ramiayach75 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Un homme se fait arracher un morceau de pénis par un raton laveur Russie - Un raton laveur a mordu le pénis d'un homme qui essayait de s'en servir comme objet sexuel. Alexander Kirilov, 44 ans, profitait d'un week-end arrosé avec ses amis, quand il a sauté sur l'animal terrifié. L'homme a expliqué aux chirurgiens étonnés par l'accident : "Quand j'ai vu le raton laveur, je me suis dit que ça serait amusant." Les chirurgiens plasticiens essayent de réparer sa virilité. "Les médecins lui ont expliqué que tout devrait fonctionner correctement mais qu'ils ne pouvaient recoudre ce que le raton laveur avait emporté", raconte un ami de la victime. "C'est parti pour toujours, ils n'auront pas beaucoup de matière sur laquelle travailler." Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Les dérives de la boisson, blablabla... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Un homme se fait arracher un morceau de pénis par un raton laveur Russie - Un raton laveur a mordu le pénis d'un homme qui essayait de s'en servir comme objet sexuel. Alexander Kirilov, 44 ans, profitait d'un week-end arrosé avec ses amis, quand il a sauté sur l'animal terrifié. L'homme a expliqué aux chirurgiens étonnés par l'accident : "Quand j'ai vu le raton laveur, je me suis dit que ça serait amusant." Les chirurgiens plasticiens essayent de réparer sa virilité. "Les médecins lui ont expliqué que tout devrait fonctionner correctement mais qu'ils ne pouvaient recoudre ce que le raton laveur avait emporté", raconte un ami de la victime. "C'est parti pour toujours, ils n'auront pas beaucoup de matière sur laquelle travailler." Un zoophile qui s'ignorait ?!!! maintenant il n'est pas prêt de l'oublier:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Un zoophile qui s'ignorait ?!!! maintenant il n'est pas prêt à l'oublier:D un zoophile circonscie rigolo non ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 qui sy frotte sy pique, il aurait du choisir une femme a la place, elle aurait fait semblant de le mordre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Un homme se fait arracher un morceau de pénis par un raton laveur Russie - Un raton laveur a mordu le pénis d'un homme qui essayait de s'en servir comme objet sexuel. Alexander Kirilov, 44 ans, profitait d'un week-end arrosé avec ses amis, quand il a sauté sur l'animal terrifié. L'homme a expliqué aux chirurgiens étonnés par l'accident : "Quand j'ai vu le raton laveur, je me suis dit que ça serait amusant." Les chirurgiens plasticiens essayent de réparer sa virilité. "Les médecins lui ont expliqué que tout devrait fonctionner correctement mais qu'ils ne pouvaient recoudre ce que le raton laveur avait emporté", raconte un ami de la victime. "C'est parti pour toujours, ils n'auront pas beaucoup de matière sur laquelle travailler." Il aurait du .... rester dans l'ortodoxie .... une chatte c'est moins farouche Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 mdr a chacun ses fantasmes! sa du etre exitant pr lui! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts