CELESTE 10 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Salut les DZ j'ai reçu ce lien par une forumeuse .... bref c'est sur la médiocrité de lENTV il s'agit là d'une pétition pour ammélioré un peu la qualité des programmes diffusés http://www.***************/forums/showthread.php?t=46859 bien à vous celestina Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 :mdr: je sais pas si ca va vraiment marcher cette histoire!!!!!!!!!! combien de gens se sont pleins sans que l'entv et son habib ne fassent quoi que ce soit!!!!! tout le monde sait tres bien que les algeriens regardent tt sauf l'entv et ca n'a pas l'air de les deranger apres tt ils se foutent de l'audiance!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 27, 2007 Author Partager Posted April 27, 2007 heuuuu pour quoi est ce censuré? c'est pour la bonne cause!!!!!:crazy: :chut: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 celeste, je travaille pour une une tele et je peux te dire qu'il faut oublier l'ENTV.la solution serait d'ouvrir le champ audiovisuel au secteur prive. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Avec l'émergence de la chine les récepteur satellite sont devenu très abordable,alors un petit tour par el hamiz et l'affaire est régler .:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 clouseau, on ne parle pas pour les telespectateurs,eux ils ont le choix,mais ces dernieres annees y a une vraie guerre mediatique.des chaines de televisions occidentalent en arabe,des chaines de televisions arabe en anglais etc...etc... de nos jours c'est t'as pas un media fort,tu ne pourras ni vehicules tes agendas ni promouvoir tes idees et ton economie. de plus qu'un pays est a l'image de sa tele.et crois moi la notre t7achem. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 @oran Ji dikone:D Pour être sérieux l'un des outils d'une dictature c'est la propagande,alors la télé en est l'un des plus grands vehiculateur . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Il y'a rien qui tourne bien en Algérie, même pas le sport, en Informatique on dit que le souci est dans les "couches basses" : Le citoyen :D Le citoyen, le peuple, les algeriens ... c'est toujours de leur faute hein ? Ils ont un bon dos right ? Desole mais le citoyen n'a rien avoir avec la mediocrite de l'ENTV, il faut chercher la responsablite ailleurs, chez boutef qui l'a transformee en propriete privee par exp... Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 :confused: vous regardez encore cette chaine laissez la tranquille un de ces jours yahdihoum rabi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts