azzedine 10 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Mr Azzedine M. Alger le, 10/04/2009. A Monsieur le Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire Objet : Hommage et Félicitations. Monsieur le Président de la République, En cette heureuse occasion qui marque, une fois de plus, une avancée sûre et historique d’une Algérie forte et déterminée à se placer très haut entre les nations. Permettez-moi, Monsieur le Président, de vous exprimer du fond de mon cœur, mes sincères félicitations non seulement pour cette réussite, mais aussi pour ce nouveau souffle que vous veniez d’offrir à notre très chère patrie. J’espère, Monsieur le Président, que parmi les nombreux messages que ne manquerez pas de recevoir en cette prospère circonstance, vous compterez le mien entre les plus loyaux. Recevez, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération et de mon profond respect. Respectueusement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2009 Partager Posted April 11, 2009 Lèche-bottisme quand tout nous tient ! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Mdr Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Mr Azzedine M. Alger le, 10/04/2009. A Monsieur le Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire Objet : Hommage et Félicitations. Monsieur le Président de la République, En cette heureuse occasion qui marque, une fois de plus, une avancée sûre et historique d’une Algérie forte et déterminée à se placer très haut entre les nations. Permettez-moi, Monsieur le Président, de vous exprimer du fond de mon cœur, mes sincères félicitations non seulement pour cette réussite, mais aussi pour ce nouveau souffle que vous veniez d’offrir à notre très chère patrie. J’espère, Monsieur le Président, que parmi les nombreux messages que ne manquerez pas de recevoir en cette prospère circonstance, vous compterez le mien entre les plus loyaux. Recevez, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération et de mon profond respect. Respectueusement Que c’est drôle! Citer Link to post Share on other sites
v6 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 tahane ferhane Citer Link to post Share on other sites
Adioslalgerie 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 hein !!! :cool:Je suis d'accord pour cet hommage, mais il fallait le faire en direction de l'Algérie, qui est assassinée par boutef et ses lèches-botte. Avant de l'Assassiner, il a prit le soin de là violer (constitution). Hommage à l'Algérie, ou faut-t-il dire Dommage !? Citer Link to post Share on other sites
Adioslalgerie 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Il te paiera pas ça c'est sur ! Tu es à coté de la plaque mon ami, tu sais que même boutef ne t'aime pas, et n'as pas confiance en toi, double faces va ! Citer Link to post Share on other sites
Mehdus 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 C'est une blague rassurez moi ? Surement,enfin..... je l'éspère:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Pourquoi serai-ce une blague?!!!on est en démocratie,il a le droit de faire ce qu'il veut !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Mehdus 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Pourquoi serai-ce une blague?!!!on est en démocratie,il a le droit de faire ce qu'il veut !!!:D Oui oui démocratie version Zerhouni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Oui oui démocratie version Zerhouni :mdr: Non démocratie version Admino. J'allais virer le post, mais après je me suis dit, pourquoi pas, même les c.ons ont droit à la parole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Non démocratie version Admino. J'allais virer le post, mais après je me suis dit, pourquoi pas, même les c.ons ont droit à la parole :mdr: Ça existe de( l'auto-modération)?!!!:04:....si il a une opinion différente des autres ,il a quand même le droit de l'exprimer...et c'est pas pour ça qu'on a le droit de le traiter de c.on!!! Ps:Cela dit, je ne partage aucunement son avis! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ça existe de( l'auto-modération)?!!!:04:....si il a une opinion différente des autres ,il a quand même le droit de l'exprimer...et c'est pas pour ça qu'on a le droit de le traiter de c.on!!! Ps:Cela dit, je ne partage aucunement son avis! Tu manques d'humour, Melle. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Moi je présente mes condoléances. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 .si il a une opinion différente des autres ! Cela dit, je n'appelle pas cela une opinion que de faire de l'aplaventrisme aux fraudeurs violeurs du peuple. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Cela dit, je n'appelle pas cela une opinion que de va de l'aplaventrisme aux fraudeurs violeur du peuple. Ça reste une opinion...chacun fait et pense ce qu'il veut!!!c'est comme ça. Ps: matez3afch ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ça reste une opinion...chacun fait et pense ce qu'il veut!!!c'est comme ça. Les harkis aussi avaient le droit de faire ce "qu'ils pensaient ce qu'ils voulaient", c'était aussi leur "opinion". Ps: matez3afch Si nez3ef quant mon pays se fait violer, devant l'indifférence générale. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Le pauvre il a dû se tromper de site, je me demande si boutef va visiter notre forum pour le remercier :rolleyes: PS : Y a un site a ceux qui veulent le fèliciter :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Les harkis aussi avaient le droit de faire ce "qu'ils pensaient ce qu'ils voulaient", c'était aussi leur "opinion". Si nez3ef quant mon pays se fait violer, devant l'indifférence générale. Ce que je voulais dire c'est que si la personne qui a écrit ce message de félicitation croyait vraiment en ce qu'elle disait ,et bien qu'elle avait totalement le droit de le faire,il est libre !....à notre grand étonnement beaucoup ont accueilli l'incroyable score avec ferveur et fierté....les scènes de joie et de liesse collectives ont belle et bien existé... ce n'était pas des figurants.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ce que je voulais dire c'est que si la personne qui a écrit ce message de félicitation croyait vraiment en ce qu'elle disait ,et bien qu'elle avait totalement le droit de le faire,il est libre !....à notre grand étonnement beaucoup ont accueillit l'incroyable score avec ferveur et fierté....les scènes de joie et de liesse collectives ont belle et bien existé... ce n'était pas des figurants.... T'as un doute:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmir abdellah 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 la démocratie en prend plein le visage de la main de ceux qui se réclame d' elle . Que se passe t' il on est tous aigri ? Veut-on revenir aux années de braise pour qu' une petite minorité profite et se pavane aux frais de la grande majorité c' est à n' y rien comprendre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ce que je voulais dire c'est que si la personne qui a écrit ce message de félicitation croyait vraiment en ce qu'elle disait ,et bien qu'elle avait totalement le droit de le faire.... Et moi qui te répondait que les harki aussi avaient le droit de trouner leur dos au peuple et soutenir ses ennemis.... à notre grand étonnement beaucoup ont accueillit l'incroyable score avec ferveur et fierté....les scènes de joie et de liesse collectives ont belle et bien existé... ce n'était pas des figurants.... Les scènes de joies collectives ? Les quelles, celle des quelques milliers d'opportunistes militants du RND/FLN payés pour faire le clwon dans les rues ? Représente-ils les 40 millions d'algériens ? Stp, ne nous voillons pas la face, y a que dans les républiques bananières à la Saddam où on élise un président au prémier tour avec 91% ! La fraude a été MASSIVE ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Veut-on revenir aux années de braise pour qu' une petite minorité profite et se pavane aux frais de la grande majorité c' est à n' y rien comprendre. On est déjà dans ce cas-ci, non ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Et moi qui te répondait que les harki aussi avaient le droit de trouner leur dos au peuple et soutenir ses ennemis.... Les scènes de joies collectives ? Les quelles, celle des quelques milliers d'opportunistes militants du RND/FLN payés pour faire le clwon dans les rues ? Représente-ils les 40 millions d'algériens ? Stp, ne nous voillons pas la face, y a que dans les républiques bananières à la Saddam où on élise un président au prémier tour avec 91% ! La fraude a été MASSIVE ! Ce ne sont pas "des Harkis" mais des gens qui ont peur de voir l'amère réalité...une sorte de déni qui allège la conscience et fait disparaitre les angoisses.....quoi qu'on puisse dire ils y croient dur comme fer que les choses devait se produire ainsi,et je reviens à dire qu'ils ont malgré tout le droit d'y croire... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ce ne sont pas "des Harkis" mais des gens qui ont peur de voir l'amère réalité...une sorte de déni qui allège la conscience et fait disparaitre les angoisses.....quoi qu'on puisse dire ils y croient dur comme fer que les choses devait se produire ainsi,et je reviens à dire qu'ils ont malgré tout le droit d'y croire... Quand les psys, parlent de politique :mdr: Oui encore une fois les harkis aussi ont le droit... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts