minafila 10 Posted April 11, 2009 Author Partager Posted April 11, 2009 oui mais il doit penser la meme chose si j'ai dis des mots mechants maintenat ques ca sera apres le mariage, et pourtant je le respecte et je lui ai jamais manque de respet et je me suis exusé! bonne nuit a tous je vais faire semblant de dormir pour faire plaisir a ma mere! Citer Link to post Share on other sites
kamayka 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 bonne nuit je te soutiens de tout mon cœur Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 bonne nuit a tous je vais faire semblant de dormir pour faire plaisir a ma mere! non, il faut vraiment aller dormir! ne pas dormir pour un homme, c'est quand même pas très intelligent, non? en fait, l'amour est une sorte de folie... on ne peut pas raisonner les gens amoureux. Citer Link to post Share on other sites
kamayka 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 allah ghaleb c'est incontrôlable je t'assure je la comprends Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 allah ghaleb c'est incontrôlable je t'assure je la comprends on est tous passés par là, kamayka... mais une fois qu'on est "guéri", on rit de sa propre folie... le pire qu'on peut faire c'est de pleurer avec elle. il faut essayer de la raisonner. elle est jeune et elle a toute la vie devant elle. subir une rupture n'est pas grave, faire un mauvais marriage est un désastre irréversible. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Courage les filles Pour ceux qui sont guéris les choss paraissent simples mais pour ceux qui souffrent où la douleur et intense, rien ne va plus et même un destin malheureux les attends, certains même souhaitent la mort que de vivre sans l'être aimé! l'amour que de blessures profondes laisse donc ce sentiment étrange minafila Il n' y a rien que tu puisses faire, tu as essayé de le comprendre et il n'en fait qu'à sa tête, c'est dur de se dire que tous les projets finiront pas s'enliser dans les abimes mais sache qu'en dehors du destin il ya la réalité, si toi, tu es sure de tes sentiments peut être que lui a peur de cet engagement et de la vie de couple! seulement ne te méprand pas s'il t'aime vraiment il ne te laissera pas tomber car pour ceux qui cherchent des raisons pour rompres sont ceux qui n'osent pas s'avouer qu'ils n'aiment plus! Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ehhhhhh, Ehhh, Ehhhhhhhhh qu'est ce que c'est tout ce Charabia ? tu le quitte, c'est fini, ila une famille de merde ? moi aussi j'ai vécu ça ?.... Savez vous a qui le Diable Ibliss met une couronne chaque soir ? a ceux de sa progéniture ayant réussi a désunir un couple. Quelqu'un parmis vous veut ètre dans la peau de ce diable ? Ecoutez bien qu'est ce que vous en savez pour dire quitte ou quitte pas ? la personne quia crée ce sujet a besoin d'orientation, de s'exprimer plus que de décision, la décision de quitter ou pas elle lui revient a elle seuleument , à leur couple. Citer Link to post Share on other sites
minafila 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Ehhhhhh, Ehhh, Ehhhhhhhhh qu'est ce que c'est tout ce Charabia ? tu le quitte, c'est fini, ila une famille de merde ? moi aussi j'ai vécu ça ?.... Savez vous a qui le Diable Ibliss met une couronne chaque soir ? a ceux de sa progéniture ayant réussi a désunir un couple. Quelqu'un parmis vous veut ètre dans la peau de ce diable ? Ecoutez bien qu'est ce que vous en savez pour dire quitte ou quitte pas ? la personne quia crée ce sujet a besoin d'orientation, de s'exprimer plus que de décision, la décision de quitter ou pas elle lui revient a elle seuleument , à leur couple. oui c'est vrai je comprend ceux qui me conseillent de le laisser, je sais, mais pour l'instant j'ai besoin de parler afin de comprendre , c'est pour ca que j'ai tellement besoin que vous soyez nombreux a mecrire! Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Re salut, ce que je voulais dire c'est qu'on ne se prononce jamais à la place de quelqu'un d'autant plus qu'on connait pas bien la relation qui vous unis je parle des détails du milieux familial rescpectif ...beaucoup de choses alors comùment les gens sen prononcent à base d'un ou deux messages ? encore moins sur un sujet aussi sensible qu'est la relation de couple Quelque soit j'espère que vous verrez clair déja, c'est l'escentiel ensuite quelque soit la décision que vous allez prendre vous n'allez pas la regrette j'espère Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 bonjour a tous, je ne savais pas trop ou me situer, voila je suis au bord de la depression et j'ai besoin de comprendre, je suis fiancé on s'est choisi et on s'est aimé, on devais nous mariere dans deux mois, par le stresse du mariage et le fait que mon fiancé soit divorcé on s'est disputé sur un reproche qu'il m'a faite et j'ai mal réagit c'st la meme cause de son divorce ses parents je lui ai dis des choses que je ne pense pas et je me suis excusé, mais rien et ien que tt soit prest il veut tt annuler ! il dit que suis une fille de bonne famille qu'il m'aime mais que on est pas fait l'un pour l'autre, je souffre je dors pas ne manges plus et je suis faible et j'ai mal , mais il continue de menvoyer des sms pour dire bonjour, et m'appeler pour encore me faire des reproches , quand je lui dis qu'il est libre c plus la peine de me torturer ainsi il continu a appeler .. je souffre et je fais souffrir ma famille, je prie allah pour qu'il m'aidre je suis perdue, si quelqu'un comprend quelque chose et qu'il peut m'aider alor svp allez y!! prends ton temps y a deux mois encore il a surement peur il ne veut pas le meme resultat de son premier mariage! ce qui est comprehensible essaye de parler a sa mere si tu es en bonne relation avec elle je ne peux te conseil courage et surtt ne te rend pas malade (sa c triste) ps: prquoi ta mis parents juste apres divorce? ps2: on ne choisi pas sa famille comme le dit si bien un chanteur francais!!! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 bjr ma puce tu sais je pence que le seul moyen c'est que t'aille parler a sa mère ,tu lui expliques votre histoire tu lui dis tes soucis et étales le sujet des préparatifs quelle continue a faire(apparament pr rien pcq son fils ne veut plus de ce mariag, b3id char je l'éspére pas pour toi) bon courage ma puce raméne nous de bonne nouvelle nchallah Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Inchallah que ça va s'arranger,dsl jpeux rien faire de + Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 bonjour a tous, je ne savais pas trop ou me situer, voila je suis au bord de la depression et j'ai besoin de comprendre, je suis fiancé on s'est choisi et on s'est aimé, on devais nous mariere dans deux mois, par le stresse du mariage et le fait que mon fiancé soit divorcé on s'est disputé sur un reproche qu'il m'a faite et j'ai mal réagit c'st la meme cause de son divorce ses parents je lui ai dis des choses que je ne pense pas et je me suis excusé, mais rien et ien que tt soit prest il veut tt annuler ! il dit que suis une fille de bonne famille qu'il m'aime mais que on est pas fait l'un pour l'autre, je souffre je dors pas ne manges plus et je suis faible et j'ai mal , mais il continue de menvoyer des sms pour dire bonjour, et m'appeler pour encore me faire des reproches , quand je lui dis qu'il est libre c plus la peine de me torturer ainsi il continu a appeler .. je souffre et je fais souffrir ma famille, je prie allah pour qu'il m'aidre je suis perdue, si quelqu'un comprend quelque chose et qu'il peut m'aider alor svp allez y!! Change de numéro. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
minafila 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 Inchallah que ça va s'arranger,dsl jpeux rien faire de + coucou a tous j'ai du nouveau ,et bien ca s'est empiré , il m'a avoué qu'il n'est pas heureux avc moi, et que meme si je demande des exuses et bien il ne me croit pas , il me l'a dit texto , je ne pense pas qu'il m'a un jour aimé contairement a ce qu'il affirme!! quand on aime on padonne les pires des fautes , pas a cause d'un petit mot dit sous l'effet des nerfs qu'on annule son mariage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 coucou a tous j'ai du nouveau ,et bien ca s'est empiré , il m'a avoué qu'il n'est pas heureux avc moi, et que meme si je demande des exuses et bien il ne me croit pas , il me l'a dit texto , je ne pense pas qu'il m'a un jour aimé contairement a ce qu'il affirme!! quand on aime on padonne les pires des fautes , pas a cause d'un petit mot dit sous l'effet des nerfs qu'on annule son mariage!!! Pfff il a juste trouvé une raison c'est tout et il y tient! tous pareil ils n'arrivent pas à être francs j'espère qu'il n'a pas rajouté le mot qui tue "allah ghaleb":mad: Citer Link to post Share on other sites
minafila 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 Pfff il a juste trouvé une raison c'est tout et il y tient! tous pareil ils n'arrivent pas à être francs j'espère qu'il n'a pas rajouté le mot qui tue "allah ghaleb":mad: Non pire il dit je t'aime , mais nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre !! et qu'il est toujours entrain de refléchir :mdr: je souffre mais je suis en colére !! et le pire il continue a demander de mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Non pire il dit je t'aime , mais nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre !! et qu'il est toujours entrain de refléchir :mdr: je souffre mais je suis en colére !! et le pire il continue a demander de mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr:ils disent tous ça quand ils se sentent coupables mais au fond il doit se dire "el hamdou lilah":o za3ma il prend des nouvelles et il fait le triste ya yemma c'est du déjà vu s'il te veut vraiment il n'attends pas une seconde . Maintenant, on dit bien "teba3 el kedab l'bab eddar" donne lui sa chance et son temps de réflexion, et pas trop longtemps Citer Link to post Share on other sites
minafila 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 [aujourdhui ca va tres mal, je suis a bout, je n'arrive a rien faire,je suis perdue , j'ai etteint mon portable pour qu'il ne continue pas a me donner de faux espoires, jusqu'a hier il m'enviyais des mails pour savoir comment je vais , et vu que je ne repond pas il ne cherche plus!! je n'aurai jamais cru ca de lui jamais , je ne suis pas dupe je sais qu'il m'a aimé tres fort !!! et la a 2 mois du mariage rien plus rien!! mon dieu je suis mal, je ne sais pas compment l'oublier apres deux ans pleins !! j'etais sur de son amour envers moi et la il ne sa bat jamais pour moi jamais, a dire qu'il s'en fiche de moi , est ce qu'il y'a quelqu'un pour me parler aujourdhui?!! Citer Link to post Share on other sites
penelope77 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 bonjour celui la est comme on dit mahanaha makhalaha le divorce pour un homme est un echec, au font il sait qu'il a echoue' et ca fait mal, meme s'il le montre pas a fond, donc c'est un peu delicat pour lui de recommencer et peur d'avoir un deuxieme echec, vu que le monsieur n'est pas tres sur de ce qu'il veut, ni de ces sentiment. Citer Link to post Share on other sites
minafila 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 celui la est comme on dit mahanaha makhalaha le divorce pour un homme est un echec, au font il sait qu'il a echoue' et ca fait mal, meme s'il le montre pas a fond, donc c'est un peu delicat pour lui de recommencer et peur d'avoir un deuxieme echec, vu que le monsieur n'est pas tres sur de ce qu'il veut, ni de ces sentiment. et pourtant il dit qu'il m'aime encore! je lui ai dis de le dire et qu'on en finissent et vu qu'il est abscent il me dit qu'on doit se parler en tete a tete car on a une longue discussion! et il me dmande de reflechir avec ma tete et non avec mon coeur , quesque cela veut dire? et entre temp il me demande si je vais bien!!! Citer Link to post Share on other sites
penelope77 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 et pourtant il dit qu'il m'aime encore! je lui ai dis de le dire et qu'on en finissent et vu qu'il est abscent il me dit qu'on doit se parler en tete a tete car on a une longue discussion! et il me dmande de reflechir avec ma tete et non avec mon coeur , quesque cela veut dire? et entre temp il me demande si je vais bien!!! doka je pense qu'il se culpabilise parceque il te fait du mal avec ca, deux ans c'est pas rien du tt, vous avez du passer tellement de choses. moi je te conseille de jouer le jeu, de continuer et avec ca tt va etre claire, et tu vas etre soulager khir men tel3i we thabti wahdek, peut etre qu'il a besoin de savoir a quel point tu tiens a lui et a sa famille meme si ils sont chiant, il veut etre sure de ne pas avoir un deuxieme echec. Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Zappe le, à un moment faut en finir même si c'est dur, au lieu de rester perpetuellement dans la tourmente Citer Link to post Share on other sites
penelope77 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 moi je crois que cette periode ou il hesite et te trouve des excuses va te montrer beaucoup de chose et ca va t'aider a surmenter ta peine, comme ca tu va te faire moins de mal et tu vas te dire les choses se font bien d'elles memes. Citer Link to post Share on other sites
minafila 10 Posted April 27, 2009 Author Partager Posted April 27, 2009 moi je crois que cette periode ou il hesite et te trouve des excuses va te montrer beaucoup de chose et ca va t'aider a surmenter ta peine, comme ca tu va te faire moins de mal et tu vas te dire les choses se font bien d'elles memes. Bonjour a tous, voila j'ai du nouveau, j'ai parlé avec mon fiancé ,et il dit vouloir reporter le mariage car il dit qu'il n'est pas encore stable professionnellement ! et que notre dispute etait juste le signe qu'il etait pas encore temps!! qu'en penssez vous? svp Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Bonjour a tous, voila j'ai du nouveau, j'ai parlé avec mon fiancé ,et il dit vouloir reporter le mariage car il dit qu'il n'est pas encore stable professionnellement ! et que notre dispute etait juste le signe qu'il etait pas encore temps!! qu'en penssez vous? svp ben moi je dis qu'il se trouve des excuses, qu'il n'est pas sur de lui et donc ne veut plus de ce mariage... on ne fixe pas une date de mariage si on est pas stable professionnellement . conclusion : li y3ayike ma hou like y'a bcp d'homme sur terre, et quand bien même il n'y en avait pas... laisse le tomber ! UN PEU DE FIERTÉ bon sang ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts