Jump to content

Recommended Posts

moi je me dis à présent qu'il faut surtout pas qu'il soit un bougnoule comme moi, un arabe , car un arabe qui deveint chef ça lui monte vite à la tête ,

nous il adore jouer au petit chef , grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je dis homme mais pas de la même race que toi, ...

pour mon post-doc je fais une enquête, heureux en menage, pas arabe, entre 35-45ans, une equipe avec pleins de gens, plusieurs sujets différents, ....

en fait faut leur faire passer un teste d'aptitude à $être chef, un test élaboré pas nos propre soins :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Guest anais
vaut il mieux que ca soit un homme ,une femme, un mixte ? :D

perso je préfére une femme qui n'aime pas travailler avec des femmes

Bonjour, Van Ghog,

J'ai toujours eu toute une hiérarchie de chef, dans les services où j'ai travaillé, il y avait à la fois des hommeset des femmes et cela ne m'a jamais posé de problème.

Il suffisait de faire son travail, de ne surtout pas faire d'erreur, là, l'erreur est inhumaine (contrairement aux citations) !!!

Guest anais
Je suis le chef, vous me trouvez comment ??

celui qui m'aime je le recrute ;)

Plutoniquement.

Bonjour, P|uTon,

Tout dépend de l'oeil que tu mets en avatar !!! ;)

Mais, disons que... me fiant à mon intuition ... Il peut être agréable de travailler avec toi, ou

pour toi !!!

Moi, c'est le troisième oeil, qui m'intéresse. :p

Je suis le chef, vous me trouvez comment ??

celui qui m'aime je le recrute ;)

Plutoniquement.

bien évidement si tu les regardes avec tes yeux de félins forcements ils vont tous t'aimer: OUPS : ELLES VT TOUTES T AIMER:mdr: :p

Ben je comprends très bien pourquoi tu as des problèmes avec ton boss, si tu pense que gerer son chef est du brossage de chaussure, alors tu n'es pas sorti de l'auberge :D

non tu n'as rien compris je pense;)

il y a une différence entre caresser ds le sens du poile " chose que je fais très souvent avec ce débile, j'ai bcp de tact et de subtilité "

et entre dire des choses qu'on ne pense pas, et lui jeter des fleurs,

tu vois je ne lui dirais pas qu'il a raison alors que d'un point technique il tape à côté, je vais sans doute me taire mais pas lui dire qu'il est le meilleur;)

je ne peux pas lui dire " hey, mais tu es très fort, ,tu as raison; ...." alors que techniquement les procédés sont impossibles et irréalisable,

c'est comme la dernière manipe conçue par ses soins; et bien j'ai tout fait pour lui faire comprendre doucement que biochimiquement ça n'aboutira jamais, rien à faire

on la faite , et bien résultat:

100ul de lipofectamine à la poubelle " ça coute 1020 euros les 500ul!!!!)

cellules mortes, et taux de transféction minable

3 jours de manipes en fumée

nerfs à vif vu que le chemin n'aboutis pas !!!!!

tu vois avec ce genre de C!!!! il faut les solutions radicales...

celestine

Coucou toi, ça va ?

La paix sociale est mon objectif supreme :D

Je pense que souvent, les soucis viennent du choc des Egos :D

:mdr: :mdr: elle est pas si mal celle ci: CHOQUE DES EGOS!!!!

de quel ego parles tu donc, du mien, du tien , du sien....

nous en avons tous un peu d'ego si non quel genre de personne serions nous sans amour propre et sans estime envers nos personnes....

en vérité le soucis vient des frustrations de certains, de leurs complexe d'infériorité et qu'ils essayent tant bien que mal à les dissimuler en jouant au chef ......

la paix sociale ok, mais qu'on ne me marche pas sur les pieds non plus;)

voilà mon cher EK :D

Médite bien sur ma signature :D

Pas de courage pour une discussion autours de l'ego :mdr::mdr:

EK,

Combien de fois faudra t-il te dire que sur les mots il faut être pointue et consciencieux !!!!:confused:

La vanité n’a pas lieu d’être ds le sujet, dis plus tôt que tu n’as pas de quoi argumenter car trop fatigué par la chaleur ou tes exercices de séductions de ton chef :D

Bref la vanité est la futilité et l’insignifiance , quel rapport avec l’ego et les complexes des chefs ?

La vanité n’est que la stupidité de croire à une gloire inexistante, aucun, mais aucun lien avec l’ego !!!!

Et il n’est pas moins vaniteux que celui qui croit en sa force psychique

A méditer :rolleyes: