Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ah!j'ai oublié que je parle à une expérimentée!!!! bouh aliya experimentée t'es drole Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 bouh aliya experimentée t'es drole tu veux pas la vérité? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 tu veux pas la vérité? Si que la verité rien que la verité /§§§§ Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Si que la verité rien que la verité /§§§§ alors c'est ça la vérité on peut pas la peindre!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 alors c'est ça la vérité on peut pas la peindre!!! Merci Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Merci il n' y a pas de quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
armani mani 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bon soir tout le monde. je voudrais les parole de la la superbe chanson el harraz svp!! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bon soir tout le monde. je voudrais les parole de la la superbe chanson el harraz svp!! bonne nuit Essaye de parcourir ce topic, tu trouvera surement ton bonheur^^ http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/32986-petites-histoires-lire-5.html#post987688 Citer Link to post Share on other sites
Melissa =) 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 salam. et voilà "abeille"l'origine,le patrimoine musique et paroles sont bien ordonnées "echaâbi"par son doyen (el anka)et d'autres amar zahi,el ankis etc.. SVP je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment marche ce site pour poser ma question, alors je la pose dans cette question (j'espère que ça ne pose pas problème...) Pouvez vous me donner les paroles de ces 2 la chansons de Abdelkader Chaôu "Netahmek Ya Qalbi" et "Mal Hbibi Malou". Merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
billel86 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 merci a vous tous de gardé de plus cher notre patrimoine nationale le chaabi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts