma meilleure amie Comme tu es gentille Ho! je te remercie Même si,un peu cruelle, Au moins,toi tu as compris ! kamayka Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 10, 2009 Partager Posted April 10, 2009 Silence! ne dites plus rien! Je suis heureuse tout va bien. Silence!je ne veux entendre personne. Quand je crie , je veux que ça raisonne. Arrêtez de me consoler Arrêtez vos passages standards Connus, par enfant,vieillard ! Je ne veux entendre vos paroles, Mes problèmes ne sont aussi drôles! Ni suis venues pleurer sur vos épaules. Je ne veux plus entendre, Arrête de penser à lui. Arrêtez de me répéter jours et nuits, Les paroles d'hier ,d'aujourd'hui! Ho! que la vie est belle! Je t'aime,je t'adore Ho!que les querelles Te rendent beaucoup plus fort ! Arrêtez vos commentaires Qui,par ignorance, Ne font qu'accentuer le coup de tonnerre. Arrêtez de me conseiller Laissez moi dans ma tristesse, Je suis heureuse dans mes peines Dans le sombre c'est moi la reine. Avec un air morose Je vois la vie en rose. Avec mes pleurs de chagrins Je souris au destin. Un vent d'amertume sec et froid, Souffle sur mon corps à peine couvert Joli,le costume que tout le monde voit, Cachant mauvais sort à goût amer Ho!Douleur,combien as-tu été fidèle! Compagne de toujours, Présente en amour Qui ne me laisse tomber Même quand je suis éclairée Toi,ma meilleure amie Comme tu es gentille Ho! je te remercie Même si,un peu cruelle, Au moins,toi tu as compris ! kamayka Trop beau mais plein de tristesse. Merci. Citer Link to post Share on other sites
kamayka 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 merci thesoulshudders c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Un silence qui en dit long....c'est très beau! Citer Link to post Share on other sites
kamayka 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 merci placebo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts