huit six 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Incursion militaire du Polisario: Le Maroc saisit le Conseil de sécurité et accuse l'Algérie de complicité flagrante M. Taib Fassi Fihri, ministre marocain des affaires étrangères et de la coopération, qui se trouve à Washington, vient de saisir "le président du Conseil de sécurité des Nations unies pour dénoncer ce nouvel acte, inacceptable, violation flagrante, grave et supplémentaire du cessez-le-feu, établi depuis 1991". En effet, quelque mille quatre cents personnes, encadrés par des éléments militaires du Polisario, munis d’armes individuelles et de détecteurs de mines, sont entrés vendredi dans la zone interdite, à l’est de la ligne de défense, près de Mahbès, à bord de 90 jeeps, de 10 camions, et d’autres véhicules et bicyclettes, avait indiqué un peu plus tôt dans la journée un communiqué du ministère de l’Intérieur. Dans une déclaration à la MAP, le ministre marocain des affaires étrangères,accuse nommément l'Algérie de complicité et a indiqué que cette opération a été menée directement à partir du territoire algérien vers le secteur marocain de Mahbes. Ce mouvement de plus de 1400 personnes a été encadré par des éléments de sécurité armés, qui ont eu recours à de multiples coups de feu, a-t-il ajouté. Il s’agit là d’un "acte grave que le Maroc rejette de toutes ses forces et estime que les parties qui l’ont programmé et initié prennent là une grande responsabilité, à l’heure où toutes les énergies et bonnes volontés doivent se réunir pour poursuivre le processus de négociation, conformément à la résolution 1883 du Conseil de sécurité des Nations unies", a-t-il souligné. D'autre part la MAP précise que "Plusieurs coups de feu ont été tirés en l’air et des fils barbelés enlevés, violant sciemment et de manière flagrante les accords militaires conclus sous les auspices des Nations Unies, et dont le respect est supervisé par la MINURSO". Une mine avait explosé, faisant des blessés parmi les auteurs de cette grave violation, précise encore l'agence de presse. Source MAP Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 bla bla bla sa saute o yeux que tu es un léche qqqq du roi c ton troisiéme topique tous de la pure propagande les algerien save trep bien que les quelque rare marocain qui peuve se permétre d'acheter un pc sans crédi passe tout leur temp a faire de la propagande et a crée des site dit''kabyle'' qui revendique leur indépandance maime les kabyle savent que c site son le fruit des marocain maroc=israel tfoooooooooooooooooooouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 bla bla bla sa saute o yeux que tu es un léche qqqq du roi c ton troisiéme topique tous de la pure propagande les algerien save trep bien que les quelque rare marocain qui peuve se permétre d'acheter un pc sans crédi passe tout leur temp a faire de la propagande et a crée des site dit''kabyle'' qui revendique leur indépandance maime les kabyle savent que c site son le fruit des marocain maroc=israel tfoooooooooooooooooooouuuuuu tu porte bien ton pseudo pour etre de si mauvaise foi:mdr:, qu'est ce que vien faire la kabilye la dedans?? c'est quoi cete histoire de site?? si ca te permet d'eviter de parler du poliz.... je sais, c'est difficile de les defendre Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 tu porte bien ton pseudo pour etre de si mauvaise foi:mdr:, qu'est ce que vien faire la kabilye la dedans?? c'est quoi cete histoire de site?? si ca te permet d'eviter de parler du poliz.... je sais, c'est difficile de les defendre tu fé pitié avec ta propagande de ****Censuré***** et laisse ce forum trankil , et arrete d'etre aveugle allah yahdik Modération: Veuillez éviter les propos vulgaires. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Ca sent .... la grande bagarre .... et dans pas longtemps .... pour memoire je signale .... aux ci-devant responsables .... que je tiens a leur disposition .... des cercueils et des linceuls .... de tres bonne qualite. Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 je ne crois pas a cette information huit six Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 je ne crois pas a cette information huit six El moujahid 10 04 2009 Deux Sahraouis blessés dans une manifestation devant le mur marocain de séparation Deux jeunes sahraouis ont été blessés hier dans l'explosion d'une mine antipersonnel près du mur marocain de séparation au Sahara occidental lors d'une manifestation dénonçant "le mur de la honte". L'explosion s'est produite au moment où des jeunes sahraouis ont tenté d'enlever le grillage entourant le mur lors d'une manifestation à laquelle ont participé 3.000 personnes dont 2.000 étrangers pour dénoncer "le mur de la honte". Lors de cette manifestation à laquelle a appelé l'Union nationale des femmes sahraouies (UNFS), les participants ont dénoncé la construction de ce mur long de 1.700 km ceinturé par des mines anti-personnelles tout au long du rempart."Sept millions de mines antipersonnel sont implantées tout au long de ce mur", a indiqué un responsable de l'organisation "Landmine Action" qui s'occupe du déminage. Lors de cette manifestation baptisée "la colonne des 1000", les participants ont appelé à la destruction du mur et scandé des slogans pour permettre au peuple sahraoui d'exercer son droit à l'autodétermination. La présidente de l'Union nationale des femmes sahraouie (UNFS), Mme Fatma Mehdi a souligné que cette manifestation a été organisée après le "grand succès" qu'elle a eu l'année dernière. Dans ce cadre, l'UNFS a appelé les unions et organisations féminines mondiales d'Espagne, de France, d'Italie, du Portugal, des Etats Unis, de Suisse et du Mexique ainsi que l'Union des femmes algériennes à participer à cette initiative. le polisario a manifesté dans une zone militarisée, c'est totalement irresponsable, qu'est ce qu'ils cherchent?? faire des morts??. Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 MODERATION Les insulte ne sont pas admises Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Incursion militaire du Polisario: Le Maroc saisit le Conseil de sécurité et accuse l'Algérie de complicité flagrante En effet, quelque mille quatre cents personnes, encadrés par des éléments militaires du Polisario, munis d’armes individuelles et de détecteurs de mines, sont entrés vendredi dans la zone interdite, à l’est de la ligne de défense, près de Mahbès, à bord de 90 jeeps, de 10 camions, et d’autres véhicules et bicyclettes, avait indiqué un peu plus tôt dans la journée un communiqué du ministère de l’Intérieur. Source MAP Après la mobylette de Ben Laden voici les bicyclettes du Polisario...ils ont le permis au moins ? Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Après la mobylette de Ben Laden voici les bicyclettes du Polisario...ils ont le permis au moins ? c mieu qu'a dot danne si tu voi se que je veux dire:D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 trep chére si se n'est pas de la propagande que tu fait la alore dit moi se que vien faire un marocKIF dans un site algerien vous nous detester a mort avant j'aimer bien les marocain mais quand j'ai vue a quel poin vous pouver étre §§§§ la meilleur c quand j'ai sue que vous reclamer tindouf et bachar elle n'on jamais étai pour le maroc et ne le seron jamai et méme si elle étai pour le maroc je né jamai vue quelqun apart les marocain dormir et boir du thé en attendan que d'autre libére c terre pour lui minable maroc=israel larticle parle d'une incursion du polizbel au maroc depuis le territoire algerien!!! tout ce que fait le poliz concerne le maroc et l'algerie. C'est donc normal d'en parler ici. tu parles de tindouf et de bechar comme si c'etait paris et berlin, c juste des coins paumé dans le desert ou on creve de chaud et de secheresse.... tu peux les garder, passer tes vacances labas, chier dessus si ca te plait, lahi reba7. T'en fais tout un plat comme si c'etait vitale pour le maroc ou l'algerie de les avoir sur la base d'histoires qui remontent à ya 50 ans... c'est périmé maintenant. la suite du post je n'ai pas compris et je pense que je suis pas le seul (maroc=israel et le dormeur qui bois du thé et qui ne fait pas la guerre....:crazy:???) mais evite moi tes explications. oyé oyé FA iste, c'est la derniere fois que je repond aux posts débile du troll lucifère. retourne en enfer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Je te permets pas :mad::furious: iwa ne permet pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 iwa ne permet pas. Huit six un peu de respect tu viens de faire une caricature de mauvais goût sur un lieu charmant et buccolique Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 hui six, je te demanderai d'avoir un peu de décence et d'arrêter ta propagande maroco-makhzenienne. Merci. Citer Link to post Share on other sites
tipasa 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 stupide l algerie na rien a voir avec l origine du probleme sahraouie..........relisz le livre d eric laurent journaliste .......memoire d un roi ou le roi hassan2( rahima allah)nous delivre le debut de cette histoire du polisario........non l algerie a des principe et veut le bien du peuple sahraouie c est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts